Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ah la connaisseuse, et si on partageait une bonne bouteille un de ces jours? :D Ca dépendra du cru:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ahh moi je m'en souviens de cette époque:confused: Tu retrouvais tes amis hebdomadaires. Vous formiez un cercle à la pénombre et chacun parlait à son tour ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Laquelle donc? Si t'es le même anincognito que le précédent,tu dois surement t'en souvenir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ca dépendra du cru:D Un bon coteaux de Tlemcen ou de Mascara de mon coté, et je viens confiant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonsoir, Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place! SVP je demande a tout le monde de parler a son nom je suis algérien aussi et j'ai mon mots a dire ...et surtout j'ai pas besoin que quelqu'un d'autre le fasse a ma place merci Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et ils ne deviennent pas aigres ? Après je sais pas je suis pas œnologue. Dans ce cas faut en faire du vinaigre peut-être:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Après je sais pas je suis pas œnologue. Dans ce cas faut en faire du vinaigre peut-être:D Oui justement. Pour en faire du vinaigre, j'aurais compris. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui justement. Pour en faire du vinaigre, j'aurais compris. :mad: Il te faut de la mère dans ce cas.:D Fabriquer du vinaigre à la maison, recette pour une production domestique. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Quand est-ce que j'ai pu donner l'air que j'en finissais avec l'alcool? Ma compréhension de ta situation était surement faussé, désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il leur manque des algériennes :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il te faut de la mère dans ce cas.:D Fabriquer du vinaigre à la maison, recette pour une production domestique. Tu trouves pas le Fait-Maison toujours un peu douteux ? :D Bon, navrée. Je pollue un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il leur manque des algériennes :noexpression: Hey Chachellon o/ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tu trouves pas le Fait-Maison toujours un peu douteux ? :D Bon, navrée. Je pollue un peu. Comment douteux? Je n'ai jamais tenté l'expérience mais je connais des gens qui font eux mêmes leur vinaigre et il n'a rien à voir avec celui du commerce. Sinon moi, je ne peux me passer du vinaigre balsamique.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Hey Chachellon o/ Hey waypait /n I pet you pet He pet wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Comment douteux? Je n'ai jamais tenté l'expérience mais je connais des gens qui font eux mêmes leur vinaigre et il n'a rien à voir avec celui du commerce. Sinon moi, je ne peux me passer du vinaigre balsamique.:D Je vais ouvrir un bar a vinaigre je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Hey waypait /n I pet you pet He pet wipet :D Eh bin dis donc. Tu nous reviens en champion. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je vais ouvrir un bar a vinaigre je crois :D Salut Jag. Et huile d'olive:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Salut Jag. Et huile d'olive:beer_smile: Hola Licorne D'accord mais ça sera de l'huile d'olive ta3 ezzitoun sinon rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Eh bin dis donc. Tu nous reviens en champion. :noexpression: :D Je n'en reviens pas moi meme :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je n'en reviens pas moi meme :noexpression: Ça ne me serait pas venu à l'esprit. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ce qui manque aux algériens, c'est du vin! khassak ghir eswak ya m3awajet lahnak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 khassak ghir eswak ya m3awajet lahnak :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 khassak ghir eswak ya m3awajet lahnak :mdr: c'est ce que j'arrive pas a exprimer d'une façon drole :mdr::mdr: déja hna chaydine 3el cha3ra sans vin ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c'est ce que j'arrive pas a exprimer d'une façon drole :mdr::mdr: déja hna chaydine 3el cha3ra sans vin ... voilà, c'est ce que j'ai dis, à ma façon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts