Jump to content

Ce qui manque aux algériens, c'est du vin!

Guest anincognito

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon. Anincognito n'émet plus.

Pensez-vous qu'il s'est endormi étreignant sa bouteille ? :D

Non, question plus urgente. Pensez-vous qu'il a utilisé un verre pour boire ou qu'il a dégusté à même la boutay ? :shifty:

Guest anincognito
Bon. Anincognito n'émet plus.

Pensez-vous qu'il s'est endormi étreignant sa bouteille ? :D

Non, question plus urgente. Pensez-vous qu'il a utilisé un verre pour boire ou qu'il a dégusté à même la boutay ? :shifty:

J'ai pris un verre cette fois-ci, il ne me reste d'ailleurs que la moitié d'un verre.

Guest anincognito
meme la vodka et le whisky ont une culture et un gout propre...autant boire de l'eau de Cologne :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Milles excuse, O grands connaisseurs, nous ne sommes que de sales indigènes, des gueux, des roturiers qui n'en savent rien!

Guest anincognito
:confused: j'apprécie l'alcool mais pas l'ivresse, je ne suis pas un connaisseur, tout juste un amateur de bonnes choses...

il faut que tu soignes ton complexe d’infériorité, annin, où as tu vu de la condescendance de ma part?

Je me rappelle lorsque tu prévoyais que je m'endorme sur le palier la dernière fois, peut-être comme un de ces vulgaires maghrébins que tu as l'habitude de croiser, mais qu'importe, je ne t'en tiens pas vraiment rigueur!

Je n'en ai pas pris, je ne sais pas s'ils existent en ce moment dans nos dépositaires à Oran, mais le coteaux de Mascara est excellent à mon gout, et surtout celui de Tlemcen, et au passage, je m'excuse de ce que j'ai pu proférer à ton encontre il y a de ça pas mal de temps sur ce forum même.

Il me semblait que tu avais arrêter tout contacte avec l'alcool...n'est-ce pas ?

:mdr::mdr::mdr:

c’était de l'humour! faut pas tout prendre au premier degré...et c'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre...ça m'arrive encore de déraper et boire quelques verres de trop

sinon je suis maghrebin comme toi et j'ai surtout croisé des occidentaux morts saouls aux fetes et ferias...

On dit aussi que le vin "s'oxyde" lorsque l'air pénètre dans la bouteille. :shifty:

Guest anincognito
:mdr::mdr::mdr:

c’était de l'humour! faut pas tout prendre au premier degré...et c'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre...ça m'arrive encore de déraper et boire quelques verres de trop

sinon je suis maghrebin comme toi et j'ai surtout croisé des occidentaux morts saouls aux fetes et ferias...

Alors gloire aux maghrébins incha'allah mon ami! :D Sache que je t'apprécie malgré tout.