Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est vrai, mieux faut commencer par 2 ou 3, je ne voudrais pas que çà te perturbe trop :o Maintenant que tu m'en parles, c'est vrai que tu es perturbante. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Quel est le millésime ce soir anincognito ? :D Du Coteaux de Tlemcen, rosé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bon. Anincognito n'émet plus. Pensez-vous qu'il s'est endormi étreignant sa bouteille ? :D Non, question plus urgente. Pensez-vous qu'il a utilisé un verre pour boire ou qu'il a dégusté à même la boutay ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Du Coteaux de Tlemcen, rosé. AH ! Comme nos messages se croisent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bon. Anincognito n'émet plus. Pensez-vous qu'il s'est endormi étreignant sa bouteille ? :D Non, question plus urgente. Pensez-vous qu'il a utilisé un verre pour boire ou qu'il a dégusté à même la boutay ? :shifty: J'ai pris un verre cette fois-ci, il ne me reste d'ailleurs que la moitié d'un verre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mon arrière grand mère à bu toute sa vie (de 10 ans à 99 ans) du rosé de Provence aux repas (modérément bien sur) et les médecins disent que ça l'a bien conservée... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Raieb , c'est bon aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Sinon j'ai jamais aimée le vin :confused: Peut être parce que mon père a voulu m'y initier trop tôt... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - Jamais en été :chut: comme le vin, le raieb existe en différentes qualités, gouts, blanc, moins blanc, plus liquide, moins liquide...il faut choisir le bon pour l'été! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 meme la vodka et le whisky ont une culture et un gout propre...autant boire de l'eau de Cologne :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Milles excuse, O grands connaisseurs, nous ne sommes que de sales indigènes, des gueux, des roturiers qui n'en savent rien! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :confused: j'apprécie l'alcool mais pas l'ivresse, je ne suis pas un connaisseur, tout juste un amateur de bonnes choses... il faut que tu soignes ton complexe d’infériorité, annin, où as tu vu de la condescendance de ma part? Je me rappelle lorsque tu prévoyais que je m'endorme sur le palier la dernière fois, peut-être comme un de ces vulgaires maghrébins que tu as l'habitude de croiser, mais qu'importe, je ne t'en tiens pas vraiment rigueur! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je n'en ai pas pris, je ne sais pas s'ils existent en ce moment dans nos dépositaires à Oran, mais le coteaux de Mascara est excellent à mon gout, et surtout celui de Tlemcen, et au passage, je m'excuse de ce que j'ai pu proférer à ton encontre il y a de ça pas mal de temps sur ce forum même. Il me semblait que tu avais arrêter tout contacte avec l'alcool...n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: c’était de l'humour! faut pas tout prendre au premier degré...et c'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre...ça m'arrive encore de déraper et boire quelques verres de trop sinon je suis maghrebin comme toi et j'ai surtout croisé des occidentaux morts saouls aux fetes et ferias... On dit aussi que le vin "s'oxyde" lorsque l'air pénètre dans la bouteille. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: c’était de l'humour! faut pas tout prendre au premier degré...et c'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre...ça m'arrive encore de déraper et boire quelques verres de trop sinon je suis maghrebin comme toi et j'ai surtout croisé des occidentaux morts saouls aux fetes et ferias... Alors gloire aux maghrébins incha'allah mon ami! :D Sache que je t'apprécie malgré tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il me semblait que tu avais arrêter tout contacte avec l'alcool...n'est-ce pas ? Quand est-ce que j'ai pu donner l'air que j'en finissais avec l'alcool? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 On dit aussi que le vin "s'oxyde" lorsque l'air pénètre dans la bouteille. :shifty: Il y a des vins qu'il faut aérer lorsqu'ils ne ne sont pas parvenus à maturité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c'est assez réducteur comme vision... :chut: Pouaha. Bien joué quand même. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il y a des vins qu'il faut aérer lorsqu'ils ne ne sont pas parvenus à maturité. Ah la connaisseuse, et si on partageait une bonne bouteille un de ces jours? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Quand est-ce que j'ai pu donner l'air que j'en finissais avec l'alcool? Ahh moi je m'en souviens de cette époque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il y a des vins qu'il faut aérer lorsqu'ils ne ne sont pas parvenus à maturité. Et ils ne deviennent pas aigres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ahh moi je m'en souviens de cette époque:confused: Laquelle donc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts