ytreza 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 jt'inviterais à boire une Gueuse :D Je mets du coca dans du 15 ans d age.:D J ai failli me faire plusieurs fois assassiner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 jt'inviterais à boire une Gueuse :D :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je mets du coca dans du 15 ans d age.:D J ai failli me faire plusieurs fois assassiner :confused: Tu veux dire que tu donnes du coca à des ados de 15 ans. Ca ne fait pas de malt :D Dans un certain pays le vin se boit avec du pepsi..promis que c'est vrai et quelque soit le vin.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tu as un entourage en or , je t'aurais guillotinée.... Bah...je vois pas pourquoi. Si je prefere avec du coca et qu il y a pas autre chose. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Tu veux dire que tu donnes du coca à des ados de 15 ans. Ca ne fait pas de malt :D Dans un certain pays le vin se boit avec du pepsi..promis que c'est vrai et quelque soit le vin.:shifty: Oui. Le coca vin. Au lux par exemple. Il parait que c est pas mauvais. J ai essaye vin blanc et sprite chez une Anglaise et j ai bien aime. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Le vin t'apprendra à marcher debout, sur tes deux pieds ou jambes. lol, walla tu deviens de plus en plus très cognito:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 v.................................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr::mdr: :badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr: mais quel bel organe que tu as là :D Je ne suis pas si présomptueux :o:D les basques en sont amateurs...ils appellent ça kalimotxo je te jure que tu viens de m'eclairer sur un point. Une fois j'ai été invité a manger chez un couple basque et ils m'on offert un Quasimodo. J'ai toujours pensé que ça s'appelait comme ça . Merci pour l'info :D Là ou je suis ils appellent ça du khauté ( à la prononciation) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 éloignes toi de ces anglais!!!mais c'est pas vrai, tu sais pas qu'ils nous détestent....napoléon toussa toussa, richard III.....la bretagne.... Oui mais tu sais, ils culpabilisent tellement maintenant Surtout pour Jeanne d Arc :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je ne suis pas si présomptueux :o:D je te jure que tu viens de m'eclairer sur un point. Une fois j'ai été invité a manger chez un couple basque et ils m'on offert un Quasimodo. J'ai toujours pensé que ça s'appelait comme ça . Merci pour l'info :D Là ou je suis ils appellent ça du khauté ( à la prononciation) :mdr: Merci pour le quasimodo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Oui. Le coca vin. Au lux par exemple. Il parait que c est pas mauvais. J ai essaye vin blanc et sprite chez une Anglaise et j ai bien aime. Albion éloigne toi de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Un bon coteaux de Tlemcen ou de Mascara de mon coté, et je viens confiant. Wech .... tu as vu Mahdjouba? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Albion éloigne toi de ce corps :D Mais j ai pas touche a leurs saucisses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Mais j ai pas touche a leurs saucisses :o C'est chez les teutons qu'il faut éviter les saucisses. Ches les rosbifs il faut éviter ça: :mad: De la gelée coupée de vin blanc au sprite. Le rève gastronomique :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C'est chez les teutons qu'il faut éviter les saucisses. Ches les rosbifs il faut éviter ça: :mad: De la gelée coupée de vin blanc au sprite. Le rève gastronomique :D Ils en font au champagne. J aimerais bien gouter:D euh..non..je veux dire jamais je ne gouterai ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ils en font au champagne. J aimerais bien gouter:D euh..non..je veux dire jamais je ne gouterai ca :mad: Je suis tenté par la recette. -Un sachet de jelly -Une bouteille de champagne -ouvrir le sachet de jelly -Ouvrir la bouteille- -Regarder la jelly mourir a petit feu pendant qu'on boit le champagne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Wech .... tu as vu Mahdjouba? Non, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y rendre encore, peut-être ce week-end. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonsoir, Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place! :D bonsoir anincognito :D j'espere que tu te porte bien l'ami pour ma part, 9er3a n'gawez we kes ma fi el 9ewha feront l'affaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ils en font au champagne. J aimerais bien gouter:D euh..non..je veux dire jamais je ne gouterai ca :mad: Sacrilège!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts