Guest anincognito Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :D bonsoir anincognito :D j'espere que tu te porte bien l'ami pour ma part, 9er3a n'gawez we kes ma fi el 9ewha feront l'affaire :04: :mdr: Bonsoir kakashi31, nichane, hadi tani mli7a, kech nhar n3aoudouha. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonsoir, Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place! quand l'agerien boit, il devient agressif et cherche la baggare, alors il lui faut kke chose de serieux. L'euthanasier pour lui fixer les idees une bonne fois pour toute:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr: Bonsoir kakashi31, nichane, hadi tani mli7a, kech nhar n3aoudouha. bin oui n3awdouha sahbi avec plaisir :mdr: nakhabtouha ensemble :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bin oui n3awdouha sahbi avec plaisir :mdr: nakhabtouha ensemble :04: Oui, sans problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonsoir, Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place! hourima 3alaykoum al khoumrou wa al maysirou wa lahmou al khinzir...:D Citer Link to post Share on other sites
Tyly 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 toi va boir comme ça tu va devenir alcoolique et apres re roh tah fel bhar personn va aller te sauver Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir, Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place! Khô, du rouge ou du rosé? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Chez les Grecs sous Hérodote dans une ville dont j ai oublié le nom, lorsqu'il y avait une décision importante à prendre, le conseil des sages se réunissait et débattait toute la nuit, puis prenait cette décision...Mais, le lendemain, ils se réunissaient à nouveau, mais cette fois s’enivraient et débattaient à nouveau ... La décision était jugée bonne si les conclusions ivres ou à jeun étaient les mêmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 du 20 du H et du 20 Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Khô, du rouge ou du rosé? Surtout du rosé. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Surtout du rosé. Il est frelaté le rosé algérien.:mad: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il est frelaté le rosé algérien.:mad: Une amatrice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il est frelaté le rosé algérien.:mad: Vas-y boire du Coteaux de Tlemcen rosé, tu m'en diras des nouvelles, délicieuse Licorne. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Vas-y boire du Coteaux de Tlemcen rosé, tu m'en diras des nouvelles, délicieuse Licorne. Pour une fois je te donne raison, il y a même le Médéa chateau Tellagh. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Une amatrice ? Non pas de ce breuvage:mad: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Non pas de ce breuvage:mad: Tu devrais, au pire tu as du Gris de Boulaouane (je ne sais pas si il y en a en Algérie). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Vas-y boire du Coteaux de Tlemcen rosé, tu m'en diras des nouvelles, délicieuse Licorne. Le rosé le plus ordinaire vendu en France ou en Italie est de meilleure qualité que ce coteau de Tlemcen ce qui n'est pas le cas du vin rouge:o Ils doivent le couper avec des adjuvants qui le rendent quasiment toxique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu devrais, au pire tu as du Gris de Boulaouane (je ne sais pas si il y en a en Algérie). Il passe un peu mieux,mais rien de transcendant:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il passe un peu mieux,mais rien de transcendant:D Oui, mais avec l'âge les gens reviennent au rouge (c'est compréhensible). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oui, mais avec l'âge les gens reviennent au rouge (c'est compréhensible). :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oui, mais avec l'âge les gens reviennent au rouge (c'est compréhensible). :D Avec l'age les gens arrêtent de boire en espérant la rédemption de ce qu'ils considèrent comme des péchés.:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Avec l'age les gens arrêtent de boire en espérant la rédemption de ce qu'ils considèrent comme des péchés.:D Alors, il faut vite arrêter :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Alors, il faut vite arrêter :D C'est pour bientôt.:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 C'est pour bientôt.:D Ma ivra Rebi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Le rosé le plus ordinaire vendu en France ou en Italie est de meilleure qualité que ce coteau de Tlemcen ce qui n'est pas le cas du vin rouge:o Ils doivent le couper avec des adjuvants qui le rendent quasiment toxique:mdr: C'est normal car ,avec le Médéa, ce sont deux VDQS de montagne qui sont les seuls a bien vieillir en Algérie. Quand tu achetes du Coteau de Tlemcen ou du Médéa en Algérie tu n'achètes que du faux. 95 % de la production est exporté . A la place on te vend un peu ragoutant mélange de fonds de cuves :D Il y'a du blanc de Mansourah qui est vendu de temps en temps en petites quantités. Tu pourras en trouver Rue Ferroukhi dans le magasin de l'ONCV et si tu veux du vrai fais moi signe :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts