Jump to content

Ce qui manque aux algériens, c'est du vin!

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito
:D bonsoir anincognito :D j'espere que tu te porte bien l'ami

pour ma part, 9er3a n'gawez we kes ma fi el 9ewha feront l'affaire :04:

:mdr:

Bonsoir kakashi31, nichane, hadi tani mli7a, kech nhar n3aoudouha.

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place!

quand l'agerien boit, il devient agressif et cherche la baggare, alors il lui faut kke chose de serieux. L'euthanasier pour lui fixer les idees une bonne fois pour toute:04:

Guest samirovsky
Bonsoir,

Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place!

hourima 3alaykoum al khoumrou wa al maysirou wa lahmou al khinzir...:D

Chez les Grecs sous Hérodote dans une ville dont j ai oublié le nom, lorsqu'il y avait une décision importante à prendre, le conseil des sages se réunissait et débattait toute la nuit, puis prenait cette décision...Mais, le lendemain, ils se réunissaient à nouveau, mais cette fois s’enivraient et débattaient à nouveau ...

La décision était jugée bonne si les conclusions ivres ou à jeun étaient les mêmes

Vas-y boire du Coteaux de Tlemcen rosé, tu m'en diras des nouvelles, délicieuse Licorne.

Le rosé le plus ordinaire vendu en France ou en Italie est de meilleure qualité que ce coteau de Tlemcen ce qui n'est pas le cas du vin rouge:o

Ils doivent le couper avec des adjuvants qui le rendent quasiment toxique:mdr:

Guest jagellon
Le rosé le plus ordinaire vendu en France ou en Italie est de meilleure qualité que ce coteau de Tlemcen ce qui n'est pas le cas du vin rouge:o

Ils doivent le couper avec des adjuvants qui le rendent quasiment toxique:mdr:

C'est normal car ,avec le Médéa, ce sont deux VDQS de montagne qui sont les seuls a bien vieillir en Algérie.

Quand tu achetes du Coteau de Tlemcen ou du Médéa en Algérie tu n'achètes que du faux. 95 % de la production est exporté . A la place on te vend un peu ragoutant mélange de fonds de cuves :D

Il y'a du blanc de Mansourah qui est vendu de temps en temps en petites quantités. Tu pourras en trouver Rue Ferroukhi dans le magasin de l'ONCV et si tu veux du vrai fais moi signe :04: