Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bizarre...Moi je vois un spermatozoïde se dirigeant vers un ovule:confused: Ah tiens. Maintenant que t'en parles... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bizarre...Moi je vois un spermatozoïde se dirigeant vers un ovule:confused: Et Moa qui parle de les offrir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Et Moa qui parle de les offrir :huh: :mdr::mdr:Elle doit en avoir de trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr:Elle doit en avoir de trop:confused: Elle doit avoir une banque en conséquence. Djallal va direct la traiter de lobbyiste. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Elle doit avoir une banque en conséquence. Djallal va direct la traiter de lobbyiste. :D Ca va...Djallal est allé se coucher;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ca va...Djallal est allé se coucher;) Bin on sait pas :noexpression: Rapport au thème, peut-être qu'il est allé "Ypertef" :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bin on sait pas :noexpression: Rapport au thème, peut-être qu'il est allé "Ypertef" :shifty: :mdr::mdr: Un terme que j'ai détesté la première fois que je l'ai entendu et que j'ai fini par trouver génial. Tu crois?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ca va...Djallal est allé se coucher;) Combien on parie que non? C'est Djallal qui s'occupe de ça syr FA :D 2l8YGV5UIOs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir, Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place! ça remet les idées en place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bin on sait pas :noexpression: Rapport au thème, peut-être qu'il est allé "Ypertef" :shifty: On ne pertef pas avec du vin, nakhabtouha :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 On ne pertef pas avec du vin, nakhabtouha :noexpression: C'est vrai que ca vient d'apéro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir, Un conseil que je donne à mes amis, mes compatriotes algériens, buvez du vin, ça vous remettra les idées en place! Dek ma khass ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Dek ma khass ... Sidi mlih zidlou lahwa w errih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 On ne pertef pas avec du vin, nakhabtouha :noexpression: Nakhabtouha c'est moche. Ça fait "On va boire comme des trous". Alors que npertfou, ça fait "On va nekhabtouha mais en douceur". C'est à dire qu'on va commencer par déguster dans des verres. Même si on sait pertinemment qu'on se passera la bouteille et qu'on boira dedans en fin de soirée. :04: C'est drôle la petite lueur dans les yeux des gens, avant de commencer un repas. Avant de déboucher une bouteille. Tu les sens heureux. Plus sympathiques que d'habitude. Plus maniérés. Plus émotifs. En fin de soirée, ils sont aussi émotifs, mais différemment. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est vrai que ca vient d'apéro:mdr: Certes, ça serait plutôt des alcools forts. Sauf que... quand ça prend la tournure de "tpertif", on est beaucoup plus conciliant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Nakhabtouha c'est moche. Ça fait "On va boire comme des trous". Alors que npertfou, ça fait "On va nekhabtouha mais en douceur". C'est à dire qu'on va commencer par déguster dans des verres. Même si on sait pertinemment qu'on se passera la bouteille et qu'on boira dedans en fin de soirée. :04: C'est drôle la petite lueur dans les yeux des gens, avant de commencer un repas. Avant de déboucher une bouteille. Tu les sens heureux. Plus sympathiques que d'habitude. Plus maniérés. Plus émotifs. En fin de soirée, ils sont aussi émotifs, mais différemment. :D D'accord ma nakhabtouhach, n'3amrou errass , n'dirou debbana :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Sidi mlih zidlou lahwa w errih :D Sidi Brahim berrih c'est du vin éventé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Sidi Brahim berrih c'est du vin éventé :D Le vin éventé c'est d'abord du raisin éventré. :S Navrée pour la violence de mes mots. u_u Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 par chez moi, si...au gewurztraminer (vaut mieux le boire que de le prononcer) Paradoxalement quand on le boit le nom devient plus facilement prononçable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 par chez moi, si...au gewurztraminer (vaut mieux le boire que de le prononcer) Du cépage de buveur de kirsch :D Il y'a le meme cépage du coté de chez moi et c'est beaucoup plus au sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Sidi Brahim berrih c'est du vin éventé :D Cette expression est valable pour les deux cas alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Paradoxalement quand on le boit le nom devient plus facilement prononçable:mdr: Vu de l'intérieur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Paradoxalement quand on le boit le nom devient plus facilement prononçable:mdr: Je me rappelle l'avoir prononcé sans le connaitre sous l'effet d'el kouhoul :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Vu de l'intérieur. :D Je crois pas non...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts