Guest Alpâcino Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Une fille qui fait le premier pas ! ça vous fait peur ou plaisir ?! :rolleyes: les filles vous pouvez participer aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Ce que c ennuyeux comme topic! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Ce que c ennuyeux comme topic! moi en tant que nana je ne trouve pas car ça me permet de connaitre l'avis des mec sur c fille et skils prefèrent; l'audace ou la timidité ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 moi en tant que nana je ne trouve pas car ça me permet de connaitre l'avis des mec sur c fille et skils prefèrent; l'audace ou la timidité ?? :rolleyes: pareil pour moi alors les mecs c'est quoi vos préférences?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Une fille qui fait le premier pas ! ça vous fait peur ou plaisir ?! :rolleyes: les filles vous pouvez participer aussi ;) bonjour Alpacino a chacun son truc qui fait....... et qui fait......et qui fait....... ou on aura a coup sur de bonnes comm de mauvaise surprises et pour nous tous mon ami si tu me le permet avanat de faire le premier pas il faut d'abord savoir interpreter par notre ami Charles Aznavour Charles Aznavour Il faut savoir Musique: Charles Aznavour Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher l'air pitoyable Mais partir sans faire de bruit Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour Il faut savoir rester de glace Et taire un cœur qui meurt déjà Il faut savoir garder la face Mais moi, mon cœur, je t'aime trop Mais moi, je ne peux pas Il faut savoir mais moi Je ne sais pas... pour eviter les larmes et les chagrains et pour ne pas subir la conjugaison suivante interpreter par le meme auteur Charles Aznavour Et pourtant Paroles: Charles Aznavour. Musique: Georges Garvarentz 1963 © Editions Djanik Music -------------------------------------------------------------------------------- Regarder la Vidéo Un beau matin je sais que je m'éveillerai Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Et pourtant, et pourtant Sans un remords, sans un regret je partirai Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours Et ton cœur et tes bras Et ta voix Mon amour Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant J'arracherai sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchirent ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos Et pourtant, et pourtant Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jour et les nuits Et la vie De mon cœur Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Une fille qui fait le premier pas ! ça vous fait peur ou plaisir ?! :rolleyes: les filles vous pouvez participer aussi ;) Peu importe ... qui fait le premier pas ... l'essentiel c'est que ca marche ... et qu'elle soit bien foutue ... et pas collante non plus ... ca gacherait tout Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Peu importe ... qui fait le premier pas ... l'essentiel c'est que ca marche ... et qu'elle soit bien foutue ... et pas collante non plus ... ca gacherait tout Peu importe ... qui fait le premier pas ... l'essentiel c kelle ne prenne pas le bus :closedeyes: ... sinon ya les taxis :closedeyes: ... et kelle soit dragable :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Peu importe ... qui fait le premier pas ... l'essentiel c kelle ne prenne pas le bus :closedeyes: ... sinon ya les taxis :closedeyes: ... et kelle soit dragable :closedeyes: Et qu'elle ne se fasse pas .... arnaquer par un pequenaud de Saida Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Et qu'elle ne se fasse pas .... arnaquer par un pequenaud de Saida Je voudrai bien voir ta tronche ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Je voudrai bien voir ta tronche ... :closedeyes: Bof ... tu n'y trouverais ... certainement pas ... ton compte Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Bof ... tu n'y trouverais ... certainement pas ... ton compte Et qui parle de compte ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Et qui parle de compte ... :closedeyes: Alors ... ca va te rapporter quoi ... de voir ma tronche ? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Alors ... ca va te rapporter quoi ... de voir ma tronche ? ... ça c mon affaire ...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 ... ça c mon affaire ...:closedeyes: Et tu paierais combien .... pour ca ? .... je precise uniquement pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Ce que c ennuyeux comme topic! si t'a pas quelque chose d'intéressant a dire vaux mieux la bouclé parceque ce qui est ennuyeux ici c'est bien t'es commentaires a deux balle ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 si t'a pas quelque chose d'intéressant a dire vaux mieux la bouclé parceque ce qui est ennuyeux ici c'est bien t'es commentaires a deux balle ;) D'accord avec toi .... comme l'a si bien dit .... la Dame Pipi de la Gare Saint Lazare .... "C'est pas parce qu'on n'a rien a dire .... qu'il faut fermer sa gueule" Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Une fille qui fait le premier pas ! ça vous fait peur ou plaisir ?! :rolleyes: Je les adore!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 je crois que se sujet a ete deja evoque.et si je me rappele bien.mon intervention a l'epoque etait du genre.... ca depend de ce que la fille degage.une peut faire le premier pas et aura l'air d'une fille ,originale,spontanee etc...etc..et une autre peut faire le premier pas et aura l'air d'une fille indesirable,desesperee etc..etc.. p.s. croire que c'est aux mecs de faire le premier pas est faux.on pense que le premier pas et aborder(qui est la tache des mecs)alors que reelement le premier pas c'est seduire,et ca c'est la tache des filles. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Une fille qui fait le premier pas ! ça vous fait peur ou plaisir ?! :rolleyes: les filles vous pouvez participer aussi ;) Nous le faisons tous ce premier pas, :D. Les hommes dignent d'être "acceptés" ne frappe pas à la porte avant d'être sûrs qu'ils seront les bienvenus. Reste un truc, dans ce cas là, le premier pas d'une femme est très different de celui d'un homme. Mais si tu parles d'une femme qui adopte "le premier pas des hommes", je trouve ça très désespérée comme solution, je souhaite ne jamais avoir à m'en servir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Nous le faisons tous ce premier pas, :D. Les hommes dignent d'être "acceptés" ne frappe pas à la porte avant d'être sûrs qu'ils seront les bienvenus. Reste un truc, dans ce cas là, le premier pas d'une femme est très different de celui d'un homme. Mais si tu parles d'une femme qui adopte "le premier pas des hommes", je trouve ça très désespérée comme solution, je souhaite ne jamais avoir à m'en servir. :D j'ai la même définition ,et a une époque j'etait comme ca ,avant de coupé les vannes :mdr: y'a le premier pas du dragueur et le premier pas d'un "séduit(e)" ,c'est ça qui fait la différence et de toute facon tout les premier pas dont tu fait referance sont un acte désespéré qu'il sois adopté par un homme ou par une femme ,donc c'est pas trop le sujet car dans le fond ca parle d'une personne amoureuse qui fait le premier pas ,donc ca implique déjà une connaissance ;) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 si t'a pas quelque chose d'intéressant a dire vaux mieux la bouclé parceque ce qui est ennuyeux ici c'est bien t'es commentaires a deux balle ;) C noté M. l'ennuyeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 C noté M. l'ennuyeux... je m'occuperais de ton cas bientôt toi sois patient ;) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 je m'occuperais de ton cas bientôt toi sois patient ;) Errouidjel profère des menaces maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Errouidjel profère des menaces maintenant. tu vois je ne fait que de te démontré que tu n'est qu'un vulgaire commentateur opportun qui lache ces mots sales a chaque occasion c'est tout a fait le comportement des lâche sans envergure qui ne font pas le poids car ils sont d'aucune utilité autrement dit ,parceque je sais que tu ne comprend pas ,tu ne participe que pour dire les bêtise ,tu n'ouvre aucun topic intéressant et tu taxe ceux qui participe d'ennuyeux ,tu insulte tout le monde sachant que tu a etait déjà bannis ,tu a eu une autre chance mais t'a pas envie de la saisir ,alors je vais t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 tu vois je ne fait que de te démontré que tu n'est qu'un vulgaire commentateur opportun qui lache ces mots sales a chaque occasion c'est tout a fait le comportement des lâche sans envergure qui ne font pas le poids car ils sont d'aucune utilité autrement dit ,parceque je sais que tu ne comprend pas ,tu ne participe que pour dire les bêtise ,tu n'ouvre aucun topic intéressant et tu taxe ceux qui participe d'ennuyeux ,tu insulte tout le monde sachant que tu a etait déjà bannis ,tu a eu une autre chance mais t'a pas envie de la saisir ,alors je vais t'aider ;) je vois un peu t'es quel genre de personnage. T'es aussi comme ça dans la vraie vie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts