Guest Alpâcino Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 je vois un peu t'es quel genre de personnage. T'es aussi comme ça dans la vraie vie? oui ça te dérange ? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 oui ça te dérange ? non rassi ou rassek machi fi chachiya ouehda. Juste que j'ai une idée du genre c tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 non rassi ou rassek machi fi chachiya ouehda. Juste que j'ai une idée du genre c tout. bien sur si ça te dérange ta qu'a fermé la fenêtre et partir c'est très facile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Une fille qui fait le premier pas ! ça vous fait peur ou plaisir ?! :rolleyes: les filles vous pouvez participer aussi ;) C'est les plus cool:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 je pense que les hommes aiment les filles qui prennent les devant quand ils sont sains de tout prejugés ... Oui, ça flatte leur orgueil. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 pour faire plaisir à alpacino je vais reraconter une anecdote... ça faisait 2/3 mois que j'etais sur paris... je monte dans le metro une jolie nana s'assoit sur le strapontin en face c'etait la femme de reve je pouvais pas detacher mes yeux d'elle on s'est souri et tout... puis voyant que je faisais rien pour l'aborder elle me demande "je suis ionteressante?" je la regarde un peu "partout" puis je repond "non, pas trop" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Une fille qui fait le premier pas ! ça vous fait peur ou plaisir ?! :rolleyes: les filles vous pouvez participer aussi ;) :mdr: je lai fait une fois dans ma vie et sa été un non:mdr: dorénavent je nirais pas voir un homme qui me plait si ce dernier bien sur je ne le connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 :mdr: je lai fait une fois dans ma vie et sa été un non:mdr: dorénavent je nirais pas voir un homme qui me plait si ce dernier bien sur je ne le connais pas:D bon ok puisque tu le veux autant je vais faire le premier pas.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 bon ok puisque tu le veux autant je vais faire le premier pas.... :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 :giljotiini: awwah il faut etre plus magnanime avec sirhgaz, tu veux deja lui couper la tete espece de mante religieuse... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 awwah il faut etre plus magnanime avec sirhgaz, tu veux deja lui couper la tete espece de mante religieuse... pour bien dire nous les femmes !!!! faire le premier pas ne nous est pas trés difficile c'est meme hyper facile!!!!! mais l'inconvenient c'est d'en supporter les kancikans:crazy:vous me comprenez les filles??? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 pour bien dire nous les femmes !!!! faire le premier pas ne nous est pas trés difficile c'est meme hyper facile!!!!! mais l'inconvenient c'est d'en supporter les kancikans:crazy:vous me comprenez les filles??? vu que je suis pas une fille, tu peux m'expliquer stp? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 awwah il faut etre plus magnanime avec sirhgaz, tu veux deja lui couper la tete espece de mante religieuse... :crazy:questce que tas aujourdhui ta feu au *** pr etre aussi foriasse avec moi ou c par ce que tu m'aime :crazy: et laisse sirhgaz de coté !!!!! car sinon tu auras a faire a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 :crazy:questce que tas aujourdhui ta feu au *** pr etre aussi foriasse avec moi ou c par ce que tu m'aime :crazy: et laisse sirhgaz de coté !!!!! car sinon tu auras a faire a moi oh oui je t'aime j'en pouvais plus de le garder pour moi, c'est bon je l'avoue... ah mais les absents ont toujours tort, sirhgaz comme les autres mdr... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 oh oui je t'aime j'en pouvais plus de le garder pour moi, c'est bon je l'avoue... ah mais les absents ont toujours tort, sirhgaz comme les autres mdr... c'est surtt toi qui a tord de parler sur lui;) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 pour bien dire nous les femmes !!!! faire le premier pas ne nous est pas trés difficile c'est meme hyper facile!!!!! mais l'inconvenient c'est d'en supporter les kancikans:crazy:vous me comprenez les filles??? oui et par fois ça devient pot de colle :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 c'est surtt toi qui a tord de parler sur lui;) ouaip ça je l'a&i bien compris, il faut pas parler de monsieur sans risquer de facher madame... comme dirait el wharna "bhar"... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Hello, pour ma part, le premier pas je l’ai déjà faites et c t une très mauvaise idée. Au début c t cool mais après, le p’tit gars se prenait pour un pacha:confused: Citer Link to post Share on other sites
apollon 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Hello, pour ma part, le premier pas je l’ai déjà faites et c t une très mauvaise idée. Au début c t cool mais après, le p’tit gars se prenait pour un pacha:confused: je crois que peu importe qui fait le premier pas, car au fond, les deux parties le font en general ensemble, il y l'homme qui regarde la femme, et celle ci sourit, c'est une reponse, une invitation à faire plus qu'un sourir....pour ce qui est de ton gars, je crois que le probleme est en lui, faut pas desesperer, tu peux refaire le premier pas avec moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 je crois que peu importe qui fait le premier pas, car au fond, les deux parties le font en general ensemble, il y l'homme qui regarde la femme, et celle ci sourit, c'est une reponse, une invitation à faire plus qu'un sourir....pour ce qui est de ton gars, je crois que le probleme est en lui, faut pas desesperer, tu peux refaire le premier pas avec moi! Merci Apollon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Hello, pour ma part, le premier pas je l’ai déjà faites et c t une très mauvaise idée. Au début c t cool mais après, le p’tit gars se prenait pour un pacha:confused: Tu veux dire que parce-que tu as fait le 1er pas, le pacha voulait te faire marcher au pas? Ne jamais prendre d'initiative de ce genre, ça ne réussit pas à la personne, laissez faire les choses, si le gars est interessé, c'est à lui de faire le 1er pas, manquerait plus qu'on leur mache le boulot! Déja qu'ils n'en font pas des masses!:D Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Hello, pour ma part, le premier pas je l’ai déjà faites et c t une très mauvaise idée. Au début c t cool mais après, le p’tit gars se prenait pour un pacha:confused: ben tu c quoi c peut etre de ta faute aussi, nous les mecs on flippe de genre de chose sutout si c trop direte. moi j'adore une fille ( je l'adore vraiment) je suis sur que si u n jour elle venait me parler et me dire par ex: que j'ai quelque sentiment pour toi. ca ne fera qu'augmenter mon estime pour elle mais si elle disait un truc du genre : je t'aime et toi?? directement. et ben je crois que sur le coup ou je nirai mes sentiments ou bien je l'éviterai Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 ben tu c quoi c peut etre de ta faute aussi, nous les mecs on flippe de genre de chose sutout si c trop direte. moi j'adore une fille ( je l'adore vraiment) je suis sur que si u n jour elle venait me parler et me dire par ex: que j'ai quelque sentiment pour toi. ca ne fera qu'augmenter mon estime pour elle mais si elle disait un truc du genre : je t'aime et toi?? directement. et ben je crois que sur le coup ou je nirai mes sentiments ou bien je l'éviterai mais qu'est ce que tu attends pour lui dire que tu l'aime!! vas y fonce !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Selon moi, c'est toujours la fille qui fait (mentalement) le premier pas. Ce qu'elle fait c'est de s'arranger pour que le mec pense que c'est lui qui l'a remarqué en premier. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 mais qu'est ce que tu attends pour lui dire que tu l'aime!! vas y fonce !!!:rolleyes: ben tu vois c'est que cette fille je ne sais pas comment l'aborder, j'ai peur d'y aller directement et de la perdre par la suite. c'est pour ca que j'assai de me raprocher d'elle seulement.(j'usqu'a present en vain). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts