Rihame 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 A peine sortis du ventre de nos mères, c'est déjà vers elle que nous nous dirigeons. Qu'il soit long ou raccourci, le chemin, elle est à son bout. J'ai pris d'elle le physique Mais pas tout ce qu'elle recèle de magnifique J'ai pris d'elle son sens de combat Elle a vaincu ses ennemis, quant à moi,encore, je me bats J'ai pris d'elle l'amour de mes enfants Mais pas son caractère dominant J'ai pris d'elle un peu de sa force Mais pas sa patience J'ai pris d'elle les yeux Mais pas la foi des pieux ... ... Je lui ressemble autant Que nos caractères sont différents Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 A peine sortis du ventre de nos mères, c'est déjà vers elle que nous nous dirigeons. Qu'il soit long ou raccourci, le chemin, elle est à son bout. heureux est celui qui part à sa rencontre nonchalamment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'ai pris d'elle le physique Mais pas tout ce qu'elle recèle de magnifique J'ai pris d'elle son sens de combat Elle a vaincu ses ennemis, quant à moi,encore, je me bats J'ai pris d'elle l'amour de mes enfants Mais pas son caractère dominant J'ai pris d'elle un peu de sa force Mais pas sa patience J'ai pris d'elle les yeux Mais pas la foi des pieux ... ... Je lui ressemble autant Que nos caractères sont différents à ton tour tu donnes à ceux qui savent recevoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pas mal du tout risk, je ne savais pas que t'avais des talents de poète:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Pas mal du tout risk, je ne savais pas que t'avais des talents de poète:cool: talent,je ne sais pas...poète,je ne sais pas non plus. ravi que ca te plaise Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 magnifique Risk! J'adore!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 magnifique Risk! J'adore!:o merci la combattante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Adossé contre le même mure, un autre poison suspendu à mes lèvres, il faisait nuit, à cette heure-ci, tout le monde était entrain de dormir… ou de se réveiller. Les quelques lampadaires encore en vie traçaient des lignes droites argentées qui s’écrasaient contre des miroirs et se reflétaient …, des nuages gris voguaient paisiblement, un retardataire couvrait la belle lune, obscurcissant une partie du terrain de foot qui me faisait face, de mon perchoir j’observais l’immense tapis de noir qui glissait vers moi, rampant sans bruit, épousant la forme des marches, des herbes, des bancs….du noir qui bouge,… fascinant. L’habitude j’ai prit De me mettre ici Souvent et malgré moi je souris Quand le noir me fait broyer du gris Tu viens de la cacher mais pourtant Elle sera là prochainement Toi l’immortel volant, rejoins tes compagnons ! Ivre de vie je suis, ces murs te le diront je pense donc j'existe mais penser rend triste j'existe... Un chauffard brisa cette quiétude, en faisant hurler son monstre de fer....Le retardataire en profita pour se retirer, la belle pale m’apparut…, je vis alors les arbres bouger, s’incliner comme par respect quand il les bouscula pour soulever un mur de poussière et l'emporter vers moi, c’est lui aussi qui chassa le retardataire sans doute…j’eus le temps de remonter le col de ma vielle veste retapée….avant de manger des grains de poussière avec mes yeux, ma cigarette me lâcha lâchée par mes lèvres…il pleuvait...la mélodie s’entonna: La fête nocturne ordonna Et le convive chansonna : Les misérables ne vivent pas cela Leur bonheur et si facile Ils ne pensent plus qu’a l’acquit L’implacable solitude les démasquera Souvent mon âme me torture M’interroge sur le devenir des souvenirs De tout notre vécu je n’ai gardé que l’hypocrite Et ces nuits qui m’appellent De leur emprise je ne veux me libérer Avec ces moments je construis Les réserves des temps obscurs Elle me revint avec son visage angélique Délicate fleure d’été nommée comme la fleur Surnommée par mon cœur douce ardeur Entends cela d’où tu es, c’est mon cœur Qui chante quand tu apparais à mon âme en sueur De ces journées ensoleillées je n’ai gardé Qu’un souvenir aveugle et sans voix, mais Tu es partie et tu as tant gâché Tu n’a pas voulu de sa bague malgré L’hypocrisie dans laquelle il te voulait Ton départ précipité Quand la terre ce jour là a tremblé Nous t’avons tant pleuré. ……………Il aura suffit qu’il pleuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 ......................... S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le coeur d'un homme mélancolique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le coeur d'un homme mélancolique. FA retrouve de la gaité à 23:19! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 FA retrouve de la gaité à 23:19! :mdr::mdr: Comment ça va amigo?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 :mdr::mdr: Comment ça va amigo?;) bien bien ravi de te relire. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 bien bien ravi de te relire. Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 le brouillard s'épaissit la vie s'endurcit tout ceci n'est que sursit Remonter je voudrais mais je n'ai réussi et si... et si tout ceci n'était qu'hypocrisie leur bonheur j'envie même si ce n'est que tromperie le pensif est dépressif mélancolique et oisif persécuté et damné, à cause du nif contant pour vous! pauvres fous meute de loups fous des sous allez ! mettez tout sens dessus dessous n'oubliez guère que le temps des galères endurcit les cœurs à en faire des pierres la bravoure honore même si suivie du déshonneur solide et fiable elle demeure heureux est son maitre, alors soit fière, les charognes en souffrirons des fruits longtemps cultivés, cueillir ils voudrons la paraisse les animes, mais derrière toi ils courrons te rendre l'un des leur, peut être ils parviendrons des vers amères je dépose excusez les gaies ce n'est qu'une prose la réalité horrifie les lâches qui cherchent un tableau sans tâches ...tandis que... l'utopie fait évader les enchainés par les attardés ...même si... l'étoile polaire ne guide que ceux qui la veulent pour guide ...j’en suis un mais... le phare est invisible en pleine tempête car voilé par des farceurs qui ne sont que marionnette Loin sont ces journées de quiétude où nous courrions, sans inquiétude ...et… me détacher je ne peux de ces souvenirs sans feu des nuits blanchies me harcèlent en sursaut me surprennent des images non vécues me parviennent alors que je me trouve dans l’intime domaine j’ai peur hélas que la quette du bonheur ne me fasse Perdre les pédales et la face Mais je ne suis tenté, par une vie en prélasse Que ca me serve de leçon J’avoue avoir fait le con du rire du prompteur il ne manquerait que le son Applaudissez le toc show ce soir, c’est encore un slow Une danse de sots même si en solo Comme tout a une fin Tout le monde n’a qu’une fin Ils s’en servent pour justifier les moyens Du sordide ils sont les doyens Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 le brouillard s'épaissit la vie s'endurcit tout ceci n'est que sursit Remonter je voudrais mais je n'ai réussi et si... et si tout ceci n'était qu'hypocrisie leur bonheur j'envie même si ce n'est que tromperie le pensif est dépressif mélancolique et oisif persécuté et damné, à cause du nif contant pour vous! pauvres fous meute de loups fous des sous allez ! mettez tout sens dessus dessous n'oubliez guère que le temps des galères endurcit les cœurs à en faire des pierres la bravoure honore même si suivie du déshonneur solide et fiable elle demeure heureux est son maitre, alors soit fière, les charognes en souffrirons des fruits longtemps cultivés, cueillir ils voudrons la paraisse les animes, mais derrière toi ils courrons te rendre l'un des leur, peut être ils parviendrons des vers amères je dépose excusez les gaies ce n'est qu'une prose la réalité horrifie les lâches qui cherchent un tableau sans tâches ...tandis que... l'utopie fait évader les enchainés par les attardés ...même si... l'étoile polaire ne guide que ceux qui la veulent pour guide ...j’en suis un mais... le phare est invisible en pleine tempête car voilé par des farceurs qui ne sont que marionnette Loin sont ces journées de quiétude où nous courrions, sans inquiétude ...et… me détacher je ne peux de ces souvenirs sans feu des nuits blanchies me harcèlent en sursaut me surprennent des images non vécues me parviennent alors que je me trouve dans l’intime domaine j’ai peur hélas que la quette du bonheur ne me fasse Perdre les pédales et la face Mais je ne suis tenté, par une vie en prélasse Que ca me serve de leçon J’avoue avoir fait le con du rire du prompteur il ne manquerait que le son Applaudissez le toc show ce soir, c’est encore un slow Une danse de sots même si en solo Comme tout a une fin Tout le monde n’a qu’une fin Ils s’en servent pour justifier les moyens Du sordide ils sont les doyens Très joli comme toujours mon cher Risk:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Très joli comme toujours mon cher Risk:) L'utopie fait évader, les enchaines par les attardés...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne suis pas ici pour te dire "oooh que c'est beau Riskou ni pour te dire que tu as du talent :p" mais je suis là pour te :bash: tu me manques :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 l'heure de tirer sa révérence sonne le chant du départ s'entonne la vie n'est qu'un perpétuel automne entendez le bruit du ciel savourez la vie miel vivez au pluriel risk fut l'un des votre ravi et honoré par ces échanges mmouah FA! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 l'heure de tirer sa révérence sonne le chant du départ s'antonne la vie n'est qu'un perpétuelel atomne entendez le bruit du ciel savourez la vie miel vivez au pluriel risk fut l'un des votre ravi et honoré par ces échanges mmouah FA! ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 l'heure de tirer sa révérence sonne le chant du départ s'antonne la vie n'est qu'un perpétuelel atomne entendez le bruit du ciel savourez la vie miel vivez au pluriel risk fut l'un des votre ravi et honoré par ces échanges mmouah FA! Bye le sage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 l'heure de tirer sa révérence sonne le chant du départ s'entonne la vie n'est qu'un perpétuel automne entendez le bruit du ciel savourez la vie miel vivez au pluriel risk fut l'un des votre ravi et honoré par ces échanges mmouah FA! Au revoir Riskou, tu vas me manquer Ne m'oublies pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 l'heure de tirer sa révérence sonne le chant du départ s'entonne la vie n'est qu'un perpétuel automne entendez le bruit du ciel savourez la vie miel vivez au pluriel risk fut l'un des votre ravi et honoré par ces échanges mmouah FA! :D:mad: Puisque ainsi tu t’en vas Plus de ton sourire, plus de ta joie Tu nous manqueras beaucoup C’est la faute à Saku Puisque ainsi tu t’en vas Le forum est en magma, Comme une agonie. C’est la faute à Taki ! Puisque ainsi tu t’en vas Tu laisses derrière toi De bons amis sans voie C’est la faute à Ania! Puisque ainsi tu t’en vas Sans dire pourquoi Sans raison sans un mot C’est la faute à Cléo! Puisque ainsi tu t’en vas Tu crois qu’ici c'est plus ta nouba Ton moral a mal, c’est ce qui chagrine C’est la faute à Tasrine Puisque ainsi tu t’en vas Un jour j'espère tu reviendras Oui un jour, il le faut C’est la faute à Esquimau:no: Au revoir l’ami:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Puisque ainsi tu t’en vas Plus de ton sourire, plus de ta joie Tu nous manqueras beaucoup C’est la faute à Saku Puisque ainsi tu t’en vas Le forum est en magma, Comme une agonie. C’est la faute à Taki ! Puisque ainsi tu t’en vas Tu laisses derrière toi De bons amis sans voie C’est la faute à Ania! Puisque ainsi tu t’en vas Sans dire pourquoi Sans raison sans un mot C’est la faute à Cléo! Puisque ainsi tu t’en vas Tu crois qu’ici c'est plus ta nouba Ton moral a mal, c’est ce qui chagrine C’est la faute à Tasrine Puisque ainsi tu t’en vas Un jour j'espère tu reviendras Oui un jour, il le faut C’est la faute à Esquimau Au revoir l’ami:40: :mdr::thumbup: Très bien dit Esquimau:o tu es adorable en poète.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 :mdr::thumbup: Très bien dit Esquimau:o tu es adorable en poète.:p :mdr: Et c'est la faute a qui ? A vanity :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :D:mad: Puisque ainsi tu t’en vas Plus de ton sourire, plus de ta joie Tu nous manqueras beaucoup C’est la faute à Saku Puisque ainsi tu t’en vas Le forum est en magma, Comme une agonie. C’est la faute à Taki ! Puisque ainsi tu t’en vas Tu laisses derrière toi De bons amis sans voie C’est la faute à Ania! Puisque ainsi tu t’en vas Sans dire pourquoi Sans raison sans un mot C’est la faute à Cléo! Puisque ainsi tu t’en vas Tu crois qu’ici c'est plus ta nouba Ton moral a mal, c’est ce qui chagrine C’est la faute à Tasrine Puisque ainsi tu t’en vas Un jour j'espère tu reviendras Oui un jour, il le faut C’est la faute à Esquimau:no: Au revoir l’ami:40: très beau, Esquimau, je suis sure que Risk va apprécier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts