Guest salamalgerie Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Il pleut des cordes ce soir...tes ténébreux poèmes riment magnifiquement avec la météo riskou...BRAVO Pluie funèbre...je pique à GALL ce couplet "Il n'reste que du brouillard sur les chaines de télé" Et même si en écoutant les gouttes ruisseler...Je brule du désir de prier...Je me sens comme foudroyée Mektoub énigmatique ...mixture d'espoir et de désespoir...tente énigmatiquement de me rasséréner...et je repique à GALL quelques couplets Le monde tient à un fil Moi je tiens à mon rêve Rester maître du temps et des ordinateurs Retrouvons-nous d'un coup au temps d'Adam et Eve Coupe les machines à rêves Écoute parler mon cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Il pleut des cordes ce soir...tes ténébreux poèmes riment magnifiquement avec la météo riskou...BRAVO Pluie funèbre...je pique à GALL ce couplet "Il n'reste que du brouillard sur les chaines de télé" Et même si en écoutant les gouttes ruisseler...Je brule du désir de prier...Je me sens comme foudroyée Mektoub énigmatique ...mixture d'espoir et de désespoir...tente énigmatiquement de me rasséréner...et je repique à GALL quelques couplets Le monde tient à un fil Moi je tiens à mon rêve Rester maître du temps et des ordinateurs Retrouvons-nous d'un coup au temps d'Adam et Eve Coupe les machines à rêves Écoute parler mon cœur n'as-tu pas remarqué très chère que la musique de la pluie...adoucit les nuits calme le cœur...laisse s'échapper l'esprit que le gris qui l'accompagne, est magnifique doux pour l'âme et ses fenêtres rappellent d'agréable moments du passé fertile pour étancher la soif du présent aride arme le malheureux contre un futur sans horizon tes paroles sont belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Il m'accuse, à tord, que je m'entour de mur d'acier Pourquoi ne pense-til pas, que la prudence j appris peu à peu je l'aperçois oui bien sur, il fait du progrés c un charmeure je l'accorde cet devise, c vrai mais en même temps n'es t il pas un renard qui veut profiter de mon temps gris? Je ne veux succomber, c laire, je lui dis et il ose me répondre que mes murs l'affaiblis Peut être pour lui je ne suis qu'un défit qu'il veux le gagner mais avec un peu de garanti deverai-je le faire comprendre que l'amour je maudis que son attitude romantic ne va pas avec mon gré je ne suis pas un con comme lui c'est tt ce qu'il a trouvé à dire? c pas vrai !! Innaccessible, infranchissable, ces qualité il apprécis mais veux tellement que je fasse une exception, un tri avec ma douceur, général pétier réagis !! Mais je m'amuse pas, WALLAH c'est juste que j'attend du concré Et j'avoue même que je ne peux le nier qu'il a sû comment, faire place ds mes pensée Mais à mes sentiment, maintenant ? jamais !! Mes dires sont loins detre un poem je sais Mais par ici j comptais sur la générosité que j sentis et par ici au moins, je ne serai pas rédiculisée pas du tout battu est surtt pas jugée à ne pas commenter Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 n'as-tu pas remarqué très chère que la musique de la pluie...adoucit les nuits calme le cœur...laisse s'échapper l'esprit que le gris qui l'accompagne, est magnifique doux pour l'âme et ses fenêtres rappellent d'agréable moments du passé fertile pour étancher la soif du présent aride arme le malheureux contre un futur sans horizon tes paroles sont belles Tes mots sont si soyeux cher riskou je :wub: Mais sais-tu mon ami que la musique de la pluie...m'engourdit égare mon cœur...laisse trainasser mon esprit que son gris magnifique, m'est satirique que le gris que le vent accompagne...fait claquer les fenêtres de mon âme rappellent de divers moments du passé fatal pour épancher la soif du présent illisible désarme le malheureux contre un futur inaccessible Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Il m'accuse, à tord, que je m'entour de mur d'acier Pourquoi ne pense-til pas, que la prudence j appris peu à peu je l'aperçois oui bien sur, il fait du progrés c un charmeure je l'accorde cet devise, c vrai mais en même temps n'es t il pas un renard qui veut profiter de mon temps gris? Je ne veux succomber, c laire, je lui dis et il ose me répondre que mes murs l'affaiblis Peut être pour lui je ne suis qu'un défit qu'il veux le gagner mais avec un peu de garanti deverai-je le faire comprendre que l'amour je maudis que son attitude romantic ne va pas avec mon gré je ne suis pas un con comme lui c'est tt ce qu'il a trouvé à dire? c pas vrai !! Innaccessible, infranchissable, ces qualité il apprécis mais veux tellement que je fasse une exception, un tri avec ma douceur, général pétier réagis !! Mais je m'amuse pas, WALLAH c'est juste que j'attend du concré Et j'avoue même que je ne peux le nier qu'il a sû comment, faire place ds mes pensée Mais à mes sentiment, maintenant ? jamais !! Mes dires sont loins detre un poem je sais Mais par ici j comptais sur la générosité que j sentis et par ici au moins, je ne serai pas rédiculisée pas du tout battu est surtt pas jugée à ne pas commenter Merci c'est très touchant :wub: Même si tu nous l'a bien recommandé Je ne peux m’empêcher de commenter:p T'as arrêté de jouer Ton regard me taxe de fille exaspérée C'est vrai...Et je ne sais vraiment pas si je devrais te regretter Et malgré tout ce qui s'est passé...et tout ce qui ne s'est pas passé J'étais je suis et je serais peut être à toi même avant de t'avoir croisé Maintenant à toi de rejouer...Je veux te voir et te sentir retenter J'aimerais tant que cette fois ci...sera une partie gagnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Merci c'est très touchant :wub: Même si tu nous l'a bien recommandé Je ne peux m’empêcher de commenter:p T'as arrêté de jouer Ton regard me taxe de fille exaspérée C'est vrai...Et je ne sais vraiment pas si je devrais te regretter Et malgré tout ce qui s'est passé...et tout ce qui ne s'est pas passé J'étais je suis et je serais peut être à toi même avant de t'avoir croisé Maintenant à toi de rejouer...Je veux te voir et te sentir retenter J'aimerais tant que cette fois ci...sera une partie gagnée Merci ma soeur, tu me touche toujours avec ton hospitalité ! Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Des entrailles de ton cœur, tes pleurs, laves de sang, Jaillissent de tes yeux, sur tes souvenirs ardents, Dévastant ton être et ta vie, qu’avec tant d’amour, Tu avais construit croyant au mot « toujours » De longues années ont coulé dans cet aride désert. Plus rien ne pousse sur ton austère cœur lunaire. Les saisons se ressemblent. Le temps n’existe plus. Les tempêtes t’effleurent. Plus rien à perdre. Tu as tout perdu. Ton âme s’habille de gris et tes plus beaux souvenirs Se réduisent en cendres dans d’interminables soupirs. Ton cœur de pierre brûle le jour, grelotte la nuit. Le temps t’aspire, te laissant vide et sans vie. Sais tu que pour fleurir les plantes doivent souffrir ? Sais tu que d’une chrysalide endormie, le papillon va surgir ? Le ciel dans sa compassion t’inondera de ses pleurs Et de ton cœur désert et aride jailliront les plus belles fleurs . CRIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 merci pour vos participations! Salama: tu as beaucoup de choses à raconter. Emeraude: tu te cherche, mais ce n'est pas sur FA que tu te trouveras. Proscrit: j'aime beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 merci pour vos participations! Salama: tu as beaucoup de choses à raconter. Emeraude: tu te cherche, mais ce n'est pas sur FA que tu te trouveras. Proscrit: j'aime beaucoup! oh...pas tant que ça cher riskou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 comprends-tu ce que je te dis?! je te hais! ta faiblesse me répugne toi qui te dit fort de caractère marchant le dos courbé...marchandant la paix maladroitement négociée quoi? tu le nie? cela ne m'étonne guère c'est bien toi ca toujours à vouloir enterrer le mauvais tu veux que je te dise? je te méprise! ho tu le sais, ces noirs sentiments ne sont pas que mien ne t'étonne pas de te découvrir un ennemi un des plus délicieux en plus, tu veux savourer? ils te haïssent, te disent égocentrique ramenant tout à toi, te faisant placer au centre de l'univers uni vers... quand je pense que je suis obligé de te supporter encore mais il m'est interdit de me débarrasser de toi un meurtre!, c'est mon manque de courage qui te sauve remercie la lâcheté, tu dois bien la connaitre elle t'habite, te sauve la vie en la rendant moins belle plante la graine du doute et du remord c'est ainsi...le ressentit d'une journée de fourmi, on se penche sur nos misérables vies, chacun regardant ses pieds, accablé par les supplices, combien de personnes, jetées au buché pour donner l'exemple, pour rendre les esprits dociles et serviables. arrêter de penser, oui c'est ce que je veux, je veux devenir débile, inconscient, insouciant, comme un fou qui gambaderait en faisant de tout le dehors sont chez soit, traverser la rue sans faire attention aux monstres de fer, se dire...rien. qu'est ce que c'est noir ici, qu'est ce qu'il fait froid. toi qui as prit le risk de t'aventurer ici, le gouffre de l'âme en tourment t'aspirera, ou te rendra débile. risk, le guerrier sans classe, ennemi des forts, ami des damnés, chevaliers de la table carrée, où festoient tristesse, mélancolie et nostalgie... t'invite a poursuivre ton voyage au pays de la mélancolie, ne crois pas que ce n'est qu'un essai, ce serait ta plus grave erreur... laisse toi guider par mon phare noir, dans ces journées jaunes où les misérables se dénudent pour se gorger tel des plantes, de la lumière de cet affreux soleil... ne pensons plus aux adieux, l'heure présente sera gâchée le dernier repas du condamné, n'est en fait que l'ultime torture. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Guidé par mes pas... J’avance dans le noir de la nuit... Sous un plafond sombre troué par des lueurs ... La fumée empoisonnée s’échappe de mes narines... Rythmée par mes guides, soulevée par la brise... Un mur pour m’adosser, libéré de ses occupants du jour... Je la voyais, elle cherchait elle aussi mon regard... Au travers des nuages…, si pâle, si belle, que j’en devins bavard... Merci! lui criais-je, merci d’être là... Même après plusieurs départs tu m’es restée fidèle... Ces mots, reprit par l’écho, transportés au loin me revinrent ... Un sourire me soulagea le visage, pathétique je le savais je semblais... Pourtant, elle me fixait toujours... Tu dois être jalouse de ta voisine ! Colorée, grouillante de vie et toi…toujours pâle… Pourtant, tu ne devrais pas ! De près, elle porte d’étranges cicatrices ! Elle vomit de l’or sal, que ses enfants s’empressent d’amasser Pour nourrir des monstres de fer, pour construire des tours de béton Tu es bien, là où tu es Celui qui est mort ne peut mourir encore Ta voisine gémit par moment ne l’entends-tu pas ?! Elle vibre, pleure ; ne le vois-tu pas ?! Etranges sont ces nuits... étrange est cette vie... Tristement belle, joyeusement triste... Joyeusement courte, tristement drôle... Retranscrits par des mains fébriles ces mots Se placent devant vous, passez votre chemin cher ami Le supplice d’un autre ne doit pas être votre Libéré je deviens quand je lâche mon esprit Conscient je demeure, inconscient je souhaite devenir Emmuré dans du chagrin, étouffé par du satin Le rêveur éveillé ne souhaite plus se réveiller... Superbe , vraiment superbe . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bravooooooooooooooo ..... Que dire de plus ... Ah si moi Je jouis encore de la pluie car oui chez moi il pleut encore je me dis profites en puisque les jours qui suivront seront surrement arides ! Thanemirth amisstmourth thanemrith a yéllis outhrariw. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Superbe , vraiment superbe . merci à toi mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Yakhi ça va ? :confused: a9lagh. je reçois toujours des leçons de cette vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ayhouh !!!!!! Ce aqlagh en dit long ! Thazridh belli aqlin dha au cas ou :cool: je sais frangine, ca vaut aussi pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 comprends-tu ce que je te dis?! je te hais! ta faiblesse me répugne toi qui te dit fort de caractère marchant le dos courbé...marchandant la paix maladroitement négociée quoi? tu le nie? cela ne m'étonne guère c'est bien toi ca toujours à vouloir enterrer le mauvais tu veux que je te dise? je te méprise! ho tu le sais, ces noirs sentiments ne sont pas que mien ne t'étonne pas de te découvrir un ennemi un des plus délicieux en plus, tu veux savourer? ils te haïssent, te disent égocentrique ramenant tout à toi, te faisant placer au centre de l'univers uni vers... quand je pense que je suis obligé de te supporter encore mais il m'est interdit de me débarrasser de toi un meurtre!, c'est mon manque de courage qui te sauve remercie la lâcheté, tu dois bien la connaitre elle t'habite, te sauve la vie en la rendant moins belle plante la graine du doute et du remord c'est ainsi...le ressentit d'une journée de fourmi, on se penche sur nos misérables vies, chacun regardant ses pieds, accablé par les supplices, combien de personnes, jetées au buché pour donner l'exemple, pour rendre les esprits dociles et serviables. arrêter de penser, oui c'est ce que je veux, je veux devenir débile, inconscient, insouciant, comme un fou qui gambaderait en faisant de tout le dehors sont chez soit, traverser la rue sans faire attention aux monstres de fer, se dire...rien. qu'est ce que c'est noir ici, qu'est ce qu'il fait froid. toi qui as prit le risk de t'aventurer ici, le gouffre de l'âme en tourment t'aspirera, ou te rendra débile. risk, le guerrier sans classe, ennemi des forts, ami des damnés, chevaliers de la table carrée, où festoient tristesse, mélancolie et nostalgie... t'invite a poursuivre ton voyage au pays de la mélancolie, ne crois pas que ce n'est qu'un essai, ce serait ta plus grave erreur... laisse toi guider par mon phare noir, dans ces journées jaunes où les misérables se dénudent pour se gorger tel des plantes, de la lumière de cet affreux soleil... ne pensons plus aux adieux, l'heure présente sera gâchée le dernier repas du condamné, n'est en fait que l'ultime torture. Peux mieux faire !:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Peux mieux faire !:whistling: saha l'iskimou oui, mais pour l'heure, je me contente de faire les choses correctement. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Je désire sentir le Jasmin de la nuit à tes cotés...une nuit d'été Sentir exhaler ton essence une nuit...quand le jasmin sera éveillé Sous la lueur de la Lune...de Bonheur...je pleurerai...Allah Seul je louerai Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 saha l'iskimou oui, mais pour l'heure, je me contente de faire les choses correctement. Je suis d’accord avec toi . Mais n’oublies pas que c'est juste une ballade ..........comme tant d'autres . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Je suis d’accord avec toi . Mais n’oublies pas que c'est juste une ballade ..........comme tant d'autres . impossible de l'oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 "Qu’est ce que je fous ici ?" Le dos collé à un lampa d’aire allumé, des insectes s’agitant frénétiquement à son sommet, fusant comme les idées et souvenirs le faisant dans ma tête. On m’a privé de mon poison, jadis il m’aidait à surmener les pentes… autrefois, je mêlais mon destin à celui des autres pour en avoir, dorénavant je me retrouvais à mâcher de la gomme en sucre…il faisait sombre, un plafond invisible couvrait un autre qui était encore plus sombre, aucune lueur n’en filtrait, juste de la dentelle écarlate qui était parvenu à percer l’épaisse couverture légère pour s'abattre contre les toits des monstres de fer….je contemplais la vie morte, et bientôt, le temps s’arrêta, les chaines de la réalité cédèrent et l’esprit s’envola pour commencer sa ballade. Je vis des gens danser autour d’un feu, des éclats de rires, des peaux trouées, des cris, des chants…un visage angélique, une tornade, des chevaux galopant, des os se briser….mélange tourbillonnant, flux de souvenirs submergeant mon être, mes pieds ne touchaient plus le sol et ma tête s’alourdissait, une douleur s’immisça dans celle-ci, me fit mordre ma lèvre, ensuite la blesser, j’eus si tôt le gout du sel dans ma bouche quand soudain, tout s’arrêta. Le noir épais lourd comme du béton, le sifflement calme du vent, je ne voyais même pas mes mains, un picotement me rappela que j’en avais encore deux, avec vingt doigts, où suis-je ?! Panique, sueur et humidité, langue sèche, le temps toujours suspendu, son cousin étiré…il était là, quelque part mais bien présent, j’eus l’image d’un sourire sarcastique, de dents reluisantes même dans ces ténèbres…. : Tu m’as l’air bien mal en point finalement tu m'as rejoins en cette nuit, tu te retrouve si loin Ici ou ailleurs, je suis chez moi Hé...Efface dont ces émois Tu me connais bien plus que tu ne le crois "Qui es-tu ?!" lançai-je d’une voix tremblante Appréhension et peur latentes Rendaient insupportable l’attente " J’étais là quand tout commença Je serais là quand tous s’arrêtera J’étais là quand ce fut la première Je resterais là quand ce sera la millième Je rigole souvent de te voir Venir ici tout les soir En quête de ton misérable espoir Mais je t'applaudis dans le noir tu as peur ? ce n’est pourtant pas mensonge Tu ne devrais pas, ce n’est qu'un songe La douleur te ronge mais pourtant... je la rallonge" "Mais qui est-tu ?" lui criais-je une seconde fois mots emplis de désarrois Ahahaha, pathétique et innocent Tu te rappel de ces gens Que l’avidité emporta comme le vent Emporte les feuilles des êtres mourants De ces vies délicieuses Volées par des rieuses Empoisonnées par des diseuses Perdues pour des foutaises Tant de bêtises commises Et pourtant toujours la récidive Vous êtes bien curieux Pour des êtres sérieux Je suis toi, lui... elle, eux de certain je suis le vœu d'autres je reste le désaveu Je suis tout ce que tu hais et tout ce que tu aime Tout ce qui a un nom, et tout ce qui n’en a point Toutes ces mélodies et ces fresques Toutes ces questions et visions grotesques de mon étreinte j’accueille les lâches avec ma froideur je sanctionne les braves Je suis un et tout à la fois J’étais là bien avant l'autrefois Ne cherche plus à me connaitre je sens ton désarroi Peut être qu’il est encore tôt pour toi. soudain j'eus mal aux yeux une lumière les brulait comme le feu un monstre métallique me regardait avec ses feux et la bestiole Samsung vibrait contre ma peau On me demanda d’aller voter Un devoir disaient t-ils...sans blague il faut oser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Salut Risky Moi aussi je me demande ,qu'est que je fou ici dans ton poste ,en plus j'ai rien compris a ton charabia ?:crazy::rolleyes: Comme l'horizon qui a perdu ses nuances Galvanisé par ses monomanies noires Ô! Être qui se cherche dans la divergence Guidé par le crissement de l'assommoir Ravaudes tes convictions et ton espoir Par le glaive de l'évidence Tu retrouveras ton omnipotence Oubliant ainsi toute inappétence.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Salut Risky Moi aussi je me demande ,qu'est que je fou ici dans ton poste ,en plus j'ai rien compris a ton charabia ?:crazy::rolleyes: Comme l'horizon qui a perdu ses nuances Galvanisé par ses monomanies noires Ô! Être qui se cherche dans la divergence Guidé par le crissement de l'assommoir Ravaudes tes convictions et ton espoir Par le glaive de l'évidence Tu retrouveras ton omnipotence Oubliant ainsi toute inappétence.:cool: salut l'iskimou si tu ne comprends pas c'est que je ne l'ai pas voulu Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salut l'iskimou si tu ne comprends pas c'est que je ne l'ai pas voulu Maintenant je sais ........ que c’était intentionné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Risk berka mathetref Assthinid d'El mahdi ay thoughalad el hif Toussa, paskou thouguaddadd tawriqth el vot Ilaqak la gifle souliboudd:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts