CELESTE 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 bonjour je suis nouvelle, et je découvre ce forum doucement je souhaite passser un bon moment en votre compagnie à tous bisou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 bonjour je suis nouvelle, et je découvre ce forum doucement je souhaite passser un bon moment en votre compagnie à tous bisou bonjourno, bienvenue a toi lol prend pas tout ton temps qd mm:D nous également au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 bonjour je suis nouvelle, et je découvre ce forum doucement je souhaite passser un bon moment en votre compagnie à tous bisouBienvenue Corps Celeste :drool: T'as raison, vas-y doucement... "Si la parole est d'argent, le silence est d'or" ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 bonjour celeste, bienvenue ici, et hi aussi a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Bonjour bonjour Celeste ! Passe des bons moment parmi nous et amuse toi bien ! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 merci merci c'est cool du côté de chez vous lol et chaleureux aussi et oui je vois qui ba3ba3 la souris lol:crazy: merci et je ne prend plus mon temps je m'incruste là bisou à tous Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Vas-y Celeste ! Passe la 2ème et accélère un bon coup ! VROUUUUUUM !!! Mais attention aux dos d'ânes quand même... Euuuuuh... le bisou il est pour moi aussi ? :o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Vas-y Celeste ! Passe la 2ème et accélère un bon coup ! VROUUUUUUM !!! Mais attention aux dos d'ânes quand même... Euuuuuh... le bisou il est pour moi aussi ? :o ya des dos d'anes, il faut dire a l'Admin de regler ce problème, pas d'anes ici, juste un mouton..souris Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 ya des dos d'anes, il faut dire a l'Admin de regler ce problème, pas d'anes ici, juste un mouton..sourisben ch'ais pas s'il y en a... faut croire que le chameau ne voit pas sa bosse... Et toi le mouton, 3andek ezzhar el 3id fet... attend voir l'an prochain :giljotiini: :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Arretes de me menacer redaiwa, tu vas faire peur a Celeste!:angel_not: Le bébé si je t'attrapes je te donne une triha! :whip: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Arretes de me menacer redaiwa, tu vas faire peur a Celeste!:angel_not: Le bébé si je t'attrapes je te donne une triha! :whip: Tu devrais lire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 ben ch'ais pas s'il y en a... faut croire que le chameau ne voit pas sa bosse... Et toi le mouton, 3andek ezzhar el 3id fet... attend voir l'an prochain :giljotiini: :p oui le bisou est pour toi aussi et pour le mouton souris tu n'es pas issu d'un clonage par hasard lol bisou au moton aussi vous etes marrants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 celeste oui clonage, tu peux m'appeler dolly :D merci pour le bisou ;) Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pas des mouton des brebies ;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 pas des mouton des brebies ;) c'est juste bravo sauf que le pricipe est le même tu clones ds ce que tu veux tu transfecte ensuite ou tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 oui le bisou est pour toi aussi WAOOOOW :wub: Alors stp vas-y douuuuuuuuucement............................. j'ai les lèvres gercées :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 WAOOOOW :wub: Alors stp vas-y douuuuuuuuucement............................. j'ai les lèvres gercées :roflmao: HEEEEE ANGE MA BELLE BISOUUUUUUUUUU JE SUIS LA OUI ET JE MU PLAIS redaiwa : j y vais doucement ok lol;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts