pmat 276 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 En societé 1- Societé = Famille 2- Societé = Association 3- Societé = Groupe d'homme 4- Societé = Un meme Peuple -------------------------------------------------------------------------------- bonjour c'est d'abord un art et une maniere d'un vivre ensemble en Societé et pas une ideologie Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 ... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 En societé -------------------------------------------------------------------------------- bonjour c'est d'abord un art et une maniere d'un vivre ensemble en Societé et pas une ideologie Ohhh oui c'est un art!! ya aussi l'art de tromper les gens en société!! c peu etre hors sujet ske je v dire mais c just pour rappeler ke ds la notre mabkache lamane ya khawti !! j'ai la haine! j'ai la rage! .... alors, aujourd'hui j'allais me faire les papier pour acheter une voiture dont j'ai attendu pendant plusieurs jours pour me l'approprier, j'allais lacheter de chez un député qui est a Saida !! comme ya un blem d'incessibilité et ke les notaire ne font plus c paprass et bien monsieur le député assam3ou mlih ou hallou wadnikoum : il a trafiké les papier a mon nom!! kan je suis allée voir mon notaire il a presk appélé la police pour kon m'embarque !! en plus il m'a confisqué la procuration falsifiée! 9rib ma wellite fel machakil wana ma 3ala9ache !! hawlik ya ben 3ami la socité dienna kifache wellate ! et deja je ne sais pas encor ce qui va m'arriver ! et la police va me convoquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2008 Author Partager Posted February 13, 2008 Ohhh oui c'est un art!! ya aussi l'art de tromper les gens en société!! c peu etre hors sujet ske je v dire mais c just pour rappeler ke ds la notre mabkache lamane ya khawti !! j'ai la haine! j'ai la rage! .... alors, aujourd'hui j'allais me faire les papier pour acheter une voiture dont j'ai attendu pendant plusieurs jours pour me l'approprier, j'allais lacheter de chez un député qui est a Saida !! comme ya un blem d'incessibilité et ke les notaire ne font plus c paprass et bien monsieur le député assam3ou mlih ou hallou wadnikoum : il a trafiké les papier a mon nom!! kan je suis allée voir mon notaire il a presk appélé la police pour kon m'embarque !! en plus il m'a confisqué la procuration falsifiée! 9rib ma wellite fel machakil wana ma 3ala9ache !! hawlik ya ben 3ami la socité dienna kifache wellate ! et deja je ne sais pas encor ce qui va m'arriver ! et la police va me convoquer hellegate inchallah yetehale macheklek wa t'athanaye dans cette affaire c'est tres simple parce qu'il y a de l'idé il font comme disent les francais on a pas de petrole mais on a des idées les ides pour cree des problemes aux autre alors que c'est un art et une maniere de vivre et pas une idée de faire PS: tu as des temoins? ecris au procureur de la republique et denonce le fait falsificateur d'un elu et d'abus de pouvoir Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 hellegate inchallah yetehale macheklek wa t'athanaye dans cette affaire c'est tres simple parce qu'il y a de l'idé il font comme disent les francais on a pas de petrole mais on a des idées les ides pour cree des problemes aux autre alors que c'est un art et une maniere de vivre et pas une idée de faire PS: tu as des temoins? ecris au procureur de la republique et denonce le fait falsificateur d'un elu et d'abus de pouvoir je n'ai aucun temoin mais je suis allée me pleindre mais je c po trop, pcqq tu sais c comme ça kils font avec les voitures volées, et je crois bien ke c'est une voiture volée mais bon nchallah j'ai rien a craindre nwakel rabbi wrabbi mayhabch adolm b3id achar 3lina ga3 merci bisou Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Ohhh oui c'est un art!! ya aussi l'art de tromper les gens en société!! c peu etre hors sujet ske je v dire mais c just pour rappeler ke ds la notre mabkache lamane ya khawti !! j'ai la haine! j'ai la rage! .... alors, aujourd'hui j'allais me faire les papier pour acheter une voiture dont j'ai attendu pendant plusieurs jours pour me l'approprier, j'allais lacheter de chez un député qui est a Saida !! comme ya un blem d'incessibilité et ke les notaire ne font plus c paprass et bien monsieur le député assam3ou mlih ou hallou wadnikoum : il a trafiké les papier a mon nom!! kan je suis allée voir mon notaire il a presk appélé la police pour kon m'embarque !! en plus il m'a confisqué la procuration falsifiée! 9rib ma wellite fel machakil wana ma 3ala9ache !! hawlik ya ben 3ami la socité dienna kifache wellate ! et deja je ne sais pas encor ce qui va m'arriver ! et la police va me convoquer On n'a pas idee .... a faire confiance a un depute .... en plus depute Algerien .... et encore pire de Saida .... on dirait que tu l'as bien cherche Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 On n'a pas idee .... a faire confiance a un depute .... en plus depute Algerien .... et encore pire de Saida .... on dirait que tu l'as bien cherche ............................................. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 les frere de josephe tout comme abel a cain le monde est en ebulution ce matin seulement j'entandait mon petit fils crié en pleurant c'est toujour tout pour lui disant çà de son grand frere voila le monde un coeur malheureux un cri et le sang est verser l'homme est sanguinaire gratuitement il sera toujour enfant l'homme c'est quand qu'il grandira? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Ohhh oui c'est un art!! ya aussi l'art de tromper les gens en société!! c peu etre hors sujet ske je v dire mais c just pour rappeler ke ds la notre mabkache lamane ya khawti !! j'ai la haine! j'ai la rage! .... alors, aujourd'hui j'allais me faire les papier pour acheter une voiture dont j'ai attendu pendant plusieurs jours pour me l'approprier, j'allais lacheter de chez un député qui est a Saida !! comme ya un blem d'incessibilité et ke les notaire ne font plus c paprass et bien monsieur le député assam3ou mlih ou hallou wadnikoum : il a trafiké les papier a mon nom!! kan je suis allée voir mon notaire il a presk appélé la police pour kon m'embarque !! en plus il m'a confisqué la procuration falsifiée! 9rib ma wellite fel machakil wana ma 3ala9ache !! hawlik ya ben 3ami la socité dienna kifache wellate ! et deja je ne sais pas encor ce qui va m'arriver ! et la police va me convoquer Bon courage ma chère. . bonjour c'est d'abord un art et une maniere d'un vivre ensemble en Societé et pas une ideologie Bonjour Pmat, merci pour le sujet. Art, idéologie, n'importe l'appellation tant que c'est la tolérance, le respect, la politesse, l'honnêteté et l'obligeance qui dominent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 Bon courage ma chère. . Bonjour Pmat, merci pour le sujet. Art, idéologie, n'importe l'appellation tant que c'est la tolérance, le respect, la politesse, l'honnêteté et l'obligeance qui dominent. bonjour Schtrompfette idée- imagine cent personne et qu'on demande a chacun son avis pour faire une chose souvent on debouchera sur une autre idée l'Art c'est la liberté de faire mais par convenance c'est cherchant a plaire et par douceur et savoir vivre en ne faisant pas aux autre ce qu'on aimerai pas qu'il nous soit fait c'est simplement etre juste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 la societe qui empeche de dormir la societé qui acule au non de la loi la societé qui menace par huissier Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 bonjour Schtrompfette idée- imagine cent personne et qu'on demande a chacun son avis pour faire une chose souvent on debouchera sur une autre idée l'Art c'est la liberté de faire mais par convenance c'est cherchant a plaire et par douceur et savoir vivre en ne faisant pas aux autre ce qu'on aimerai pas qu'il nous soit fait c'est simplement etre juste être just et sincère c'est facile, mais on est tres vite déçu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 être just et sincère c'est facile, mais on est tres vite déçu bonjour hellgate trop de doute tue le doute çà devien la redoute seulement juste çà existe hellgate Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 être just et sincère c'est facile, mais on est tres vite déçu Non, être juste et sincère, ce n'est pas facile, soi on l'est soi on l'est pas, et si on ne l'est pas c'est pas facile de l'être, impossible je dirai. Mais dis moi, comment seront nous déçus, après avoir été sincères? Ca t'arrive de souhaité si tu ne l'étais pas? Si on est déçu c'est le problème de celui qui nous déçoit, c'est à lui de devenir honnête, pas à nous de devenir malhonnête. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2008 Author Partager Posted February 15, 2008 Non, être juste et sincère, ce n'est pas facile, soi on l'est soi on l'est pas, et si on ne l'est pas c'est pas facile de l'être, impossible je dirai. Mais dis moi, comment seront nous déçus, après avoir été sincères? Ca t'arrive de souhaité si tu ne l'étais pas? Si on est déçu c'est le problème de celui qui nous déçoit, c'est à lui de devenir honnête, pas à nous de devenir malhonnête. ;) bonjour Schtroumpfette j'aurais pas mieux dis comm tu dis blanc ou noir et pas noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2008 Author Partager Posted February 15, 2008 puis on a le penseur pensée et se depense pour pensé oui dans nos societé on a finalement le penseur d'ou est venu l'idée ou celui qui aura repris une idée puis on a le penseur pensée et se depense pour penséou finalement allons pensé comme il pense çà fa fait pensé tres penseur de pensée comme PS: attention on des pensseurs qiui empeche de pensée et des penseur quii empeche de toiurné en rond comme des pensseur qui veuillent empeche le voile en france qu'elle faceur ces penseurs Engager un savoir, prendre des risques Les médias, les intellectuels et Pierre Bourdieu La critique des médias est devenue un produit apprécié... des médias. Presse, radio et télévision multiplient les sujets de ce genre, généralement inoffensifs pour eux, afin d’asseoir leurs prétentions à trancher tous les débats, y compris ceux qui pourraient mettre en cause leur pouvoir de nuisance. En refusant de passer sous leurs fourches caudines, Pierre Bourdieu a pris le risque d’être fustigé, parfois haineusement, par les intellectuels médiatiques et par les nombreux journaux qui les consacrent. Par Jacques Bouveresse Titulaire de la chaire de philosophie au Collège de France, auteur de Prodiges et vertiges de l’analogie, et de Bourdieu, savant et politique,. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Non, être juste et sincère, ce n'est pas facile, soi on l'est soi on l'est pas, et si on ne l'est pas c'est pas facile de l'être, impossible je dirai. Mais dis moi, comment seront nous déçus, après avoir été sincères? Ca t'arrive de souhaité si tu ne l'étais pas? Si on est déçu c'est le problème de celui qui nous déçoit, c'est à lui de devenir honnête, pas à nous de devenir malhonnête. ;) Kikoo schtroumpfette, j'ai dit ke être sincère etait facile pcq'il y a des personne qui m'ont fait des choses que moi même je n'aurai jamais pensé faire a qui que se soit, des personne qui ont abusé de ma confiance et mnt je ne sais a qui faire confiance, il y a une personn que j'ai viré just parce que j'ai découvert qu'il etait entrain de voler l'argent ma mere pendant je ne sais combien de temps et kil c'est meme payé une bagnole! j'ai rendu service a mon ex petit ami a ki j'avais confiance et qui a lui aussi abusé de ça, un menteur!!!! kan je pense que je me suis privée d'acheter une voiture a cause de lui ... du pur profitage!! je n'ai meme plus envie de faire du bien! je suis devenue radine, je ne veux plus donner koi ke se soit, je n'ai plus confiance en personne. avant hier j'etais en voiture et une vielle femme (3jouzet jahennama oui!) m'a arreté pour la déposer qq part, elle a commencer a me raconter kell ne voyait pas (allah izidelha la3ma nchallah!) kel avait 7petits enfant donc 7bouches a nourrir (comme si ke le chiffre 7portait bonheur, mon oeil !) que son fils etait mort ( mergetha vraiment!) elle était entrain de pleurer ou bdat ted3ili bel khir alors que j'en avais rien a foutre, je voyais kelle etait vicieuse j'aurai préféré qu'elle ferme sa gueule, j'allais plus donner un billet de mille mais kan elle allait sortir elle a bien su ou etait le truk a tirer pour sortir de la voiture ( mwalfa tatla3 flé voitures ) mais elle attendait bien ke je lui donn de l'argent, kan j'ai vu ça j'avais envie de lui exploser sa tête! de lui donner un coup de pied a la figure com pas possible ou hakdak j'ai donné un billet de 200. je me haïssais!! kelle hypocrisie! c pas possible en plus kan elle est descendu elle est allée demander a un jeune a coté de de l'argent! kan je vois ça j'ai plus envie de rendre service! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts