toufikdz1 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 mon amie a été solicitée par une lesbienne:eek:, qu'est ce qu'on a rigolé ce jour là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est fou ça !! T'aurais pas pu choisir des mots plus soft ! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 salamalgerie mon amie a été solicitée par une lesbienne:eek:, qu'est ce qu'on a rigolé ce jour là:confused: de quoi tu parlle stp moi j'ai proposé un sujet et ce sujet véridique en algerie non Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Thili a refusé mes avances. J'essaye de me soigner. Ça compte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moi ça me dérange pas tant qu'elles ne le font pas dans mon salon... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - Je pense que c'est l'eau du robinet la cause :22:, sinon les hommes restent hétéros eux? Bin oui, grace aux femmes qui les poussent à la fitna ( ou un truc dans le genre) ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femme couche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien tu ne fais pas dans la dentelle, soit plus diplomate a l'avenir. Je n'ai pas entendu parler de ce "phénomène" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moi ça me dérange pas tant qu'elles ne le font pas dans mon salon... :shifty: Allons. C'est le cadeau que tu demandes au père Noël chaque année. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Thili a refusé mes avances. J'essaye de me soigner. Ça compte ? J'ai besoin d'assurances Wipet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 - Tu veux dire qu'elle le font? :04: Elles le font mais je me cache les zioux parce que c'est digoutant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai besoin d'assurances Wipet. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Elles le font mais je me cache les zioux parce que c'est digoutant. :04: on sait tous que tu fais comme ton avatar.....:D oupssssssssssssssss hs Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr: :mdr: J'aurais peut être du mettre un smiley !! :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ya les forumiste laisser nous de ces sujet qui n'on rien a faire , resté zen , tout les jours un sujet se poste avec des terme sexuelle, donc Ya Mr et Mlle Nta li rak Tgoul beli les lesbienne son ceci les hétéro son cela ? si tu aura une reponse serait tu satisfaite ? ou tu changera le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'aurais peut être du mettre un smiley !! :D Pas du tout. Le petit côté sérieux, j'adore. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'ai été témoin d'une scène de drague lesbiennes :crazy: c'est fou comme elles se reconnaissent entre elles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai besoin d'assurances Wipet. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Oui en effet, les lesbiennes sont pour la majorité des femmes. Je dirai même plus: 100% d'entre elles le sont. wahou d'où proviennent tes sources j'aimerais bien savoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 wahou d'où proviennent tes sources j'aimerais bien savoir? Il était ironique. Enfin, j'espère. :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'en connait une lesb moi !!!! leur monde et tres vast par apport au notre Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il était ironique. Enfin, j'espère. :D Il me fait penser à notre ami ... pas toi ?! Lui et un autre d'ailleurs !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il me fait penser à notre ami ... pas toi ?! Lui et un autre d'ailleurs !! :confused: Oui. T'as pas tort. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moi ça me dérange pas tant qu'elles ne le font pas dans mon salon... :shifty: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bon premièrement le mec qui a publié ce topic a raison, mais il falait parler des homo en général pask mm les ** rahom allah yberek w mayzidsh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts