Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bande d'idiots ... je te jure ... :D c'est comme dans la rue ,il y a de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :D c'est comme dans la rue ,il y a de tout :D Je retire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je retire ... :D....................... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je retire ... Oh Milow. :throb: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci. Tu y va un peu fort non! Dire que la majorité des femmes deviennent lesbiennes....... Est-ce normal? non pour les hétéros. Mais pour elles, j'imagine que c'est normal. Est-ce une maladie? Non, une déviation tout au plus. Pourquoi il y en a tant soudainement? Difficile de répondre pour elles. Mais j'ose avancer que le rôle secondaire que les hommes attribue aux femmes depuis des lustres y est pour quelque chose. Les femmes deviennent indépendantes. Elles veulent partager et non se faire obliger et diriger. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci. Je confirme: le simple fait d'être lesbienne n'a strictement rien à voire avec la pathologie mentale...:confused::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 pour l'homosexualité moi je comprends rien du tout ,je comrends que ça éxiste mais pourquoi et comment j'en sais rien, est ce un probleme psychologique? est ce un probleme physique ? en fait j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps , comment ça se fait qu'un homme homo perd la voix masculine en penchant pour la voix féménine ,je pense pas que c'est psychologique pareil pour les femmes que leur voix des fois devient grave. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 pour l'homosexualité moi je comprends rien du tout ,je comrends que ça éxiste mais pourquoi et comment j'en sais rien, est ce un probleme psychologique? est ce un probleme physique ? en fait j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps , comment ça se fait qu'un homme homo perd la voix masculine en penchant pour la voix féménine ,je pense pas que c'est psychologique pareil pour les femmes que leur voix des fois devient grave. On dit .... homo pour les tapettes .... et homette pour les gouines Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes Non mais qu'est ce que c'est que ça??????!!!!! C'est- à- dire que la minorité des femmes algériennes sont normales???:mad: A mon avis vous devriez vous excusez auprès de la majorité des femmes algériennes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 pour l'homosexualité moi je comprends rien du tout ,je comrends que ça éxiste mais pourquoi et comment j'en sais rien, est ce un probleme psychologique? est ce un probleme physique ? en fait j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps , comment ça se fait qu'un homme homo perd la voix masculine en penchant pour la voix féménine ,je pense pas que c'est psychologique pareil pour les femmes que leur voix des fois devient grave. Ce ne sont pas tous les homos qui ont une voix plus claire. C'est même une minorité. Il y a aussi des hétéros dont la voix ne mue pas ou peu.Ca n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Certains homos ont ce besoin de bien s'identifier en prenant des artifices féminins.Tout comme certaines femmes hétéros sont plus masculine et des homme hétéros qui sont plus délicat. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 j'ai été témoin d'une scène de drague lesbiennes :crazy: c'est fou comme elles se reconnaissent entre elles :confused: Mais non! Elles ne se reconnaissent pas entre elles. Elles se sont draguees et donc ont suppose qu elles etaient toutes deux lesbiennes. Sauf que t as pas vu le debut de la drague : petit regard en coin etc Ca change du " Mamoiselle, vous devriez etre enfermee pour delit de beaute" :mdr: Est ce que les heteros se reconnaissent entre eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]Hv536rsPIFM[/YOUTUBE] Ouhou !! :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 besmae En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes Non mais qu'est ce que c'est que ça??????!!!!! C'est- à- dire que la minorité des femmes algériennes sont normales???:mad: A mon avis vous devriez vous excusez auprès de la majorité des femmes algériennes Ce que je voulais dire que un grand pourcentage a la place de la majorité desolle les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci. Anyway, Elles sont biennes quand même comme toutes les autres de par le monde :o Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 samirovsky Anyway, Elles sont biennes quand même comme toutes les autres de par le monde :o LoL oui sont vachement biennes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 LoL oui sont vachement biennes :crazy: Et toi tu en pense quoi de tout ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 On dit .... homo pour les tapettes .... et homette pour les gouines hommasse plutôt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 sinon moa, je pense que tu te trompes, les lesbiennes se reconnaissent entre elles, tout comme les homos se reconnaissent entre eux. c'est pas forcément hyper flagrant, pour des gens qui ne sont pas "du genre" mais ils ont leur codes croie moi. (dixit un très bon ami de jeunesse qui s'est découvert homo, il m'a tout expliqué) pour qu'une lesbienne drague une hétéro c'est qu'elle sait qu'il y a une "ouverture", sinon elle ne le fera pas. (à moins d'être bourrée) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci. D'où viennent vos informations ? Je ne pense pas qu'il ai plus de lesbienne que dans le passée mais comme il a été dit elles sont plus présente elles s'affirment peut être? Même là je n'en suis pas convaincue. Quant au net ce n'est qu'une petite mare ... L'homosexualité n'est pas une maladie. La normalité n'est qu'une convention sociale, c'est donc l'Homme qui fixe les limites du normal du moral avec ses préjugés ses failles ... L'homosexualité est une chose normal même si peu de gens normaux l'accepte. La normalité, comme la liberté c'est faire ce qui ne nuit pas à autrui. L'orientation sexuelle étant de l'ordre du privée ne gène personne elle donc normal. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 sinon moa, je pense que tu te trompes, les lesbiennes se reconnaissent entre elles, tout comme les homos se reconnaissent entre eux. c'est pas forcément hyper flagrant, pour des gens qui ne sont pas "du genre" mais ils ont leur codes croie moi. (dixit un très bon ami de jeunesse qui s'est découvert homo, il m'a tout expliqué) pour qu'une lesbienne drague une hétéro c'est qu'elle sait qu'il y a une "ouverture", sinon elle ne le fera pas. (à moins d'être bourrée) Des fois .... elles exagerent .... comme cette lesbienne .... qui sodomisait les tapettes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 sinon moa, je pense que tu te trompes, les lesbiennes se reconnaissent entre elles, tout comme les homos se reconnaissent entre eux. c'est pas forcément hyper flagrant, pour des gens qui ne sont pas "du genre" mais ils ont leur codes croie moi. (dixit un très bon ami de jeunesse qui s'est découvert homo, il m'a tout expliqué) pour qu'une lesbienne drague une hétéro c'est qu'elle sait qu'il y a une "ouverture", sinon elle ne le fera pas. (à moins d'être bourrée) Oui, bien sur pour les codes. Ce que j ai voulu dire, c est que si une lesbienne ne veut pas etre reconnue en tant que telle, elle ne le sera pas meme par une autre lesbienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Oui, bien sur pour les codes. Ce que j ai voulu dire, c est que si une lesbienne ne veut pas etre reconnue en tant que telle, elle ne le sera pas meme par une autre lesbienne. On dit qu'elles portent souvent une bague au pouce. C'est discret et malin. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 On dit qu'elles portent souvent une bague au pouce. C'est discret et malin. Ben si tout le monde le sait, c est plus ni discret, ni malin :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Oui, bien sur pour les codes. Ce que j ai voulu dire, c est que si une lesbienne ne veut pas etre reconnue en tant que telle, elle ne le sera pas meme par une autre lesbienne. si, elle sera reconnu quand même. même les gays qui s'ignorent, les autres gays les captent avant que eux mêmes ne sachent qu'ils sont gays. et même ceux qui ne s'assument pas. les autres le savent. ce sont les hétéros qui ne reconnaissent pas ces signes là. mais eux les homos, les reconnaissent. (dixit mes connaissances homos des 2 sexes, toutes nationalités confondues) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts