Jump to content

Les Lesbiennes en algerie et leurs dragues sur net

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats ToufikDZ1

Tu n'exagères pas un peu quand même?

il donne des arguments intuitif sans doute :mdr:

Guest lady-Annaba
En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect......

cette maladie vraiment c'est un problème

est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ???

Ou une femme aime une femme c'est normale ???

ou est ce que c'est une maladie Psychique ???

svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien

Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci.

Bonsoir,

primo, tu as cité le mot " maladie ", je suis à 300 % d'accord avec toi, c'est une maladie ou pire encore, je trouve que ce n'est pas normal qu'une femme soit amoureuse d'une autre, ou pire encore qu'elle couche avec elle.

je dis ça par rapport à notre religion et par rapport à notre société qui ne tolère pas ce genre de comportement.

ceci est une maladie psychique et physique, ce ne sont que des idées empoisonnées, et ça ne fait qu'empirer.

Merci

Guest lady-Annaba

rien n'est devenu majoritaire en Algérie, les lesbiennes ont toujours existaient , elles vivaient dans l'ombre, c'est internet qui a fait qu'on remarque leur présences, tout comme les hommes homo, maitnan ils font le trottoirs dans la capitale, s'épilent les sourcilles, et se maquillent se déhanchent dans les boulevards d'Alger sans aucun complexe, ils sont libres qu'ils foutent ce qu'ils veulent de leurs vies, mais loin des notre ...

j'ai lu un article, deux gays ont agressé un père de famille parce qu'il a refusé de passé a l'acte avec eux... ça m'a choqué !

Oh mon Dieu, quelle horreur !!

• 1 year later...
Bonsoir,

primo, tu as cité le mot " maladie ", je suis à 300 % d'accord avec toi, c'est une maladie ou pire encore, je trouve que ce n'est pas normal qu'une femme soit amoureuse d'une autre, ou pire encore qu'elle couche avec elle.

Waw!! Tu as la réponse que des milliers de scientifiques essaient de trouver depuis des siècle:mdr:

Je suis lesbienne! Et non non, je ne suis pas malade o)) sauf peut être depuis que j'ai lu les conneries balancées par certains :D

C'est tellement facile de juger, hein?? Remarque ce qu'on ne comprend pas fait peur...

Je n'ai pas choisi d'être qui je suis, j'ai prié fort pour être "normal" pouvoir aimer un homme, ne pas me sentir "différente" mais ça n'a rien changé. Je n'aime pas les femmes, j'en aime juste une seule, avec qui je suis depuis 6ans. Dans un couple hétéro comme homo, y a pas que le sexe à moins d'être des animaux! Ce qu'elle a éveillé en moi en premier n'était pas le désir mais l'amour. J'en suis tombée amoureuse, pour ce qu'elle est: humaine, généreuse sincère... Vous pouvez nous dire qu'on ira en enfer! Qu'en savez vous? On sait que Dieu a fait l'homme et la femme pour peupler la terre pour former un couple et que le contraire serait contre nature mais on a jamais pu aimer un homme! On essaie d'être droite, on fait tout ce que nous dicte notre religion, Inchalah on a été injuste avec personne, on a volé personne...pour le reste, seul Dieu pourra nous juger!

je vous dis: DA3NI WA RABI!