Jump to content

Les Lesbiennes en algerie et leurs dragues sur net

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect......

cette maladie vraiment c'est un problème

est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ???

Ou une femme aime une femme c'est normale ???

ou est ce que c'est une maladie Psychique ???

svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien

Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci.

rien n'est devenu majoritaire en Algérie, les lesbiennes ont toujours existaient , elles vivaient dans l'ombre, c'est internet qui a fait qu'on remarque leur présences, tout comme les hommes homo, maitnan ils font le trottoirs dans la capitale, s'épilent les sourcilles, et se maquillent se déhanchent dans les boulevards d'Alger sans aucun complexe, ils sont libres qu'ils foutent ce qu'ils veulent de leurs vies, mais loin des notre ...

j'ai lu un article, deux gays ont agressé un père de famille parce qu'il a refusé de passé a l'acte avec eux... ça m'a choqué !

;)Ironie!!!Le lesbianisme, c'est l'homosexualité féminine.Donc par définition 100% des lesbiennes sont des femmes, c'est tt ce que j'ai voulu dire. Pour le reste, que veux-tu répondre???? Un truc du genre:"Oui, oui, mon frère quel fléau.Prend garde qu'elles ne t’entraînent pas vers les sentiers de la perdition etc":04:

:mdr::mdr:

ps : Excellente ta signature :D

;)Ironie!!!Le lesbianisme, c'est l'homosexualité féminine.Donc par définition 100% des lesbiennes sont des femmes, c'est tt ce que j'ai voulu dire. Pour le reste, que veux-tu répondre???? Un truc du genre:"Oui, oui, mon frère quel fléau.Prend garde qu'elles ne t’entraînent pas vers les sentiers de la perdition etc":04:

désoler, j'avais compris 100% des femmes sont ....... :rolleyes:

je connais la définition merci:D

elles ne pourront t’entraîner puisque par définition (relis ta définition):D