Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il était ironique. Enfin, j'espère. :D j'étais pas sûr de ce qu'il voulait dire, je pense que je me suis enflammé trop vite:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci. rien n'est devenu majoritaire en Algérie, les lesbiennes ont toujours existaient , elles vivaient dans l'ombre, c'est internet qui a fait qu'on remarque leur présences, tout comme les hommes homo, maitnan ils font le trottoirs dans la capitale, s'épilent les sourcilles, et se maquillent se déhanchent dans les boulevards d'Alger sans aucun complexe, ils sont libres qu'ils foutent ce qu'ils veulent de leurs vies, mais loin des notre ... j'ai lu un article, deux gays ont agressé un père de famille parce qu'il a refusé de passé a l'acte avec eux... ça m'a choqué ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ;)Ironie!!!Le lesbianisme, c'est l'homosexualité féminine.Donc par définition 100% des lesbiennes sont des femmes, c'est tt ce que j'ai voulu dire. Pour le reste, que veux-tu répondre???? Un truc du genre:"Oui, oui, mon frère quel fléau.Prend garde qu'elles ne t’entraînent pas vers les sentiers de la perdition etc":04: :mdr::mdr: ps : Excellente ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ;)Ironie!!!Le lesbianisme, c'est l'homosexualité féminine.Donc par définition 100% des lesbiennes sont des femmes, c'est tt ce que j'ai voulu dire. Pour le reste, que veux-tu répondre???? Un truc du genre:"Oui, oui, mon frère quel fléau.Prend garde qu'elles ne t’entraînent pas vers les sentiers de la perdition etc":04: désoler, j'avais compris 100% des femmes sont ....... :rolleyes: je connais la définition merci:D elles ne pourront t’entraîner puisque par définition (relis ta définition):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'étais pas sûr de ce qu'il voulait dire, je pense que je me suis enflammé trop vite:rolleyes::D On peut pas t'en vouloir. Sur FA, on apprend à dégainer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 elles ne pourront t’entraîner puisque par définition (relis ta définition):D Il était encore ironique. M'enfin Zozo ! Respire. Je serais pas toujours là pour te le préciser. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il était encore ironique. M'enfin Zozo ! Respire. Je serais pas toujours là pour te le préciser. :D :mdr: je le suis aussiiiiii awahh khlass ani 3ditekkkk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr: je le suis aussiiiiii awahh khlass ani 3ditekkkk:D Moui. Je suis pas convaincue là. Mais ok. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ya wéddi, i3oumou b'7arhoum !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Moui. Je suis pas convaincue là. Mais ok. :D tu ne me connais pas assez:mad::D et ana zozotoun mechi angry wela ma3lebelich kifech esmo:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ouais t'a raison! Mais bon on ne sait jamais si elles traînent avec des homosexuels mâles.:hungry: Avec ce genre de filles ..... si tu es un vrai hétéro il ne faut pas avoir peur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 De vrais lesbiennes, il en existe peu, la plupart ne le sont que temporairement! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 En plus, quand on voit ce que pensent certains hommes de FA des femmes, il y a de quoi virer de bord. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 En plus, quand on voit ce que pensent certains hommes de FA des femmes, il y a de quoi virer de bord. :mdr:este3ekli:mdr: khalihom homa y bedlo :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 De vrais lesbiennes, il en existe peu, la plupart ne le sont que temporairement! comment ça temporairement ? c'est nouveau comme phénomène non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 En plus, quand on voit ce que pensent certains hommes de FA des femmes, il y a de quoi virer de bord. tu peux les virer si tu veux ,ça nous dérange pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 comment ça temporairement ? c'est nouveau comme phénomène non :rolleyes: Le système D pour un bon nombre de filles chez nous vu la multitude de tabous! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu peux les virer si tu veux ,ça nous dérange pas :D On risque de s'ennuyer voyons.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 On risque de s'ennuyer voyons.:D Prenons le risque !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Le système D pour un bon nombre de filles chez nous vu la multitude de tabous! pas compris toujours, et jamais entendu parlé de cette théorie ... sois un peu plus explicite stp ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Prenons le risque !! :confused: elle a raison ,ce sont les plus sympa :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 elle a raison ,ce sont les plus sympa :ohmy: :D Bande d'idiots ... je te jure ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je vais répondre à coté. Une fois à la fac je dragais une fille w'ma habbatch. S'matit 3'liha et elle m'a dit "je suis gouine" . j'ai répondu hatta ana goin et ça a marché :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je vais répondre à coté. Une fois à la fac je dragais une fille w'ma habbatch. S'matit 3'liha et elle m'a dit "je suis gouine" . j'ai répondu hatta ana goin et ça a marché :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts