Le sage des sages 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 tu ne fais pas dans la dentelle, soit plus diplomate a l'avenir. Je n'ai pas entendu parler de ce "phénomène" surtout la liaison des phrases formidable ???????????? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 On dit qu'elles portent souvent une bague au pouce. C'est discret et malin. j'y crois pas une seconde, j'ai pas vu de ça chez celles que je connais (un signe de reconnaissance distinct) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 j'y crois pas une seconde, j'ai pas vu de ça chez celles que je connais (un signe de reconnaissance distinct) Je sais pas ce qui en est des lesbiennes de province. En revanche, celles que je croisent sur mon lieu de travail portent souvent une bague au pouce. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je sais pas ce qui en est des lesbiennes de province. En revanche, celles que je croisent sur mon lieu de travail portent souvent une bague au pouce. bon, je dois reconnaitre que je fréquente exclusivement le secteur médical, et que les bijoux sont forbidden donc c'était pas un bon exemple, donc voilà! :dots: en tout cas elles se reconnaissent en fréquentant surtout des lieux bien connus d'elles mêmes, et pareils pour les homos masculins. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ces hommes et ces femmes défient les lois de la nature, Je respecte leur choix tant qu'ils ne vivent pas leur orientation dune Manière ostentatoire.. L'Algerie est un pays d'obedience musulmane, je ne tiens pas À ce que mon pays deviennent une "succursale" de l'occident en la Matière Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ces hommes et ces femmes défient les lois de la nature, Je respecte leur choix tant qu'ils ne vivent pas leur orientation dune Manière ostentatoire.. L'Algerie est un pays d'obedience musulmane, je ne tiens pas À ce que mon pays deviennent une "succursale" de l'occident en la Matière Mais comment tu fais pour vivre en Occident. Tu dois être malheureux, non ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je sais pas ce qui en est des lesbiennes de province. En revanche, celles que je croisent sur mon lieu de travail portent souvent une bague au pouce. C'est vrai ça ?!! Ceci explique beaucoup de choses ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bon, je dois reconnaitre que je fréquente exclusivement le secteur médical, et que les bijoux sont forbidden donc c'était pas un bon exemple, donc voilà! :dots: en tout cas elles se reconnaissent en fréquentant surtout des lieux bien connus d'elles mêmes, et pareils pour les homos masculins. C'etait peut-être vrai il y a 30 ans. Plus maintenant. A présent, "ils sont partout" comme dirait djallalnamri. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ces hommes et ces femmes défient les lois de la nature, Je respecte leur choix tant qu'ils ne vivent pas leur orientation dune Manière ostentatoire.. L'Algerie est un pays d'obedience musulmane, je ne tiens pas À ce que mon pays deviennent une "succursale" de l'occident en la Matière Qui te dit qu'il n'y a pas autant d'homo dans les pays musulmans qu'en occident ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 l'homsexualité au bled surtout féminine c'est plutot des jeunes filels qui vivent des relations d'amitiés amoureuses qui virent au flirt voir plus débute leur sexualité comme ça, pas vraiment des lesbiennes pures et dures anti hommes et tout. j'ai été abordée une fois par une lesbienne algérienne sur un tchat quand j'étais jeune fille, je lui avais demandé si elle avait des copines et tout, elle m'avait dit oui, qu'elle prenait des rendez vous sur le net, que ça craignait moins que de fréquenter des garçons, mais qu'elle souhaitait quand même se marier et tout plus atrd, que les hommes la dégoutait pas ou quoi. pour une pure lesbienne je vois pas comment elle pourrait aller contre sa nature et coucher avec un homme. donc je pense que ces filles sont pas des vraies lesbiennes, ou alors des bisexuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Mais comment tu fais pour vivre en Occident. Tu dois être malheureux, non ?:crazy: Je n'aime pas la France que pour son niveau de vie et soin médical, j'aime ce pays parceque c'est aussi le mien et il m'a vu naitre.. Mais c'est pas parceque je suis aussi français que je vais le défendre aveuglement contre toutes critiques fondées.. La France a ses lacunes Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 C'etait peut-être vrai il y a 30 ans. Plus maintenant. A présent, "ils sont partout" comme dirait djallalnamri. :D oui, mais vous vous reconnaissez entre vous, je le sais. :D (en tout cas les homos sudistes et ouestiens:D et eux mêmes reconnaissent les homos parigots aussi :music:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 l'homsexualité au bled surtout féminine c'est plutot des jeunes filels qui vivent des relations d'amitiés amoureuses qui virent au flirt voir plus débute leur sexualité comme ça, pas vraiment des lesbiennes pures et dures anti hommes et tout. j'ai été abordée une fois par une lesbienne algérienne sur un tchat quand j'étais jeune fille, je lui avais demandé si elle avait des copines et tout, elle m'avait dit oui, qu'elle prenait des rendez vous sur le net, que ça craignait moins que de fréquenter des garçons, mais qu'elle souhaitait quand même se marier et tout plus atrd, que les hommes la dégoutait pas ou quoi. pour une pure lesbienne je vois pas comment elle pourrait aller contre sa nature et coucher avec un homme. donc je pense que ces filles sont pas des vraies lesbiennes, ou alors des bisexuelles. Ce ne sont pas de vraies biennes mais des mauvaises:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui, mais vous vous reconnaissez entre vous, je le sais. :D (en tout cas les homos sudistes et ouestiens:D et eux mêmes reconnaissent les homos parigots aussi :music:) Il est un peu douteux ton humour. On va faire avec. :04: Sinon, les homos, j'en vois tellement que j'y fais même plus attention. Ils font partie du décor. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Qui te dit qu'il n'y a pas autant d'homo dans les pays musulmans qu'en occident ? Il y a des homosexuels en Algérie et pas qu'un peu LOL Mais si une loi les protège contre la folie de certains, elle ne doit Pas faire en sorte de considérer cette oriention sexuelle comme quelque Chose de normal Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 comment tu veux qu'une loi légifère sur la sexualité des majeurs? à partir du moment où les partenaires ne sont pas des personnes diminués ou abusées. ça me parait toujours abusif et hypocrite ce genre de loi. même si socialement ça peut être dérangeant. par exemple dans les revendication quand au mariage homosexuel, ou pire (pour moi) le droit à l'adoption (parce que je pense que la revendication du mariage homo c'est pour aboutir à l'adoption c'est tout) mais dans les rapports en eux mêmes, je vois pas trop comment les empêcher, y a tellement des pervers à pister, plutôt s'occuper de ceux là, les vrais prédateurs, et laisser les homos tranquilles, car l'homsexualité c'est pas contagieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Il y a des homosexuels en Algérie et pas qu'un peu LOL Mais si une loi les protège contre la folie de certains, elle ne doit Pas faire en sorte de considérer cette oriention sexuelle comme quelque Chose de normal C'est sûr que c'est "hors-norme".:confused: Maintenant, un homo ou un Bi ne fait qu'obeir à sa nature. Comme les hétero quoi. Citer Link to post Share on other sites
xéna 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je suis tombée quelque peu par hasard sur votre forum et c'est ce débat qui m'a donné envie de m'y inscrire. Quelle définition avez vous de "la normalité" ? qui fait la norme? n'est ce pas la majorité? ne pas fondre dans le moule de la majorité serait considéré comme hors norme? ps: je trouve que de tous les participants à ce débat chacalette en est la plus perspicace Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 En algerie les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes surtout les moins jeunes et surtout dans les internats (université ect ....) et leurs seule moyen du drague c'est le net et les salon du tchatch et les forums ect...... cette maladie vraiment c'est un problème est ce que vous voyez que une femmecouche avec une femme c'est normale ??? Ou une femme aime une femme c'est normale ??? ou est ce que c'est une maladie Psychique ??? svp svp pas de commentaire hors sujet et merci bien Modération: Un mot a été changé, Mieux vaut éviter ce genre de terme à l'avenir. Merci. Je ne vis pas en Algérie mais je ne crois pas que la majorité des femmes adultes soient lesbiennes, pas plus chez vous qu'ailleurs. C'est juste que la différence attire toujours l'attention. Pour répondre à ta question, je ne me vois vraiment pas coucher avec une autre femme. Facile, car je suis hétérosexuelle. Par contre, difficile de répondre pour celles qui ne le sont pas. On pourrait juste présumer des choses. Ce n'est pas une maladie dans le sens ou ça ne se transmet pas. C'est certainement un dérèglement de quelque chose qui fait que des gens sont attirés par le même sexe qu'eux. Je ne me permets pas de juger ces gens car je n'ai pas à vivre avec leur problème. Je peux juste les écouter et peut-être apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 hram 3lik toufik, pr quoi tu dis q c une maladie?. c une chose q elles peuvent pas choisir. Lah ghaleb Rabi khlakhoum hakda. ne juges pas les gens. Rabi peut te donner une fille lesbienne (b3id char) en tt cas. Moi je me dis, chaq un fait de sa vie ce q il veut. puisque chaq un aura son jugement dernier d'Allah. Alors je me casse pas la tete avc ces sujets !!! et surtt tu dis des trucs comme: "les lesbiennes sont devenaient de la majorité des femmes "" --> c pas possibleeeeee !!!!!!!! waw, Rabi m3ak ! Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Dans le règne animal(y compris l'homme ) il y a 7% d'homosexuels . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Dans le règne animal(y compris l'homme ) il y a 7% d'homosexuels . je ne crois pas que l homosexualite existe chez tous les animaux. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 pas chez les hippocampes :D les males hippocampes ce sont tous des tapettes. Ce sont eux qui portent les bebes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 pas chez les hippocampes :D Et le merou, c'est du poulet ? Il change de sexe quand ça le chante :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts