ritej23 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Quelqu'un pourrait il me communiquer l'adresse d'un bon médecin oophtalmologique ou d'une clinique qui prend en charge les malades atteints d'une rétinopathie due au diabéte d'un patient agé de 32 ans. Par avance, merci Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam tout depend de quel coté du monde tu te trouve ? Citer Link to post Share on other sites
ritej23 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 rétinopathe diabétique [sorry, j'ai o mis de vous dire que je suis à alger et que je pourrai me déplacer sur tout le territoire algérien. Merci pour votre aide précieuse Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salam à alger je ne connais pas , mais a oran il y avait docteur Benosman qui a fait ses etudes au canada il est tres bon , son cabinet à la rue Pierre tabarot à oran et il habite au quartier des palmiers , il est competent qui essai allah ijib echifa inchaallah Citer Link to post Share on other sites
ritej23 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Je vous remercie et si je peux user de votre gentillesse. J'ai entendu parler de la "Pompe à insuline" que l'on place sur un diabétique et qui se pratique uniquement à Oran. Si vous êtes du métier pourriez vous me communiquer des informations à ce sujet ? Par avance merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Quelqu'un pourrait il me communiquer l'adresse d'un bon médecin oophtalmologique ou d'une clinique qui prend en charge les malades atteints d'une rétinopathie due au diabéte d'un patient agé de 32 ans. Par avance, merci va voir les cubains de Djelfa ... (conseil hyper sérieux !) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts