steff-nanie 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je viens d'apprendre par un homme qui se dit etre l'ex mari que sa femme de 50 ans et en couple avec mon mari depuis 2 ans, ils se seraient mariés religieusement ia plusieurs mois, et il m'a dit qu'ils auraient payé l'Imam pour celebrer cette union car la polygamie n'est pas tolérée en France. Lui et apparamment pas amoureux d'elle d'aprés cet homme . ET la ils sont tout les deux en Algérie. Je trouve cette histoire complétement abhérente . Je suis partie au commisairiat, et ils m'ont dit d'écrire une lettre au Procureur de la Réplublique car je compte bien attaquer mon mari . Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je compte bien attaquer mon mari pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 pourquoi ? EScuse moi mais je comprends pas pour quelles raisons tu me dits "pourquoi" je viens de raconter que je suis trompée depuis deux ans et que cette pratique n'est pas tolérable si la police m'a conseillé cela c'est que c'est normal Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 EScuse moi mais je comprends pas pour quelles raisons tu me dits "pourquoi" je viens de raconter que je suis trompée depuis deux ans et que cette pratique n'est pas tolérable si la police m'a conseillé cela c'est que c'est normal pas la peine de t'énerver laisse la police de côté, pour le moment. en a tu parlé avec ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjour; es ce que ce que tu viens dapprendre est reelement fondé??!!genre des suspicions des doutes de ta parts depuis ces 2 ans !! faut sassuerer de ttsa avant d'engager nimporte quelle procedure!! de toute facon si c le cas il ne va le cache longtemps Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 pas la peine de t'énerver laisse la police de côté, pour le moment. en a tu parlé avec ton mari ? Nan, je suis pas énervée !! Oui je lui ai patrler ainsi qu'a mon beau frère et ils me disent tout les deux que c'est faux Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 bonjour; es ce que ce que tu viens dapprendre est reelement fondé??!!genre des suspicions des doutes de ta parts depuis ces 2 ans !! faut sassuerer de ttsa avant d'engager nimporte quelle procedure!! de toute facon si c le cas il ne va le cache longtemps Franchement les doutes que j'ai c'est par rapport à l'age de cette femme mais bon comme on dit l'amour n'a pas d'age ! Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Nan, je suis pas énervée !! Oui je lui ai patrler ainsi qu'a mon beau frère et ils me disent tout les deux que c'est faux si ça s'avère faux, donc c'est finie le problème mais si ça s'avère vraie, si j'étais a ta place avant de songer a me "venger" je me demanderais d'abord : pourquoi s'en est arrivé la ? tu t'es posé déjà la question ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Franchement les doutes que j'ai c'est par rapport à l'age de cette femme mais bon comme on dit l'amour n'a pas d'age ! des doutes !!! tu le soupçonné de tromperie avant cette "decouverte"?? Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 si ça s'avère faux, donc c'est finie le problème mais si ça s'avère vraie, si j'étais a ta place avant de songer a me "venger" je me demanderais d'abord : pourquoi s'en est arrivé la ? tu t'es posé déjà la question ? Il m'a dit qu'on va en parler en faces et que si cet homme s'approchait de moi fallait que j'appelle mon beau frère car ils m'ont dit tout les deux que celui ci était un pervers et qu'il mentait Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Il m'a dit qu'on va en parler en faces et que si cet homme s'approchait de moi fallait que j'appelle mon beau frère car ils m'ont dit tout les deux que celui ci était un pervers et qu'il mentait j'ai pas saisi, on parle bien de ton mari la ? vous êtes marié depuis quand ? et c'est qui ces "ils m'ont dit" ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 j'ai pas saisi, on parle bien de ton mari la ? vous êtes marié depuis quand ? et c'est qui ces "ils m'ont dit" ? je pense qu'elle parle de son mari et son bo frere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je pense qu'elle parle de son mari et son bo frere :rolleyes: son mari et son bo frere ils m'ont dit tout les deux que celui ci était (son mari )un pervers et qu'il mentait Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je viens d'apprendre par un homme qui se dit etre l'ex mari que sa femme de 50 ans et en couple avec mon mari depuis 2 ans, ils se seraient mariés religieusement ia plusieurs mois, et il m'a dit qu'ils auraient payé l'Imam pour celebrer cette union car la polygamie n'est pas tolérée en France. Lui et apparamment pas amoureux d'elle d'aprés cet homme . ET la ils sont tout les deux en Algérie. Je trouve cette histoire complétement abhérente . Je suis partie au commisairiat, et ils m'ont dit d'écrire une lettre au Procureur de la Réplublique car je compte bien attaquer mon mari . Bonjour. Je compatis sincèrement. Mais .. comme te l'ont dit les amis avant moi, il faut en être absolument sûre. Steph, tu vas t'attaquer à ton mari de manière officielle et tu ne te bases pour cela que sur la parole d'un homme :eek: .. le connais-tu d'abord ? Cet homme s'il en était un, il aurait parlé à ton époux, avant de venir à toi :mad:. La deuxième chose qui me chiffonne un peu .. c'est le fait que ton mari se soit, soi disant, marié religieusement et aurait payé un imam .. pourquoi le ferait-il en France où c'est interdit .. alors qu'il aurait pu le faire en Algérie en toute légalité .. et sans payer un sou :rolleyes:. Franchement .. je pense qu'il y a des interrogations. Il faut tirer au clair toute cette histoire .. et ensuite tu pourras attaquer convenablement et sans remords. PS : c'est bien de demander l'avis des autres .. mais ne t'attends pas à lire ce dont tu as besoin .. ce n'est pas évident. Tu risques aussi d'être un peu déçue .. mais t'en fais pas. Prends ce qui te convient et laisse l'autre ;). Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 son mari et son bo frere ils m'ont dit tout les deux que celui ci était (son mari )un pervers et qu'il mentait :mad: alors jai rien compris a tt sa!!!!!!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Franchement .. je pense qu'il y a des interrogations. Il faut tirer au clair toute cette histoire .. et ensuite tu pourras attaquer convenablement et sans remords. ou pardonner et tourner la page, mais qu'est-ce que je dit des femme comme ça n'existe pas, naïf va PS : c'est bien de demander l'avis des autres .. mais ne t'attends pas à lire ce dont tu as besoin .. ce n'est pas évident. Tu risques aussi d'être un peu déçue .. mais t'en fais pas. Prends ce qui te convient et laisse l'autre . non faut prendre ce qui est juste et sage, même si c'est defficile Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ou pardonner et tourner la page, mais qu'est-ce que je dit des femme comme ça n'existe pas, naïf va Le pardon est la chose la plus généreuse que l'ont peut offrir et c'est magnifique. Pour pouvoir pardonner .. il faut d'abord que le repentir soit vraiment à la hauteur et aussi sincère. Mais ... au fond .. je préfère le pardon . Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Bonjour. Je compatis sincèrement. Mais .. comme te l'ont dit les amis avant moi, il faut en être absolument sûre. Steph, tu vas t'attaquer à ton mari de manière officielle et tu ne te bases pour cela que sur la parole d'un homme :eek: .. le connais-tu d'abord ? Cet homme s'il en était un, il aurait parlé à ton époux, avant de venir à toi :mad:. La deuxième chose qui me chiffonne un peu .. c'est le fait que ton mari se soit, soi disant, marié religieusement et aurait payé un imam .. pourquoi le ferait-il en France où c'est interdit .. alors qu'il aurait pu le faire en Algérie en toute légalité .. et sans payer un sou :rolleyes:. Franchement .. je pense qu'il y a des interrogations. Il faut tirer au clair toute cette histoire .. et ensuite tu pourras attaquer convenablement et sans remords. PS : c'est bien de demander l'avis des autres .. mais ne t'attends pas à lire ce dont tu as besoin .. ce n'est pas évident. Tu risques aussi d'être un peu déçue .. mais t'en fais pas. Prends ce qui te convient et laisse l'autre ;). Bonne chance. Effectivement il y a des choses qui praissent bizzares, mon mari rentre bientot en France et nous allons tireca au clair Citer Link to post Share on other sites
steff-nanie 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 j'ai pas saisi, on parle bien de ton mari la ? vous êtes marié depuis quand ? et c'est qui ces "ils m'ont dit" ?[/QUQuatres années de mariages et beau bébé de 3ans !! Et je tiens à preciser que cet homme m'a avertie ar Facebook et qu'i connnait mon adresse et qu'il s'est imposé à venir chez moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je suis partie au commisairiat, et ils m'ont dit d'écrire une lettre au Procureur de la Réplublique car je compte bien attaquer mon mari . trouves toi un autre homme et aille chez ce meme Imam pour la meme chose que votre "ex" sauf que vous allez rester en farnce pour qu'il n'ait pas de contacte entre vos couples:thumbup:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ou pardonner et tourner la page, mais qu'est-ce que je dit des femme comme ça n'existe pas, naïf va Hummmmmm, J'aimerais bien savoir si tu pardonnerais à ta femme si elle osait te tromper ;):D oh mais que dis- je : machi kif kif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts