Guest snoop dogg Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [YOUTUBE]ncy3c_mGRzk[/YOUTUBE] Deux des membres boyz II men sont juifs (wanya et shawn), deux sont chrétiens (nathan et mick), cette chanson est universelle, elle s'adresse à toute les confessions, elle est fédératrice, c'est un message d'amour... l'amour de dieu.. elle me fait comprendre qu'il n'y a qu'un dieu, et que le plus important dans cette vie n'est pas le fait que l'on croit à un dieu, mais à dieu... god bless you rabi i khalik dieu te garde amin, amen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Merci pour le partage Snoop. Je ne sais pas si je crois en Dieu. .. Mais je crois de plus en plus aux boules quiès. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Merci pour le partage Snoop. Je ne sais pas si je crois en Dieu. .. Mais je crois de plus en plus aux boules quiès. :04: LOL t'es pas entrain d'me dire que cette chanson t'insupporte par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 LOL t'es pas entrain d'me dire que cette chanson t'insupporte par hasard ? Nan au contraire elle m'a mis bien. C'est juste que j'ai pas apporté mon oreiller au taf. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Nan au contraire elle m'a mis bien. C'est juste que j'ai pas apporté mon oreiller au taf. :D lool toi aussi ton sommeil est sponsorisé :mdr: boyz II men c'est un destressant ! ravi que tu kiffes, enfin un point commun l'ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts