minoucha23 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 salut att le monde juste je voudrais savoir a votre avis a -ce-que il ya vraiment L'ISLAM en algréi, je veux dire les vous pensez que les algériens sont des bon musulments? salam..:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 keyen ou keyen comme partout :D Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 keyen ou keyen comme partout :D wé mé je pense que les algérien mazalei 1 peu mouhafdinne par rapporte a nos voisins ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salut att le monde juste je voudrais savoir a votre avis a -ce-que il ya vraiment L'ISLAM en algréi, je veux dire les vous pensez que les algériens sont des bon musulments? salam..:23: Tu te demande toujours pourquoi t'as des bottons d'acné ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salut att le monde juste je voudrais savoir a votre avis a -ce-que il ya vraiment L'ISLAM en algréi, je veux dire les vous pensez que les algériens sont des bon musulments? salam..:23: Ce que je sais c'est que les Algériens sont des musulmans , ils sont des bons musulmans ou des mauvais c'est à Allah de juger. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salut att le monde juste je voudrais savoir a votre avis a -ce-que il ya vraiment L'ISLAM en algréi, je veux dire les vous pensez que les algériens sont des bon musulments? salam..:23: y a les bon et les mauvais certainement mais a mon avis y a + de bon que de mauvais Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ce que je sais c'est que les Algériens sont des musulmans , ils sont des bons musulmans ou des mauvais c'est à Allah de juger. J'aime bien ta phrase! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 La question qui tue ?!! Peut être bien... Veuillez excuser mon H.S Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 La question qui tue ?!! Peut être bien... Veuillez excuser mon H.S Allons ! Y'a pas mort d'homme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Allons ! Y'a pas mort d'homme. :04: Juste ma foi en l'Homme qui ne cesse de s'évanouir... Et quelques neurones perdu à jamais... Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 Tu te de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut att le monde juste je voudrais savoir a votre avis a -ce-que il ya vraiment L'ISLAM en algréi, je veux dire les vous pensez que les algériens sont des bon musulments? salam..:23: wa3likoum salam Nous n'avons a juger personne, il faut ce regarde soit même c'est tout. Une question me tarode pourquoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts