silbi 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 substance arrachée d’un cœur aride plume desséchée gisant sur une feuille vide reflétant hébétude de psyché intellect en mode bide je……….......je ne sais plus…… …bug…. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mdr mdr tu ne manges pas toi:( O dsl§ mdr, j'ai oublé Ethiopie ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 substance arrachée d’un cœur aride plume desséchée gisant sur une feuille vide reflétant hébétude de psyché intellect en mode bide je……….......je ne sais plus…… …bug…. Allume ton néon Tu verras que tu nages dans le néant Marche soldat, rejoins ton bataillon Il y a belle lurette que tu as quitté son sillon! En mode bide, En mode hybride Va falloir que tu commences "avrid"... La folle geôlière te salue Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Allume ton néon Tu verras que tu nages dans le néant Marche soldat, rejoins ton bataillon Il y a belle lurette que tu as quitté son sillon! En mode bide, En mode hybride Va falloir que tu commences "avrid"... La folle geôlière te salue Bravo Rihame, toujours bien inspirée;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bravo Rihame, toujours bien inspirée;) Il m'inspire tjr le Silbi Merci Shadow, comment se porte la demoiselle? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Allume ton néon Tu verras que tu nages dans le néant Marche soldat, rejoins ton bataillon Il y a belle lurette que tu as quitté son sillon! En mode bide, En mode hybride Va falloir que tu commences "avrid"... La folle geôlière te salue le néon allumé éclaire humains d’artifices forgeant société de vices qui m’envoi pommé où l’altruisme est un insolite caprice mon humanité y est un vain sacrifice l’humain saint y est le damné mal-aimé je préfère rester seul dans mon cachot loin du social gar(d)e-à-vous AUTISTE te salue bien bas bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts