Charmant 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Il y a deux questions qui me font vraiment mal ; La première est quand j'atterris au blèd on me demande '' Quand es-tu venu ? Et la deuxième sur la route lorsque des barrages de gendarmerie me deamandent '' Où vas-tu ?'' Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Tu va ou ??? tu viens d'où lol j'ai une meme reponse pour toutes les question de ce genre ghir hna( juste à coté) mm si c tatawine Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 a quel heure tu t es levé ? ça me met hors de moi:mad: en plus ils savent que je suis pas dutout matinal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 lol j'ai une meme reponse pour toutes les question de ce genre ghir hna( juste à coté) mm si c tatawine :mdr: ah non ... ana je répond carrément ... 3lah darouk 3assas 3lya Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 t'as bien dormi hier??? Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :mdr: ah non ... ana je répond carrément ... 3lah darouk 3assas 3lya mais nn je n peux pas dire ça à mon papa t malade...! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mais nn je n peux pas dire ça à mon papa t malade...! :mdr: biensur ....et c'est pas mon PAAPA qui me la pose cette stupide question Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :mdr: biensur ....et c'est pas mon PAAPA qui me la pose cette stupide question ahh les autres bayna j n reponds mm pas, t malade... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ahh les autres bayna j n reponds mm pas, t malade... Non je ne suis pas malade ah oui une autre question que j'aime tant ... t'a quel age ? Mais questa a foutre de mon age ...c'est pour savoire combien me reste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 wesh derti pendant tt ce temps là??? Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 tu dors??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Les boulangères "et avec ceci ?" Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 wesh derti pendant tt ce temps là??? " suis moi je te suis, fuis moi je te dis ' vas te faire foutre loser ' " :crazy: ;);):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 La pire pour moi .... c'est "qu'est ce que tu raconte" Tu viens d'où. C'est que j'ai toujours envie de répondre: "D'un pays que tu seras pas foutu de situer sur la carte" :mad: :04: Il y a aussi: Pourquoi tu rougis. Réponse potentielle: "Bin, je sais pas, je trouvais que c'était une bonne idée". :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Les boulangères "et avec ceci ?" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 se s'ra tout,merci au revoir,n'empeche elle sonts lourdes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 t'es enceinte? kech ma keyen?en me touchant le ventre......de quoi ils se mêlent?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 t'es enceinte? kech ma keyen?en me touchant le ventre......de quoi ils se mêlent?:mad: faut faire un régime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 faut faire un régime :crazy: :mdr:je ne suis pas grosse :confused:...... c'est que je suis mariée depuis 10mois presque et que les algériens ne guettent que ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr:je ne suis pas grosse :confused:...... c'est que je suis mariée depuis 10mois presque et que les algériens ne guettent que ça:mad: 10 mois seulement, wechbihoum hadou, baby express wella :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 10 mois seulement, wechbihoum hadou, baby express wella :D Offfffff…. va leur expliquer qu’un jeune couple marié veut profiter un peu avant de songer aux enfants mais bon, nos mentalités ne changeront pas de sitôt…:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ce matin ... Moi: ma soeur donne moi de l'aspirine Ma soeur: pourquoi ? t'a mal a la tête ?? Moi: attend ...a3tini garou zetla ...je préfère oublier cette conversassions Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 T'as l'air pas bien, ça ne va pas??????? perso cette question de la part de collegue non merci je ne vais surtout pas vous raconter ce que je sais si c'est pour qu'ensuite ça fasse le tour de la boite non merci donc je répond généralement nan ça va Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 T'as l'air pas bien, ça ne va pas??????? perso cette question de la part de collegue non merci je ne vais surtout pas vous raconter ce que je sais si c'est pour qu'ensuite ça fasse le tour de la boite non merci donc je répond généralement nan ça va T’as raison sur ce point, moi aussi je ne raconte jamais ma vie au boulot:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts