Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 BonJoir FA :D Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !! Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- " :dots: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 BonJoir FA :D Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !! Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- " :dots: bonne idée ... les hommes en bleu et les femmes en rose ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 lol, WW le veut bien Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 t'aime pas le suspens toi:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 en admettant que personne ne mente... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Pour moi, la seule qui je la prenais pour un homme c'est Lostsoul :confused: Jusqu'à aujourd'hui je peux pas la voir comme une femme :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 BonJoir FA :D Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !! Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- " :dots: je suis d'accord, on c'est énormément trompé sur mon cas:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 t'aime pas le suspens toi:D Tu es pris salim ? :D en admettant que personne ne mente... Même s'ils mentent ...du moins on saura quel sexe ils veulent afficher ! ;) je suis d'accord, on c'est énormément trompé sur mon cas Tu es une femme........ bayen :p ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Tu es une femme........ bayen :p ! Avant cet avatar j'avais une fleur blanche sur fond noir va savoir comment ils ont tous cru (enfin la plupart) que j'étais un homme:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Mauvaise idée. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Mauvaise idée. :shifty: ousttt moustiqueeeee:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 BonJoir FA :D Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !! Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- " :dots: Oui. Et beau ou moche.:D Citer Link to post Share on other sites
LeBedouin 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 BonJoir FA :D Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !! Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- " :dots: Salam, Azul, Pour cela il faut qu'Admino réécrive une partie du code de Vbulletin à des endroits particulier. Il doit pour cela ajouter un nouveau champ dans le profil (Homme / Femme) que chaque membre de FA doit sélectionner. Ensuite Admino doit ajouter un petit morceau de code dans le postbit (élément qui apparaît à gauche avec nos avatars, nos pseudo, la date d'inscription ... quand on post un message) pour faire apparaître la mention homme / femme. Ou simplement une icône. Aussi, si Admino est intéressé je peux lui envoyer directement les morceaux de code qu'il a juste à rajouter dans les endroits précis (une dizaine de lignes à tout casser). LeBédouin. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Oui. Et beau ou moche.:D :mdr:par contre ce sera a remplir par une autre personne sinon c'est pas:D du jeux Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Salam, Azul, Pour cela il faut qu'Admino réécrive une partie du code de Vbulletin à des endroits particulier. Il doit pour cela ajouter un nouveau champ dans le profil (Homme / Femme) que chaque membre de FA doit sélectionner. Ensuite Admino doit ajouter un petit morceau de code dans le postbit (élément qui apparaît à gauche avec nos avatars, nos pseudo, la date d'inscription ... quand on post un message) pour faire apparaître la mention homme / femme. Ou simplement une icône. Aussi, si Admino est intéressé je peux lui envoyer directement les morceaux de code qu'il a juste à rajouter dans les endroits précis (une dizaine de lignes à tout casser). LeBédouin. c'est vrai, c'est un peu délicat, mais pourquoi pas ajouter cette fonction, bien sur il faut voir avec Admino, surtout s'il a du temps, pourquoi pas l'aider un peu (je parle des informaticiens). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 goulna le rose pour les femmes ... le bleu pour les hommes ... donc il faut choisir des avatars en fonction de ces couleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 goulna le rose pour les femmes ... le bleu pour les hommes ... donc il faut choisir des avatars en fonction de ces couleurs ... Tiens pourquoi pas une étoile jaune pour les... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c'est vrai, c'est un peu délicat, mais pourquoi pas ajouter cette fonction, bien sur il faut voir avec Admino, surtout s'il a du temps, pourquoi pas l'aider un peu (je parle des informaticiens). Arrete. C est bidon. Il te fait ca en 5 min :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Tiens pourquoi pas une étoile jaune pour les... :D absolutely predictable ... je connaissais en quelque sorte ta réponse avant de l'afficher ... attention tu deviens de plus en plus prévisible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 goulna le rose pour les femmes ... le bleu pour les hommes ... donc il faut choisir des avatars en fonction de ces couleurs ... Et si tu commences par toi même :D .....Oui avec les couleurs de ton avatar ! c'est trop facile de deviner :p Plus sérieusement ! GOULNA une petite icône sera largement suffisante ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 et voilààààààààààà !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 et voilààààààààààà !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr !! XD Wa3lache 9alek Admino c'est Bendouzid XD !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mdrrrrrrr !! XD Wa3lache 9alek Admino c'est Bendouzid XD !! admino en directeur d'école et les modos en institutrices ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Arrete. C est bidon. Il te fait ca en 5 min :D ah bon :eek: il est super fort !! je pense qu'il n'a pas le temps même pas pour ces 5 min :confused: :D on verra sa décision :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 absolutely predictable ... je connaissais en quelque sorte ta réponse avant de l'afficher ... attention tu deviens de plus en plus prévisible ... Tu veux dire que je me djallalnamrise ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts