Jump to content

Identification "femme/homme" sur nos profil ^^

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

BonJoir FA :D

Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !!

Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- "

:dots:

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !!

je suis d'accord, on c'est énormément trompé sur mon cas:28:

t'aime pas le suspens toi:D

Tu es pris salim ? :D

en admettant que personne ne mente...

Même s'ils mentent ...du moins on saura quel sexe ils veulent afficher ! ;)

je suis d'accord, on c'est énormément trompé sur mon cas

Tu es une femme........ bayen :p !

Salam, Azul,

Pour cela il faut qu'Admino réécrive une partie du code de Vbulletin à des endroits particulier.

Il doit pour cela ajouter un nouveau champ dans le profil (Homme / Femme) que chaque membre de FA doit sélectionner.

Ensuite Admino doit ajouter un petit morceau de code dans le postbit (élément qui apparaît à gauche avec nos avatars, nos pseudo, la date d'inscription ... quand on post un message) pour faire apparaître la mention homme / femme. Ou simplement une icône.

Aussi, si Admino est intéressé je peux lui envoyer directement les morceaux de code qu'il a juste à rajouter dans les endroits précis (une dizaine de lignes à tout casser).

LeBédouin.

Salam, Azul,

Pour cela il faut qu'Admino réécrive une partie du code de Vbulletin à des endroits particulier.

Il doit pour cela ajouter un nouveau champ dans le profil (Homme / Femme) que chaque membre de FA doit sélectionner.

Ensuite Admino doit ajouter un petit morceau de code dans le postbit (élément qui apparaît à gauche avec nos avatars, nos pseudo, la date d'inscription ... quand on post un message) pour faire apparaître la mention homme / femme. Ou simplement une icône.

Aussi, si Admino est intéressé je peux lui envoyer directement les morceaux de code qu'il a juste à rajouter dans les endroits précis (une dizaine de lignes à tout casser).

LeBédouin.

c'est vrai, c'est un peu délicat, mais pourquoi pas ajouter cette fonction, bien sur il faut voir avec Admino, surtout s'il a du temps, pourquoi pas l'aider un peu (je parle des informaticiens).

goulna le rose pour les femmes ... le bleu pour les hommes ... donc il faut choisir des avatars en fonction de ces couleurs ...

Et si tu commences par toi même :D .....Oui avec les couleurs de ton avatar ! c'est trop facile de deviner :p

Plus sérieusement ! GOULNA une petite icône sera largement suffisante ! :dots: