cherry blossom 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 et voilààààààààààà !!!!!!!!!!!!! :mdr: trés bonne idée !!! je ne changerais jamais mes avatars pour cette chose :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Tu veux dire que je me djallalnamrise ? :ermm: hé oui ... tu deviens moi ... alors forcément tu es de moins en moins toi et comme moi ... je connais moi ... alors je connais toi qui es en train de devenir moi ... ( un peu compliqué ... non ???) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :mdr: trés bonne idée !!! je ne changerais jamais mes avatars pour cette chose :mad: :p si on suit Djallalnamri....tu deviens un homme ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :mdr: trés bonne idée !!! je ne changerais jamais mes avatars pour cette chose :mad: :p mais non ... pour toi çà sera çà: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 hé oui ... tu deviens moi ... alors forcément tu es de moins en moins toi et comme moi ... je connais moi ... alors je connais toi qui es en train de devenir moi ... ( un peu compliqué ... non ???) :mdr:moi j'ai tt compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 hé oui ... tu deviens moi ... alors forcément tu es de moins en moins toi et comme moi ... je connais moi ... alors je connais toi qui es en train de devenir moi ... ( un peu compliqué ... non ???) Cette proximité ne me plait pas. On a pas gardé les sionistes ensemble monsieur. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ousttt moustiqueeeee:D :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ah bon :eek: il est super fort !! je pense qu'il n'a pas le temps même pas pour ces 5 min :confused: :D on verra sa décision :closedeyes: Mais tu sais quand on te demande de choisir ta date de naissance, c est pareil, sauf que tu as que 2 choix. Donc ca lui prendra 2 min :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :noexpression: Généralement se sont les femmes qui font cette tête ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :noexpression: ohhh c'est mignonnn:Dallé parle dit quelque chose petit moustique:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Cette proximité ne me plait pas. On a pas gardé les sionistes ensemble monsieur. :mad: absolument ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Généralement se sont les femmes qui font cette tête ! :D c'est ce que je pensais également:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 si on suit Djallalnamri....tu deviens un homme ! :crazy: et oui j'ai pensé a ça en fait, il faut que je trouve une burqa rose :confused: mais non ... pour toi çà sera çà: :mdr: imagine touts les membres avec ces avatars !! tous les mêmes ! c'est mignon maiiiiiiiiis, non :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :mdr:moi j'ai tt compris:D qu'est-ce t'as compris ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c'est ce que je pensais également:D :lol: Ce n'est pas un secret, tout le monde sait que je suis una donna. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 qu'est-ce t'as compris ???? j'ai compris que si lui devient toi.......alors forcément il est de moins en moins lui et comme toi.....tu connais toi....alors tu connais lui qui es en train de devenir toi.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :lol: Ce n'est pas un secret, tout le monde sait que je suis una donna. :D sans une femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 j'ai compris que si lui devient toi.......alors forcément il est de moins en moins lui et comme toi.....tu connais toi....alors tu connais lui qui es en train de devenir toi.... mais pourquoi tu répètes ce que j'ai dit ??? au fait admino a contacté un proche de benbouzid qui a une usine de confection ... vous devinez la suite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 sans une femme?:rolleyes: Euh ?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mais pourquoi tu répètes ce que j'ai dit ??? au fait admino a contacté un proche de benbouzid qui a une usine de confection ... vous devinez la suite ... je n'ai pas répété je t'ai expliqué ce que j'ai compris:28:(comme tu me l'a demandé) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mais pourquoi tu répètes ce que j'ai dit ??? au fait admino a contacté un proche de benbouzid qui a une usine de confection ... vous devinez la suite ... Une cata ............... XD ! 3amo Djalale kounte tilmide nadjibe...bayen 3like XD! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :lol: Ce n'est pas un secret, tout le monde sait que je suis una donna. :D le mots ne vas pas avec le contexte? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 le mots ne vas pas avec le contexte? :rolleyes: Si si ... bon t'as deviné que je suis une femme !! :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bon bein ! moi je suis un homme en plus je suis moche:dots: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bon bein ! moi je suis un homme en plus je suis moche oui, on le savait que tu es "hommmoche" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts