djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Une cata ............... XD ! 3amo Djalale kounte tilmide nadjibe...bayen 3like XD! chkoune elli hdar âala tchipa ??? moi j'ai rien dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 chkoune elli hdar âala tchipa ??? moi j'ai rien dit! Je te repose la question ...chkoune hdare 3la tchipa ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je te repose la question ...chkoune hdare 3la tchipa ? :crazy: c'est pas moi ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 BonJoir FA :D Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !! Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- " :dots: il sont vite reconnaissable dans leur langage surveille la conjugaison des verbes et les accord féminin masculin... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 BonJoir FA :D Je lance un appelle @ Admino et aux modérateurs pour ajouter l'option "femme ou homme " dans notre profil !! Jusqu'à quand on va prendre les femmes pour des hommes et vis versa -_- " :dots: bonne idée j'ai vu ça sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Est ce qu'il y aura une case pour les trans ? Et pour les cas spéciaux ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c'est pas moi ... Djallal ça te va:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Est ce qu'il y aura une case pour les trans ? Et pour les cas spéciaux ? Une étoile Jaune:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Et après on nous demanderas de coché les cases célibataire, en couple, c'est compliqué, en instance de divorce, je sens que je vais choper, seulement pour les coups d'un soir ... A t-on réellement besoin de cette identification ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Et après on nous demanderas de coché les cases célibataire, en couple, c'est compliqué, en instance de divorce, je sens que je vais choper, seulement pour les coups d'un soir ... A t-on réellement besoin de cette identification ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Djallal ça te va:rolleyes: c'est mignon comme tout! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Une étoile Jaune:) anda va flasher pour çà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Tu sais, je crois que si ça se concrétise ça restera optionnel, tout comme le lieu de résidence, l'âge etc Je pense que tu pourras laisser le champ blanc sans prob' Sinon pour le "choppage", ça fait au mieux soirées étudiantes, au pire Raelien ta classification!Manquerait plus qu'un système de bracelets de couleurs diverses et on y est...;) Il faut toujours faire attention à ce qui est optionnelle la dérive n'est jamais loin :ermm: Ma classification est non exhaustive :rolleyes: Raelien pourquoi pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 anda va flasher pour çà! Allons Djallal, tu sais encore la différence entre une étoile de David et une étoile Mario Bross. :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ma classification est non exhaustive Raelien pourquoi pas... Je propose: VERT:En couple et tient à le rester BLEU:En couple et à la recherche d'aventures ROUGE:Casé mais décasable ROSE:Relation vénale only VIOLET:Cougars only NOIR:Sugar daddy only JAUNE:Libre comme l'air et juste relation HALAL Cyan:libre comme l'air et juste relation HARAM BLANC:Relation limité dans le temps JAUNE: Seulement les IMC inférieur à 20 ORANGE: Juste du virtuel que du virtuel ARC-EN-CIEL:N'importe qui n'importe quand et le best pour la fin: mention spéciale: pas de bracelet pour FOUTEZ MOI LA PAIX J'ai bien ri, ça c'est une classification digne de foi. Je vais tomber du côté sombre avec ce genre de proposition... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ma classification est non exhaustive Raelien pourquoi pas... Je propose: VERT:En couple et tient à le rester BLEU:En couple et à la recherche d'aventures ROUGE:Casé mais décasable ROSE:Relation vénale only VIOLET:Cougars only NOIR:Sugar daddy only JAUNE:Libre comme l'air et juste relation HALAL Cyan:libre comme l'air et juste relation HARAM BLANC:Relation limité dans le temps JAUNE: Seulement les IMC inférieur à 20 ORANGE: Juste du virtuel que du virtuel ARC-EN-CIEL:N'importe qui n'importe quand et le best pour la fin: mention spéciale: pas de bracelet pour FOUTEZ MOI LA PAIX Rebienvenue! Il reste le GRIS pour les revenants indésirables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ma classification est non exhaustive Raelien pourquoi pas... Je propose: VERT:En couple et tient à le rester BLEU:En couple et à la recherche d'aventures ROUGE:Casé mais décasable ROSE:Relation vénale only VIOLET:Cougars only NOIR:Sugar daddy only JAUNE:Libre comme l'air et juste relation HALAL Cyan:libre comme l'air et juste relation HARAM BLANC:Relation limité dans le temps JAUNE: Seulement les IMC inférieur à 20 ORANGE: Juste du virtuel que du virtuel ARC-EN-CIEL:N'importe qui n'importe quand et le best pour la fin: mention spéciale: pas de bracelet pour FOUTEZ MOI LA PAIX :mdr: C'est assez complet..il y en a pour tous les goûts:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ma classification est non exhaustive Raelien pourquoi pas... Je propose: VERT:En couple et tient à le rester BLEU:En couple et à la recherche d'aventures ROUGE:Casé mais décasable ROSE:Relation vénale only VIOLET:Cougars only NOIR:Sugar daddy only JAUNE:Libre comme l'air et juste relation HALAL Cyan:libre comme l'air et juste relation HARAM BLANC:Relation limité dans le temps JAUNE: Seulement les IMC inférieur à 20 ORANGE: Juste du virtuel que du virtuel ARC-EN-CIEL:N'importe qui n'importe quand et le best pour la fin: mention spéciale: pas de bracelet pour FOUTEZ MOI LA PAIX ohhhhhhhh tu te crois dans un lieu de rencontre & relation si infinité ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ma classification est non exhaustive Raelien pourquoi pas... Je propose: VERT:En couple et tient à le rester BLEU:En couple et à la recherche d'aventures ROUGE:Casé mais décasable ROSE:Relation vénale only VIOLET:Cougars only NOIR:Sugar daddy only JAUNE:Libre comme l'air et juste relation HALAL Cyan:libre comme l'air et juste relation HARAM BLANC:Relation limité dans le temps JAUNE: Seulement les IMC inférieur à 20 ORANGE: Juste du virtuel que du virtuel ARC-EN-CIEL:N'importe qui n'importe quand et le best pour la fin: mention spéciale: pas de bracelet pour FOUTEZ MOI LA PAIX Mdr tu débarques d'où toi…..:confused::p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ha oui, j'ai lu ton topic sur les trucs bizarre qui se passent sur fa, vu tes interventions dans le topic des nouveaux et ta manière de dégainer. Donc, je me suis demandée si tu aller tenter aussi de jouer à l'inspecteur gadget me concernant et j'étais assez curieuse de savoir si j'avais un alter ego virtuel. J'aimerais juste savoir qui j'étais dans mon autre vie, en espérant que j'étais pas trop un boulet . Non non, t'etais trop forte...Avec un grand sens de la répartie:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Non, pas du tout au contraire. Tu remarqueras que j'ai écrit en grand le sans bracelet du "FOUTEZ MOI LA PAIX". En gros, il s'agissait un peu de tourner en dérision le fait que même dans le virtuel , on puisse nous demander de nous identifier suivant certaines catégories. Pq pas cadre supérieur/ouvrier, darwinien/créationniste, kabyle/arabe, d'Algérie/France, croyant/pas croyant....et on peut continuer longtemps. Je trouve que ça peut -être très négatif car tu ne parles plus en tant qu'individu isolé mais plutôt membre d'une certaine corporation, genre comme si t'étais le représentant d'un syndicat. avec ce genre de suridentification on en arrive à "Tu penses ça parce que tu es X,Y,Zetc". Maintenant si ça reste libre et que tt le monde ajoute ses infos perso en son âme et conscience, peu m'importe mais je trouve que ça ne doit pas être utilisé dans le débat. D'accord avec la demoiselle, d'ailleurs qu'est-ce qui empêcherait les faussaires de fausser et le menteurs de mentir et les roublards de "roubler"... ça sert pratiquement à rien ce genre d'indentification... Pour éviter l'amalgame choisissez plutôt des pseudos clairs et distincts Au fait que signifie Nunavut c du polonais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Allons Djallal, tu sais encore la différence entre une étoile de David et une étoile Mario Bross. :no: laissons le choix aux juifs du forum ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Avant cet avatar j'avais une fleur blanche sur fond noir va savoir comment ils ont tous cru (enfin la plupart) que j'étais un homme:crazy::D je pense que c'est d'après ton pseudo, moi aussi les premiers temps je m'étais fiée à ça et pensant que t'étais un homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je pense que c'est d'après ton pseudo, moi aussi les premiers temps je m'étais fiée à ça et pensant que t'étais un homme:D zozotoune...yekhlasse b ta merbouta....donc forcément une femme !!! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 zozotoune...yekhlasse b ta merbouta....donc forcément une femme !!! :dots: où est ce que tu vois la "ta" :06:, je vois plutot qu'il se termine avec "noun" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts