Pianokad 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Oyo à tous ! Je suis Pianokad, ce qui veut dire que je m'appel Kad, je suis de Bordeaux, d'origine algérien j'ai donc 23 ans , je joue du piano depuis bientôt 5ans, j'interprète des musiques d'animés et de jeux vidéos en concert dans des conventions. Je suis un grands fan de jeu Old School ! pour vous dire, le dernier jeux que j'ai fini est MGS2 ! RPG,FPS, ARG sont mes genres préférés ! Mon jeu préféré: comme beaucoup de gens, Final Fantasy VII Manga préféré ? Dragon Ball Z bien sur ! mais également One Piece ! Voila Voila ! si vous voulez voir mes vidéos, rendez vous sur mon lien en signature :^) Merci à tous :^) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oyo à tous ! Je suis Pianokad, ce qui veut dire que je m'appel Kad, je suis de Bordeaux, d'origine algérien j'ai donc 23 ans , je joue du piano depuis bientôt 5ans, j'interprète des musiques d'animés et de jeux vidéos en concert dans des conventions. Je suis un grands fan de jeu Old School ! pour vous dire, le dernier jeux que j'ai fini est MGS2 ! RPG,FPS, ARG sont mes genres préférés ! Mon jeu préféré: comme beaucoup de gens, Final Fantasy VII Manga préféré ? Dragon Ball Z bien sur ! mais également One Piece ! Voila Voila ! si vous voulez voir mes vidéos, rendez vous sur mon lien en signature :^) Merci à tous :^) Bienvenue kad :40: Citer Link to post Share on other sites
jejouedupiano 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonjour à tous, Si vous jouez du piano, je vous conseille de jeter un oeil à ce site dédié au piano avec de très grands professeurs. Il y a même une méthode pour apprendre le piano en ligne avec un professeur du CNSM de Paris... Cours de piano en ligne pour tous les niveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Oyo à tous ! Je suis Pianokad, ce qui veut dire que je m'appel Kad, je suis de Bordeaux, d'origine algérien j'ai donc 23 ans , je joue du piano depuis bientôt 5ans, j'interprète des musiques d'animés et de jeux vidéos en concert dans des conventions. Je suis un grands fan de jeu Old School ! pour vous dire, le dernier jeux que j'ai fini est MGS2 ! RPG,FPS, ARG sont mes genres préférés ! Mon jeu préféré: comme beaucoup de gens, Final Fantasy VII Manga préféré ? Dragon Ball Z bien sur ! mais également One Piece ! Voila Voila ! si vous voulez voir mes vidéos, rendez vous sur mon lien en signature :^) Merci à tous :^) bien venu, MGS2 n'égalera jamais le premier ni le 3eme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Oyo à tous ! Êtes-vous un homme des cavernes ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Oyo à tous ! Je suis Pianokad, ce qui veut dire que je m'appel Kad, je suis de Bordeaux, d'origine algérien j'ai donc 23 ans , je joue du piano depuis bientôt 5ans, j'interprète des musiques d'animés et de jeux vidéos en concert dans des conventions. Je suis un grands fan de jeu Old School ! pour vous dire, le dernier jeux que j'ai fini est MGS2 ! RPG,FPS, ARG sont mes genres préférés ! Mon jeu préféré: comme beaucoup de gens, Final Fantasy VII Manga préféré ? Dragon Ball Z bien sur ! mais également One Piece ! Voila Voila ! si vous voulez voir mes vidéos, rendez vous sur mon lien en signature :^) Merci à tous :^) :mdr: welcome mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts