Wahrani 1 465 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 L'un des pionniers du Raï ! [YOUTUBE]CCa-dUr4690[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 L'un des pionniers du Raï ! [YOUTUBE]CCa-dUr4690[/YOUTUBE] les seventies ... + bellemou ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 les seventies ... + bellemou ! Pantalons patte d'éléphant , chemises col MIG et séchoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Pantalons patte d'éléphant , chemises col MIG et séchoir ! :D chaussures saint martin ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 chaussures saint martin ! :mdr::mdr::mdr: Hadi fi khatrek ya cheikh Djallal ! [YOUTUBE]uMH6bvNk4CY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: Hadi fi khatrek ya cheikh Djallal ! [YOUTUBE]uMH6bvNk4CY[/YOUTUBE] çà c'est plus récent ... ??? je me souviens vers la fin des années 70 à S.B.A. ... il y'avait déjà des groupes de rai - moderne je veux dire - dans les mariages ... j'étais là bas pour le service militaire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 çà c'est plus récent ... ??? je me souviens vers la fin des années 70 à S.B.A. ... il y'avait déjà des groupes de rai - moderne je veux dire - dans les mariages ... j'étais là bas pour le service militaire Exact , sur la version originale il y a moins synthés. Pour les mariages , c'est vrai qu'à cette époque il y avait un foisonnement de groupes de Raï qui se partageaient les cérémonies . D'ailleurs tout de suite après , au milieu des 80s , s'est installé peu à peu la tradition des salles des fêtes et les dépenses se sont ainsi multipliées ! :D La dernière apparition publique de Djillali avec Raina Rai ! (Allah yerahmou) [YOUTUBE]aoUeBMCLF_A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts