pmat 276 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 bonjour une seule question pourquoi faire? qu'est ce que pour vous etre riche? qu'elle sons les signes de la richesse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 bonjour une seule question pourquoi faire? qu'est ce que pour vous etre riche? qu'elle sons les signes de la richesse ? Pmat, t'as de l'argent à proposer? Je dirai pas non, tu vois! J'ai deux, trois bricoles à m'acheter, comme une voiture, une petite baraque sympa par ex....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Pmat, toi qui aime les citations. Tiens, une belle de l'excellent Renard : "Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !" :mdr::mdr: Aya, tu peux me l'envoyer par PayPal ? Je sais quoi faire :D Tu me donne 100 milliards, je serais quoi faire avec, je suis une machine à cramer de l'argent :p Tu fais la queue, j'étais là la prem's! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 pourquoi faire? Pour ne pas rester pauvre ... au moins pour ça :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 Pmat, t'as de l'argent à proposer? Je dirai pas non, tu vois! J'ai deux, trois bricoles à m'acheter, comme une voiture, une petite baraque sympa par ex....;) du fond du coeur Aube je t'en aurais donner c'est peux de chose que tu desire en plus c'est vitale et utile c'est tout? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 Pmat, toi qui aime les citations. Tiens, une belle de l'excellent Renard : "Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !" :mdr::mdr: Aya, tu peux me l'envoyer par PayPal ? Je sais quoi faire :D Tu me donne 100 milliards, je serais quoi faire avec, je suis une machine à cramer de l'argent :p bonjour cassiopé sur la question c'est moi qui pose la question c'est pas moi qui a tu te present comme un consomateur averé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 Pour ne pas rester pauvre ... au moins pour ça :04: ne dit on pas mesquine yhoudi fi dinou pas l'armonieux et le charitable meme en mots Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 bonjour une seule question pourquoi faire? qu'est ce que pour vous etre riche? qu'elle sons les signes de la richesse ? dans un pays ou tu comptes avec combien tu as :( donc il nous faut un grand paquet d'argent pour s'en sortir si ce n'est pas pour ça ça serait pour ne pas avoir besoin de persones Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 dans un pays ou tu comptes avec combien tu as :( donc il nous faut un grand paquet d'argent pour s'en sortir si ce n'est pas pour ça ça serait pour ne pas avoir besoin de persones bonjour mimy on dit etre independant on n'en est pas sure c'est aussi une drogue Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 ça dépend de son utilisation, On peut être bien avec cet argent, Etre généreux: financer les resto du coeur, associations caritatives, pousser l'injustice...etc) Etre simple (ne pas voir les gens comme petits) Sans oublier de prendre sa part de EDDENIA, c'est pas interdit le verbe AVOIR: - Ferrari testarosa - yacht - Villa au bord du littoral Tipazien (région ouest de préférence) - jardin - Petit hélicoptère Gazelle (avec piste d'atterrissage), nous attendons toujours que le parlement approuve la loi pour nous permettre de posséder ce oiseau mécanique. - De l'artillerie lourde en cas des jaloux essayent de se rapprocher, des mines anti-personnel plantées autour du mur extérieur et des fils électrifiés tout au long du mur - un chef cuisinier français - j'ai pleins d'idées, j'attends uniquement le virement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 ça dépend de son utilisation, On peut être bien avec cet argent, Etre généreux: financer les resto du coeur, associations caritatives, pousser l'injustice...etc) Etre simple (ne pas voir les gens comme petits) Sans oublier de prendre sa part de EDDENIA, c'est pas interdit le verbe AVOIR: - Ferrari testarosa - yacht - Villa au bord du littoral Tipazien (région ouest de préférence) - jardin - Petit hélicoptère Gazelle (avec piste d'atterrissage), nous attendons toujours que le parlement approuve la loi pour nous permettre de posséder ce oiseau mécanique. - De l'artillerie lourde en cas des jaloux essayent de se rapprocher, des mines anti-personnel plantées autour du mur extérieur et des fils électrifiés tout au long du mur - un chef cuisinier français - j'ai pleins d'idées, j'attends uniquement le virement bonjour semetic du fond du coeur je te les souhaite tu ne propose que le grand jeux et çà ce n'est pas etre riche c'est une demande utile pour joindre l'utile et l'agrable Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 al mal wa el banoun zinet al hayat a dounia :04::04: donc il nous faut bien de l'argent pour vivre heureux mais l'argent tout seul ne fait rien chwia berk pour prendre des vacances :04::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 al mal wa el banoun zinet al hayat a dounia :04::04: donc il nous faut bien de l'argent pour vivre heureux mais l'argent tout seul ne fait rien chwia berk pour prendre des vacances :04::04: c'est beau l'esprit des patients mimy bien vue Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 bonjour une seule question pourquoi faire? qu'est ce que pour vous etre riche? qu'elle sons les signes de la richesse ? :04:on est vendredi j'ai oublié de jouer a euro million:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2008 Author Partager Posted February 15, 2008 :04:on est vendredi j'ai oublié de jouer a euro million:rolleyes: comme toujour y a rien gratter Souad si j'avais des milliion par dalida tu va bien Souad ah a toi je peux le dire la richesse des richesse c'est celui qui donne a son frere une bonne parole un sourir du fond du coeur cela aucun cheque ne peux la payer un salut un bonjour sincere comme ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts