na9asse 39ale 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 loin du monde extérieur et son vacarme..loin de la luminance...isolé dans une chambre sans coin, rien dans la main ..,je me mis au centre..replier sur moi même.., je range mes souvenirs.... je lève ma tète...y'a pas de toit, juste un brouillard qui nage dans l'obscurité...je me balance..le temps se ralentie et l'heur devint une journée ...ma voix ne cesse d'augmenter mais le troue noir l'absorbe, mon cœur a soif, mon sang gèle..j'ai froid.., j'ai envie d'exprimer mes douleurs, de dépasser ces murs, de sortir de cette prison, de me réjouir du présent, de libérer mon esprit et de sentir le câlin de la vie ... mais en vin...c'est impossible, je suis cloué au sol, je me fais des illusions; c'est comme si j'ai un poids sur les épaules qui me laisse pas bouger...comme une statuette, je respire l'odeur de ma solitude, le corps épuise dans ces réserves ne reste qu'alimenter la cervelle, Des larmes sèches, je saigne du nez ! C'est rouge !!, c'est du sang!! Je le prends avec mes doigts sa sera l'ancre avec lequel j'écrirai mon nom pour laisser une trace de mon existence si quelqu'un au passage veut voir au delà ce mur ..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 loin du monde extérieur et son vacarme..loin de la luminance...isolé dans une chambre sans coin, rien dans la main ..,je me mis au centre..replier sur moi même.., je range mes souvenirs.... je lève ma tète...y'a pas de toit, juste un brouillard qui nage dans l'obscurité...je me balance..le temps se ralentie et l'heur devint une journée ...ma voix ne cesse d'augmenter mais le troue noir l'absorbe, mon cœur a soif, mon sang gèle..j'ai froid.., j'ai envie d'exprimer mes douleurs, de dépasser ces murs, de sortir de cette prison, de me réjouir du présent, de libérer mon esprit et de sentir le câlin de la vie ... mais en vin...c'est impossible, je suis cloué au sol, je me fais des illusions; c'est comme si j'ai un poids sur les épaules qui me laisse pas bouger...comme une statuette, je respire l'odeur de ma solitude, le corps épuise dans ces réserves ne reste qu'alimenter la cervelle, Des larmes sèches, je saigne du nez ! C'est rouge !!, c'est du sang!! Je le prends avec mes doigts sa sera l'ancre avec lequel j'écrirai mon nom pour laisser une trace de mon existence si quelqu'un au passage veut voir au delà ce mur ..... Tu te connecterais pas derrière un proxy toi Car ton poème à l'air d'un texte Et puis arrête un peu avec cette mode de fond d'écran uni, tantôt vert, tantôt noir Alors qu'on sait tous que le gris existe aussi... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 loin du monde extérieur et son vacarme..loin de la luminance... isolé dans une chambre sans coin, rien dans la main .., je me mis au centre..replier sur moi même.., je range mes souvenirs.... je lève ma tète... y'a pas de toit, juste un brouillard qui nage dans l'obscurité... je me balance.. le temps se ralentie et l'heur devint une journée ... ma voix ne cesse d'augmenter mais le troue noir l'absorbe, mon cœur a soif, mon sang gèle..j'ai froid.., j'ai envie d'exprimer mes douleurs, de dépasser ces murs, de sortir de cette prison, de me réjouir du présent, de libérer mon esprit et de sentir le câlin de la vie ... mais en vin... c'est impossible, je suis cloué au sol, je me fais des illusions; c'est comme si j'ai un poids sur les épaules qui me laisse pas bouger... comme une statuette, je respire l'odeur de ma solitude, le corps épuise dans ces réserves ne reste qu'alimenter la cervelle, Des larmes sèches, je saigne du nez ! C'est rouge !!, c'est du sang!! Je le prends avec mes doigts sa sera l'ancre avec lequel j'écrirai mon nom pour laisser une trace de mon existence si quelqu'un au passage veut voir au delà ce mur ..... C'est qd même beau, et très profond ce que t'as écris-là Naqas a3qal Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 loin du monde extérieur et son vacarme..loin de la luminance...isolé dans une chambre sans coin, rien dans la main ..,je me mis au centre..replier sur moi même.., je range mes souvenirs.... je lève ma tète...y'a pas de toit, juste un brouillard qui nage dans l'obscurité...je me balance..le temps se ralentie et l'heur devint une journée ...ma voix ne cesse d'augmenter mais le troue noir l'absorbe, mon cœur a soif, mon sang gèle..j'ai froid.., j'ai envie d'exprimer mes douleurs, de dépasser ces murs, de sortir de cette prison, de me réjouir du présent, de libérer mon esprit et de sentir le câlin de la vie ... mais en vin...c'est impossible, je suis cloué au sol, je me fais des illusions; c'est comme si j'ai un poids sur les épaules qui me laisse pas bouger...comme une statuette, je respire l'odeur de ma solitude, le corps épuise dans ces réserves ne reste qu'alimenter la cervelle, Des larmes sèches, je saigne du nez ! C'est rouge !!, c'est du sang!! Je le prends avec mes doigts sa sera l'ancre avec lequel j'écrirai mon nom pour laisser une trace de mon existence si quelqu'un au passage veut voir au delà ce mur ..... Loin du monde extérieur et son vacarme.. Loin de la luminance... Isolé dans une chambre sans coin, rien dans la main .. Je me mis au centre..replier sur moi même.., Je range mes souvenirs.... Je lève ma tète...y'a pas de toit, Juste un brouillard qui nage dans l'obscurité... Je me balance..le temps se ralentie et l'heur devint une journée ... Ma voix ne cesse d'augmenter mais le troue noir l'absorbe, Mon cœur a soif, mon sang gèle..j'ai froid.., J'ai envie d'exprimer mes douleurs, de dépasser ces murs, de sortir de cette prison, De me réjouir du présent, de libérer mon esprit et de sentir le câlin de la vie ... mais en vin... C'est impossible, je suis cloué au sol, je me fais des illusions; C'est comme si j'ai un poids sur les épaules qui me laisse pas bouger.. Comme une statuette, je respire l'odeur de ma solitude, Le corps épuise dans ces réserves... ne reste qu'alimenter la cervelle, Des larmes sèches, je saigne du nez ! C'est rouge !!, c'est du sang!! Je le prends avec mes doigts sa sera l'ancre avec lequel j'écrirai mon nom pour laisser une trace de mon existence... Si quelqu'un au passage veut voir au delà ce mur .. Voilà, je pense que c'est plus agréable à lire comme ça. Sinon, en dépit des quelques:confused:fautes d'ortographe, je trouve ton écrit débordant de profondeur et de sensibilité.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts