Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et ben, moi, je vais lui casser la gueule c'est un bandit assassin qui avait ouvertement revendiqué l'attentat du boulevard Amirouche :ranting2: Le kamikaze qui s'était fait sauté avec sa voiture piégée avait entrainé dans son sillage plusieurs morts et autant de blessés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et ben, moi, je vais lui casser la gueule c'est un bandit assassin qui avait ouvertement revendiqué l'attentat du boulevard Amirouche :ranting2: Le kamikaze qui s'était fait sauté avec sa voiture piégée avait entrainé dans son sillage plusieurs morts et autant de blessés:confused: plus de 40 personnes qui se trouvaient dans un bus de passage :apres coup l'assassin a dit que c'était la faute à pas de chance! qu'en fait ils visaient le commissariat . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 plus de 40 personnes qui se trouvaient dans un bus de passage :apres coup l'assassin a dit que c'était la faute à pas de chance! qu'en fait ils visaient le commissariat . je m'en souviens aujourd'hui, les morts gardent en mémoire cette atrocité, les vivants l'attendent de mains fermes, moi, y compris, je lui réglerai son compte ce bandit:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 On devrait l´emmener dans une grotte avec 40 personnes....les 40 personnes passerait le mois de Ramdhan á le sodomiser....á tour de role et certaines fois en meme temps....s´il revient le meme ...alors il aura eu raison en ce qu´il a causé comme malheurs aux femmes que l´on a violé chaque jour que ....l´on a fait ... grace á lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 On devrait l´emmener dans une grotte avec 40 personnes....les 40 personnes passerait le mois de Ramdhan á le sodomiser....á tour de role et certaines fois en meme temps....s´il revient le meme ...alors il aura eu raison en ce qu´il a causé comme malheurs aux femmes que l´on a violé chaque jour que ....l´on a fait ... grace á lui. ohhh, un peu de tenue, s'il te plait il va nous prendre pour des bandits, le bandit:confused: Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 La repentance vous savez ce que c'est? et après vous traitez les islamistes d'intolérant, mais c'est vous les intolérant avec un discours pareil. Laissez le rentrer dans son pays, s'il fait une chose hors la loi il ira en prison. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 La repentance vous savez ce que c'est? et après vous traitez les islamistes d'intolérant, mais c'est vous les intolérant avec un discours pareil. Laissez le rentrer dans son pays, s'il fait une chose hors la loi il ira en prison. Il a déjà fait plusieurs actions criminelles : Il revendiquait tous les attentats qui se sont produits à Alger à partir de Washington DC. En particulier, celui de la rue Amirouche qui a fait plus de 80 morts. S'il rentre, il faudra le nommer Wali d'Alger !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Alors il faudrait interdire l algerie aux DRS et généraux algeriens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts