chacalette 124 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bizarre ce Matin. Dans la même édition il crie à l’extrémisme quand Heddam rentre et il crie à la censure quand des ouvrages extrémistes sont interdits. Apparemment son truc c'est de crier à quelque chose... Peut importe à quoi. Il y a un évènement que je ne vais pas rater dans la suite de ce salon: c'est une rencontre internationale intitulée "Le monde arabe en ébullition : révoltes ou révolutions ?". Ce sera du 28 septembre au 2 octobre à la Bibliothèque Nationale... Et ça promet d'être sportif!:mdr: tu nous feras un compte rendu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bof .... tu sais moi .... tant que je peux lire .... Largo Winch .... VSD .... et Play boy .... le reste..... et entrevue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu nous feras un compte rendu? No problemo Chacalette! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je ne vois pas l'intèrêt !!! j'ai déjà visité et je trouve que le simple citoyen n'a rien à faire la bà. il n'a même pas de travail pour se les payer, et encore moins l'envie de les lire. franchement, je travailles depuis quantre ans et je n'arrive toujours pas à acheter tous les livres que je veux. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Cette manifestation, aura lieu du 21 septembre au 1er octobre 2011, elle est désormais solidement ancrée dans le calendrier culturel de l’Algérie, "c'est un événement majeur qui constitue un symbole significatif de la rentrée littéraire, le salon est un carrefour intellectuel, un lieu d’échange de savoir où, autour du livre-roi, s’organise une animation culturelle dont la diversité et le niveau connaissent une amélioration constante. Des personnalités éminentes dans leurs domaines de connaissances respectifs répondront à l’appel des organisateurs, confirmant la vocation du Salon et sa raison d’être. Il est à signaler que de nombreux pôles d’attraction seront mis à la disposition des visiteurs comme les stands spécifiques de promotion de l'information et de la communication". Souhaitons plein succès à ce grand rendez-vous international de l'édition et du savoir. A toutes fins utiles ITCIS Editions sera présente à cette manifestation culturelle. lieu d'echange de savoir je sais pas ,mais lieu de villégiature pour les familles et les couples ça oui . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Pas la peine de partir ya rien, Aujourd’hui j'ai fait le Toure, ya rien a part si vous voulez maté des filles qui se la joue intellos, "et encore" La biblio qui se trouve au centre commercial de babezzouar 2em étage contien 1000 fois mieux, . mal installé mal exposé , le livre algerien inexistant a part les livres a jeuté , J’étais avec un ami algérien qui vis en France et étudie le droit en France, il est venu avec moi spécialement pour cherché des livres de droit algériens, et bien le hic c'est qu'en Algérie il n'a trouvais que des livres de droits français, bon j'ai pas fait le coté des livres religieux , bréf sa reste just mon avis , premiere fois ou j'assiste a ce genre de truc en algerie, mais j'ai pas aimé , avec mes respects au organisateurs , . Le SILA n'a pas eu l'honneur de bénéficier des grandissimes oeuvres d'un certain Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Pas la peine de partir ya rien, Aujourd’hui j'ai fait le Toure, ya rien a part si vous voulez maté des filles qui se la joue intellos, "et encore" La biblio qui se trouve au centre commercial de babezzouar 2em étage contien 1000 fois mieux, . mal installé mal exposé , le livre algerien inexistant a part les livres a jeuté , J’étais avec un ami algérien qui vis en France et étudie le droit en France, il est venu avec moi spécialement pour cherché des livres de droit algériens, et bien le hic c'est qu'en Algérie il n'a trouvais que des livres de droits français, bon j'ai pas fait le coté des livres religieux , bréf sa reste just mon avis , premiere fois ou j'assiste a ce genre de truc en algerie, mais j'ai pas aimé , avec mes respects au organisateurs , . moi aussi j'ai pas aimé:confused:je n'ai trouvé aucun livre que je cherchais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts