signiora 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonsoir SVP aidez-moi J'ai fait mes études en psychologie option " sciences d'éducation" J'ai souffert du chômage depuis trois ans a la fin je travail en CEM comme éducatrice ... je ne suis pas satisfait de mon travail mais j'ai pas le choix ...hebite nedir formation mais rani hayera entre management des entreprises & ingénieur d'affaire ou bien d'autre formation ..??? i have no idea about it ... J'attends vos propositions Merci d'avance . Signiora Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Salut signora, Ce que je peux te dire : Pour 1 poste de manager il y'a plusieurs postes d'IA (Ingénieur d'Affaire) à coté donc y'a plus de débouchées comme IA, de plus tu peux après évoluer vers directrice cial et manager si j'ai une entreprise, je ne pense pas que je vais recruter un manager avec aucune experience, juste parce qu'il aune formation, par contre pour un IA je peux prendre le risque bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts