mobiwedge 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :D :D :D ....................... Tu te sens supérieur juste parce que tu as une dizaine d'années de plus que moi.... :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Joyeux anniversaire Sally ! Meilleurs voeux de santé et de prospérité ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bon anniversaire to you!!!!!sally que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Joyeux anniversaire Sally! Que du bonheur insha'ALLAH:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 joyeux annif Sally :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 sana hilwa sally la39ouba l120 sna nchalah :D mes meilleurs voeux de joie et de succè et de tranquilitè dans le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 happy birzday ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Joyeux anniversaire sally Toi au moins je sais a quoi tu ressembles! Ce qui n'est pas le cas de toutes.. Mysty :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 joyeux ... saire-saire ... sally lâakouba lemiat sna !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 joyeuse anniversaire Sally ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :o joyeux aniversaire à ma ... "méchante" Marraine:o t3ichi nch'Allah 99ans et 6mois :closedeyes: j'ai menti...:o j'ai pas réparé mes dégats sur le pont:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bon anniversaire à toi Sally, et une chouette nouvelle année également. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Joyeux anniversaire, mes voeux de bonheur et santé !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bon anniversaire sally très bon choix de chanson kakashi moi je pleure à chaque fois que j'écoute la chanson, "toi le frère que je n'ai jamais eu.... " JE PLEURE, et pourtant je n'ai que cela des frères!!! je remercie mes parents de m'avoir donné une fratrie Merci à toi chère cerise ;) les paroles de cette chanson de frère sont tellement sensés, bien choisi et juste, je pense que cette chanson fé pleurer pas mal de gens, pas seulement car ces personnes là n'ont pas de frères, mais c parce que chacun de nous a quelque chose ou quelqu’un qui lui manque ou qui aime avoir, chacun de nous aime avoir un frère, ou un père, une mère , un ou une époux(e), un fils.....etc, et notre Maxime a su bien chanter et trouver les paroles de la chanson de mon frère, au point ou chacun de nous peut coller la chanson volontairement ou involontairement sur son cas, ce qui est touchant et triste ^^ En tt cas, on peut pas avoir tout dans cette vie, je pense que ce n'est pas une raison pour être triste, c plutôt une occasion pour apprécier encore plus ce qu'on a et ce qu'il nous reste ;) et bien sur, sans oublier que tant qu'on est en vie, y a de l'espoir d'avoir encore plus :D donc celui qui n'a pas d’époux ou épouse par exemple lol, peut tjrs en avoir inchaAllah :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres bon anniversaire july!ton voeux le plus cher se realise;) 16 ans. sinon ça va la tete toi?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 16 ans. " Après une réponse de la part d'une femme, pour l'age, n'oubliez pas d’ajouter 18 ans à cette réponse " théorème du grand kakashi31 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bon anniversaire Sally :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 joyeux anniversaire ma belle sally ! tu sais que je t'adore belle dame:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Ah oui le gâteau que je viens de préparer avec toute mon affection. "][/url] Derti 3ars b’la 3roussa. Très belle surprise Lisette, les filles du gâteau ressemblent à toi, Thana et Lumi:D. Désolée de ne pas avoir été présente à ma propre fête. Je suis persuadée que vous avez eu du fun avec Mysty:p. Un gros MERCI à tous ceux qui sont passés par là pour poster un petit mot. La liste est longue, je ne peux pas tous vous nommer. Ceux qui m’ont trouvé vache par le passé, c’est ma façon à moi de ne pas me laisser rendre chèvre:rudolph:. Merci de votre présence et de vos petits mots gentils:o. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je l'adore bien notre Sally ^^ [YOUTUBE]q61cFrsB9Gw[/YOUTUBE] Merci pour le topic Mystery Un chanteur dont J'apprécie grandement les textes. Thanks Kakashi pour cette délicate attention;). Bonne fête Sally ! Force pas sul' party :o J'ai eu le droit à mon premier party Skype. Allah ghaleb, on fait avec les moyens de bord:p. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 gV7fVZFkpOc[/YOUTUBE] On te l'a déjà faite celle là non ? :p Une dizaine de personnes qui chantaient + un gros Gâteau Reine Elisabeth:hungry:. Merci Moby. Joyeux ani Sally. Dis tu n'as pas l'impression de faire une rentrée scolaire à chaque bougie soufflée??:04: C'est une sensation qui ne me quitte plus depuis mes six ans:mdr:. Une chance que mes parents n'ont jamais confondu nouveau cartable avec cadeau:39:. Happy Birthday Sally [YOUTUBE]po_A5RAadCM[/YOUTUBE] Superbe chanson. Merci Samy. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Mon cadeau était peut-être un peu osé. :noexpression: Ah bon:confused:? Je suis heureuse de consatater que j'ai l'esprit moins tordu que ce que je pensais:04:. Merci pour le lapin, j'aime bien les peluches. tres bon anniversaire july!ton voeux le plus cher se realise;) sinon ça va la tete toi?!!:mdr: Merci;) J'espère que de ton côté ça roule comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Joyeux anniversaire Sally:40::happybday::40: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Joyeux anniversaire Sally:40::happybday::40: Qu'est-ce qu'elle est jolie!!!!!!!! Merci esquimau:o Bizarrement, j'ai reçu plusieurs poupées en cadeau cette année, deux virtuelles et trois réelles:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts