Jump to content

Joyeux Nanivérsét Salynette !!!

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon anniversaire sally

très bon choix de chanson kakashi

moi je pleure à chaque fois que j'écoute la chanson, "toi le frère que je n'ai jamais eu.... "

JE PLEURE, et pourtant je n'ai que cela des frères!!!

je remercie mes parents de m'avoir donné une fratrie

Merci à toi chère cerise ;)

les paroles de cette chanson de frère sont tellement sensés, bien choisi et juste, je pense que cette chanson fé pleurer pas mal de gens, pas seulement car ces personnes là n'ont pas de frères, mais c parce que chacun de nous a quelque chose ou quelqu’un qui lui manque ou qui aime avoir, chacun de nous aime avoir un frère, ou un père, une mère , un ou une époux(e), un fils.....etc, et notre Maxime a su bien chanter et trouver les paroles de la chanson de mon frère, au point ou chacun de nous peut coller la chanson volontairement ou involontairement sur son cas, ce qui est touchant et triste ^^

En tt cas, on peut pas avoir tout dans cette vie, je pense que ce n'est pas une raison pour être triste, c plutôt une occasion pour apprécier encore plus ce qu'on a et ce qu'il nous reste ;) et bien sur, sans oublier que tant qu'on est en vie, y a de l'espoir d'avoir encore plus :D donc celui qui n'a pas d’époux ou épouse par exemple lol, peut tjrs en avoir inchaAllah :mdr: :D

Ah oui le gâteau que je viens de préparer avec toute mon affection.

110920011807120061.jpg"]110920011807120061.jpg[/url]

Derti 3ars b’la 3roussa. Très belle surprise Lisette, les filles du gâteau ressemblent à toi, Thana et Lumi:D.

Désolée de ne pas avoir été présente à ma propre fête. Je suis persuadée que vous avez eu du fun avec Mysty:p.

Un gros MERCI à tous ceux qui sont passés par là pour poster un petit mot. La liste est longue, je ne peux pas tous vous nommer.

Ceux qui m’ont trouvé vache par le passé, c’est ma façon à moi de ne pas me laisser rendre chèvre:rudolph:. Merci de votre présence et de vos petits mots gentils:o.

Je l'adore bien notre Sally ^^

[YOUTUBE]q61cFrsB9Gw[/YOUTUBE]

Merci pour le topic Mystery

Un chanteur dont J'apprécie grandement les textes. Thanks Kakashi pour cette délicate attention;).

Bonne fête Sally !

Force pas sul' party :o

J'ai eu le droit à mon premier party Skype. Allah ghaleb, on fait avec les moyens de bord:p.

gV7fVZFkpOc[/YOUTUBE]

On te l'a déjà faite celle là non ? :p

Une dizaine de personnes qui chantaient + un gros Gâteau Reine Elisabeth:hungry:.

Merci Moby.

Joyeux ani Sally.

Dis tu n'as pas l'impression de faire une rentrée scolaire à chaque bougie soufflée??:04:

C'est une sensation qui ne me quitte plus depuis mes six ans:mdr:. Une chance que mes parents n'ont jamais confondu nouveau cartable avec cadeau:39:.

Happy Birthday Sally

[YOUTUBE]po_A5RAadCM[/YOUTUBE]

Superbe chanson. Merci Samy.

Mon cadeau était peut-être un peu osé. :noexpression:

Ah bon:confused:? Je suis heureuse de consatater que j'ai l'esprit moins tordu que ce que je pensais:04:.

Merci pour le lapin, j'aime bien les peluches.

tres bon anniversaire july!ton voeux le plus cher se realise;)

sinon ça va la tete toi?!!:mdr:

Merci;)

J'espère que de ton côté ça roule comme tu veux.