Zoubir8 174 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 C'est facile de faire la morale quand on a gratté tout ce que y avait à gratter au bled pour après s'installer bien tranquillement en France pour mater les filles topless sur la plage hein le ptit comique de service ... on peut améliorer la vie du citoyen algérien quelque soit l'endroit où on est kho il suffit d'être imaginatif yek? :horse: :horse: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Imaginatif...lol Toutes, je dit bien TOUTES les "idées" que tu postes c'est du copier coller de ce que tu vois en France...d'ailleurs aux 3/4 inapplicables en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 Imaginatif...lol Toutes, je dit bien TOUTES les "idées" que tu postes c'est du copier coller de ce que tu vois en France...d'ailleurs aux 3/4 inapplicables en Algérie Faciliter la vie du citoyen Algérien est universelle. Je ne pense pas que l'Algérien soit différent des autres. Il souhaite: - un emploi, - la sécurité, - la sante, - la culture. Chacun peut aider chaque jour. :horse::horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Il y en avait aussi qui s'occupaient à l'époque de la montée dans les bus , du linge en surcharge sur les balcons , de l'eau ruisselante sur les chaussées , du dépôt anarchique de materiaux de construction sur la voie publique , d'appliquer le code la route et le respect des règles de la circulation automobile ou du tappage nocture lors des fêtes dans les foyers . Aujourd'hui , toutes ces infractions sont quasi légales . ne baissons pas les bras. A chacun d'apporter sa part pour construire notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Chaque jour, chacun peut faire quelque chose afin d'améliorer la situation du citoyen algérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts