Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 [YOUTUBE]b0L2kxlKeWM[/YOUTUBE] 20 septembre 1996 ► Le célèbre chanteur, Cheb Aziz est retrouvé égorgé à Constantine. Enlevé durant une fête qu’il venait d’animer, il sera retrouvé le lendemain assassiné. Un chanteur qui marquer la jeunesse algérienne avec ces chansons notamment par la fameuse "Ya El Djemmala". Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 [YOUTUBE]b0L2kxlKeWM[/YOUTUBE] 20 septembre 1996 ► Le célèbre chanteur, Cheb Aziz est retrouvé égorgé à Constantine. Enlevé durant une fête qu’il venait d’animer, il sera retrouvé le lendemain assassiné. Un chanteur qui marquer la jeunesse algérienne avec ces chansons notamment par la fameuse "Ya El Djemmala". je te jure qu'avant-hier j'ai revu toutes ses vidéos sur youtube ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je te jure qu'avant-hier j'ai revu toutes ses vidéos sur youtube ... Je te crois ...je te crois :D On dit que ça femme c'était Selma ..c'est vrai ? [YOUTUBE]l74JFyRrqMA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je te crois ...je te crois :D On dit que ça femme c'était Selma ..c'est vrai ? [YOUTUBE]l74JFyRrqMA[/YOUTUBE] à l'époque -époque de bled music - il y avait cette rumeur ... c'est vrai ! cheb aziz c'est comme cheb hasni : terrorisme médiatique ... tout le monde l'aimait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Quel smiley : ^^ ou ?? ps: y'avait une erreur !" il a été" et pas " il a était "...je n'arrive pas à corriger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 celle que j'écoute avec beaucoup de nostalgie: [YOUTUBE]BCGIdCr7IR0[/YOUTUBE] merci Ziha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Je parlais de celui là : ^^ :, j'ai toujours pensé que ça voulait dire rire, sourire, bonne humeur... Enfin, Eyes t'es addicted à celui là :o. comme Suicido l'était pour xD... re bienvenu ^^. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Quel smiley : ^^ ou ?? ps: y'avait une erreur !" il a été" et pas " il a était "...je n'arrive pas à corriger ! Tu cliques sur Editer. Et apres tu devrais trouver un truc comme " options avancees" et tu pourras corriger ton titre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Louva effectivement j'utilise beaucoup ce " ^^ " , et qui veut dire " ilayki el khate " lol :D Moa c'est ce que j'avais fait, mais je ne peux changer que le titre de mon premier message :s ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Louva effectivement j'utilise beaucoup ce " ^^ " , et qui veut dire " ilayki el khate " lol :D Moa c'est ce que j'avais fait, mais je ne peux changer que le titre de mon premier message :s ! T as bien fait Editer sur ton 1er message? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 T as bien fait Editer sur ton 1er message? Bah oui ! va voir le premier message, il est corrigé ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bah oui ! va voir le premier message, il est corrigé ^^ ah bah c est bizarre alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts