Water White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ce mot, veut dire: travestisme ou transvestisme, selon larousse; est une adoption des habitudes sociales du sexe opposé. comment le voyez-vous? est ce une maldie.:06: ou un plaisir.:o WW vous souhaite bon courage et vous dit ceci ; à vos joies en toute puérilité;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je pense qu un medecin ou un etudiant en medecine pourra mieux repondre. Il me semble que l embryon se developpe de la meme facon, qu il soit male ou femelle. Et puis y a une differentiation, certains foetus prennent les carasteristiques des hommes. Et en fait, ca devrait se passer au niveau du corps mais aussi au niveau de la tete. Et quelques fois, ca se passe pas bien. Ca n evolue pas de la meme facon dans la tete et le corps. Donc y a des femmes qui se sentent hommes dans la tete. Et des hommes qui se sentent femmes. Donc je dirai maladie mais qu on ne sait pas soigner. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 J ai confondu transsexualite et travestisme. Je dirai donc plaisir. En fait, j en sais rien. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Pour les Drag queens, c'est un plaisir, une forme de spéctacle, y en a qui sont hétéro, ont des enfants, une vie de famille rangée et tout ce qui va avec J aime pas les Drag queens. Je les trouve moches. D ailleurs je n aime pas quand un homme s habille en femme, juste comme ca, pour rigoler. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - C'est étonnant parfois les hommes "virils" qui se cachent derriére ces masques! :mdr: Oui y avait un groupe dans les annees 90 de Drag queens. Elles avaient sorti un tube de dance. Ben quand on les a vues en hommes, ca a fait tout drole :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 hi FA, on attend vos notifications sur la question ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts