Guest jazairia Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu es loin du compte Pourquoi tu l'as deja vu? Moi c'est de l'imagination barke ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on vit ensemble Tu squattes !! c´est différent:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu aimes ma présence, donc arrêtes de dire "tu squattes", et quant je ne viens pas, tu me harcèles et quant ca marche pas to,n harcèlement, tu me dis les mots magiques : tu me manques....un chwiya Tu ne t´es jamais posée la question pourquoi JAMAIS tu auras les cléfs de l´appart?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 il y a des forumistes qui n'ont jamais posté leur photo, je propose donc d'imaginer à quoi ils ressemblent à travers le dessin... je commence: NIMOS Snoopy et si tu relançais le topic des photos que celui qui veut se montrer qu'il le fasse , ça a toujours réussi des topics comme ça.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 moh : ourwalagh achema ! :mad: t"a méme pas voulu me faire montrer la tienne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 : tu entends le doux son des doubles des clés de ton appart sur mon porte clés ?:mdr::mdr::mdr: Ah voilà, je comprends tout quand tu as dit que tu vivais avec un extra terrestre Voilà Voilà T'as pas la migraine le soir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts