Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 a toi l'honneur mr ladoz. Mr Ladoz ne vit pas en France :mdr: mais s'il le croisait en Algérie il ne se gênerait pas ............. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 et que veux tu que les beurs fasse quelques chose? oui qu'ils aient des députés je r^ve de ce jour Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Mr Ladoz ne vit pas en France :mdr: mais s'il le croisait en Algérie il ne se gênerait pas ............. :rudolph: il va venir en algerie et il sera recu avec un tapis rouge. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui qu'ils aient des députés je r^ve de ce jour :mdr: :mdr: :mdr: et sa changerai quoi??? il votront comme leurs con-freres des reformes qui seront deja appliquer meme avant le vote . c juste ca!! Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Quand les Beurs s'éveilleront... On pourra plus faire de tartine le matin??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Quand les Beurs s'éveilleront... On pourra plus faire de tartine le matin??? yen n'a marre de la hoggra en France on veut plus de députés PCF, NPA, Verts et des députés Beurs pour nous défendre Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 yen n'a marre de la hoggra en France on veut plus de députés PCF, NPA, Verts et des députés Beurs pour nous défendre Quel est le rapport avec les "beurs" ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 دقّة ساعة الزّحف ،دقّة ساعة العمل لا رجوع إلى الأمام إلى الأمام :goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 yen n'a marre de la hoggra en France on veut plus de députés PCF, NPA, Verts et des députés Beurs pour nous défendre J'ai dit ça pour rire, rapport au beurre qu'on mange, ne le prend pas mal. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 دقّة ساعة الزّحف ،دقّة ساعة العمل لا رجوع إلى الأمام إلى الأمام :goodluck::goodluck::goodluck: Si M. Ladoz veut donner des conseils aux maghrébins de France, il faudrait peut être qu'il communique dans leur langue. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Si M. Ladoz veut donner des conseils aux maghrébins de France, il faudrait peut être qu'il communique dans leur langue. Mr Ladoz communique avec les Algériens dans leur langue nationale et officielle .... Il leur parle en tant qu’Algériens pas en tant que Français :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Mr Ladoz communique avec les Algériens dans leur langue nationale et officielle .... Il leur parle en tant qu’Algériens pas en tant que Français :crazy::crazy: M. Ladoz, est d'une mauvaise foi accablante ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 M. Ladoz, est d'une mauvaise foi accablante ! Ah bon ?? :fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Ah bon ?? :fear::fear: En plus tu fais l'innocent ? Si tu as un conseil à donner "aux algériens de France" pourquoi tu ne la fais pas dans la langue du forum ? Et si tu te veux "bon conseiller", pourquoi ton message s'adresse uniquement aux arabophones ? Quel but recherches-tu ? Peux-tu, nous en dire un peu plus sur tes intentions ? Mais bon, comment un algérien d'Algérie, peut-il conseiller des algériens vivant une autre réalité à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Mr Ladoz communique avec les Algériens dans leur langue nationale et officielle .... Il leur parle en tant qu’Algériens pas en tant que Français :crazy::crazy: T'en es .... encore a militer .... pour le spaghetti .... t'es tres en retard Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 je veux un député Beur, ras le bol de la hoggra à Paris Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 quand les beurs se réveilleront ... ils deviendront la crème de la France Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je veux un député Beur, ras le bol de la hoggra à Paris Il y a une sénatrice Bariza Khiari, si ça peut t'aidé ou alors prend ta carte française et présente toi à ces élections. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 quand les beurs se réveilleront ... ils deviendront la crème de la France Quand ils se réveilleront , ils seront mis dans un bateau ..... :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 quand les beurs se réveilleront ... ils deviendront la crème de la France Ou la nouvelle colonisation française de l'Algérie, par des algériens. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Quand ils se réveilleront , ils seront mis dans un bateau ..... :D pourquoi çà ??? normalement en devenant la crème ... ils feront partie du gratin ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Ou la nouvelle colonisation française de l'Algérie, par des algériens. j'ai pas compris ... normalement ils colonisent la France ... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Mr Ladoz communique avec les Algériens dans leur langue nationale et officielle .... Il leur parle en tant qu’Algériens pas en tant que Français :crazy::crazy: Je ne comprends pas bien ,il y a des algériens et il y a des français je ne vois pas ce qu'est un algérien français.De plus il ne faut pas rêver les français d'origine algérienne n"ont surement pas tous les mêmes idées politiques il est complètement débile de les englober dans une même entité qui serait voterait ou penserait comme un seul homme.Il y a des fachos ,des extrémistes de gauche , des centristes et des "je m'enfoutistes" et d'autres qui se foutent complètement de l'Algérie(comme moi par exemple ) etc... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Quand ils se réveilleront , ils seront mis dans un bateau ..... :D toz, on est français! Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Amené, à l’écoute de la Voix d’Israël pour la première fois en juin 1967, aux problèmes cruciaux dont, durant 40 ans, nous avions été le témoin muet, quelque peu inconscient, nous découvrions les tendances secrètes du Sionisme appuyant la guerre au Vietnam, la colonisation maçonnique en Amérique, en Afrique et en Europe occidentale avec l’appui d’un certain protestantisme politique. L’action israélienne ne se limitait pas à son expansion territoriale : elle soutenait également la « croisade » anticommuniste, l’antigaullisme, l’anticatholicisme, au Canada, en Ulster et en Amérique latine, outre la propagande anti-arabe et anti-islamique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts