Jump to content

Quand les Beurs s'éveilleront...

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

دقّة ساعة الزّحف ،دقّة ساعة العمل

لا رجوع إلى الأمام إلى الأمام

:goodluck::goodluck::goodluck:

Si M. Ladoz veut donner des conseils aux maghrébins de France, il faudrait peut être qu'il communique dans leur langue.

Si M. Ladoz veut donner des conseils aux maghrébins de France, il faudrait peut être qu'il communique dans leur langue.

Mr Ladoz communique avec les Algériens dans leur langue nationale et officielle ....

Il leur parle en tant qu’Algériens pas en tant que Français :crazy::crazy:

Ah bon ?? :fear::fear:

En plus tu fais l'innocent ?

Si tu as un conseil à donner "aux algériens de France" pourquoi tu ne la fais pas dans la langue du forum ?

Et si tu te veux "bon conseiller", pourquoi ton message s'adresse uniquement aux arabophones ? Quel but recherches-tu ?

Peux-tu, nous en dire un peu plus sur tes intentions ?

Mais bon, comment un algérien d'Algérie, peut-il conseiller des algériens vivant une autre réalité à l'étranger.

Mr Ladoz communique avec les Algériens dans leur langue nationale et officielle ....

Il leur parle en tant qu’Algériens pas en tant que Français :crazy::crazy:

Je ne comprends pas bien ,il y a des algériens et il y a des français je ne vois pas ce qu'est un algérien français.De plus il ne faut pas rêver les français d'origine algérienne n"ont surement pas tous les mêmes idées politiques il est complètement débile de les englober dans une même entité qui serait voterait ou penserait comme un seul homme.Il y a des fachos ,des extrémistes de gauche , des centristes et des "je m'enfoutistes" et d'autres qui se foutent complètement de l'Algérie(comme moi par exemple ) etc...

Amené, à l’écoute de la Voix d’Israël pour la première fois en juin 1967, aux problèmes

cruciaux dont, durant 40 ans, nous avions été le témoin muet, quelque peu inconscient, nous

découvrions les tendances secrètes du Sionisme appuyant la guerre au Vietnam, la colonisation

maçonnique en Amérique, en Afrique et en Europe occidentale avec l’appui d’un certain

protestantisme politique. L’action israélienne ne se limitait pas à son expansion territoriale : elle

soutenait également la « croisade » anticommuniste, l’antigaullisme, l’anticatholicisme, au Canada,

en Ulster et en Amérique latine, outre la propagande anti-arabe et anti-islamique.