Zoubir8 174 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Amené, à l’écoute de la Voix d’Israël pour la première fois en juin 1967, aux problèmes cruciaux dont, durant 40 ans, nous avions été le témoin muet, quelque peu inconscient, nous découvrions les tendances secrètes du Sionisme appuyant la guerre au Vietnam, la colonisation maçonnique en Amérique, en Afrique et en Europe occidentale avec l’appui d’un certain protestantisme politique. L’action israélienne ne se limitait pas à son expansion territoriale : elle soutenait également la « croisade » anticommuniste, l’antigaullisme, l’anticatholicisme, au Canada, en Ulster et en Amérique latine, outre la propagande anti-arabe et anti-islamique. il nous faut des députés beurs pour combattre le sionisme en France qui nous opprime Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 il nous faut des députés beurs pour combattre le sionisme en France qui nous opprime vous ne pouvez pas car vous serez accusés d'antisémitisme et çà en France c'est un délit puni par la loi ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 vous ne pouvez pas car vous serez accusés d'antisémitisme et çà en France c'est un délit puni par la loi ... mais non, quand nous aurons des députés nous aurons aussi accès à la presse i have a dream... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 mais non, quand nous aurons des députés nous aurons aussi accès à la presse i have a dream... :zoo_dog: ah yes ... keep on dreaming !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 ah yes ... keep on dreaming !!!:D on y arrivera les Juifs (dont pas mal de sionistes ont une avance sur nous): - certains sont arrivés en France avant 1940, - mais surtout une grande vague de pieds noirs juifs en 1962. ILS ONR PRIS LES PLACES. et ils les bloquent - mais on arrive... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 - mais on arrive... On .... t'attend .... de pied ferme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on y arrivera les Juifs (dont pas mal de sionistes ont une avance sur nous): - certains sont arrivés en France avant 1940, - mais surtout une grande vague de pieds noirs juifs en 1962. ILS ONR PRIS LES PLACES. et ils les bloquent - mais on arrive... attention: ce que tu dis là s'apparente à une vraie contre-révolution ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 attention: ce que tu dis là s'apparente à une vraie contre-révolution ! on veut une partie du pouvoir avec nos frères les blacks Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on veut une partie du pouvoir avec nos frères les blacks çà ne sera pas facile ... le sanhédrin fera tout pour vous en empêcher ... çà risque même de provoquer une guerre civile ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 çà ne sera pas facile ... le sanhédrin fera tout pour vous en empêcher ... çà risque même de provoquer une guerre civile ... ils seront obliger il y a des Beurs à la Sorbonne, à Sc Po, partout ça éclatera un jour il y aura un printemps parisien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ils seront obliger il y a des Beurs à la Sorbonne, à Sc Po, partout ça éclatera un jour il y aura un printemps parisien inch'Allah d'autant plus ... qu'il vous faudra l'aval ou l'appui des français de souche qui ne supportent pas la mainmise des juifs sur leur pays Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 d'autant plus ... qu'il vous faudra l'aval ou l'appui des français de souche qui ne supportent pas la mainmise des juifs sur leur pays Pas d'antisémite! moi dans ce cas là je serais au côté des Juifs. je suis contre les sionistes, pas contre les Juifs. Nuance... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pas d'antisémite! moi dans ce cas là je serais au côté des Juifs. je suis contre les sionistes, pas contre les Juifs. Nuance... :zoo_dog: les sionistes sont en Palestine ... de toute manière ... l'anti-sionisme est assimilé à l'antisémitisme en France être du côté des juifs ... c'est se mettre à dos la majorité silencieuse française de souche qui ne supporte pas l’hégémonie juive sur son pays ... quoiqu'il en soit ... les français restent toujours majoritaires dans leur pays ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ils seront obliger il y a des Beurs à la Sorbonne, à Sc Po, partout J'espère que les étudiants en sociologie ne sont pas représentatifs de l'ensemble des Beurs ! ça éclatera un jour il y aura un printemps parisien inch'Allah Il me semble que ça a déjà éclaté en 2005... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ... les français restent toujours majoritaires dans leur pays ... Ben oui, excusez-nous. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ben oui, excusez-nous. pardon ... j'aurai du dire français de souche ... pas "français nouveau" ??? Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est quoi les "Beurs"? Ailleurs, les enfants de l'immigrations ont choisi l'adjectif "les secundos" (les seconds) et c'est fabuleux! -Comment le recteur de la Mosquée de Paris a-t-il fourni de faux papiers aux juifs pendant l'Occupation? C'est le sujet d'un film, «Les Hommes libres», réalisé par Ismaël Ferroukhi. Entretien avec son conseiller historique, Benjamin Stora.- Quand la Mosquée de Paris sauvait des juifs - Actualités - Bibliobs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est quoi les "Beurs"? Ailleurs, les enfants de l'immigrations ont choisi l'adjectif "les secundos" (les seconds) et c'est fabuleux! -Comment le recteur de la Mosquée de Paris a-t-il fourni de faux papiers aux juifs pendant l'Occupation? C'est le sujet d'un film, «Les Hommes libres», réalisé par Ismaël Ferroukhi. Entretien avec son conseiller historique, Benjamin Stora.- Quand la Mosquée de Paris sauvait des juifs - Actualités - Bibliobs On a toujours .... assimile les Algeriens .... a de gentils tirailleurs .... puis a de mechants fellagas .... on a oublie de dire que parmi eux .... on comptait des agents secrets du BCRA .... durant la seconde guerre mondiale .... des officiers parachutistes, des aviateurs .... des tankistes, des officiers de marine .... mais De Gaulle a donne l'ordre d'occulter tout cela Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on y arrivera les Juifs (dont pas mal de sionistes ont une avance sur nous): - certains sont arrivés en France avant 1940, - mais surtout une grande vague de pieds noirs juifs en 1962. ILS ONR PRIS LES PLACES. et ils les bloquent - mais on arrive... la loi crémieux à naturalisé tous les juifs d'algerie avent ou aprés juin 1891. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ben oui, excusez-nous. :mdr: elle est pas mal celle çi et t'as pas honte de ne pas être arabe tu peux pas faire comme tout le monde ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on y arrivera les Juifs (dont pas mal de sionistes ont une avance sur nous): - certains sont arrivés en France avant 1940, - mais surtout une grande vague de pieds noirs juifs en 1962. ILS ONR PRIS LES PLACES. et ils les bloquent - mais on arrive... ces juifs ne sont pas pieds noirs ... ils étaient là avant l'occupation française ... renseigne-toi sur le décret Crémieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Les beurs se feront respectés quand ils ne se comporteront plus en rebuts de la société et adoptent un comportemet positif et constructif et arrêtent de cracher sur la France Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 ces juifs ne sont pas pieds noirs ... ils étaient là avant l'occupation française ... renseigne-toi sur le décret Crémieux exact, j'ai mal formulé mes propos disons ceux qui sont arrivés en 1962 comme Enrico Macias et qui ont pris des places on arrive! et on veut notre part de gâteau! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 exact, j'ai mal formulé mes propos disons ceux qui sont arrivés en 1962 comme Enrico Macias et qui ont pris des places on arrive! et on veut notre part de gâteau! peut être que macias faisait aussi partie de ceux qui ont bénéficié de la citoyenneté française à cause du décret Crémieux ... du moins ses grands parents Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 exact, j'ai mal formulé mes propos disons ceux qui sont arrivés en 1962 comme Enrico Macias et qui ont pris des places on arrive! et on veut notre part de gâteau! il vous faudra beaucoup d'argent ... de la duplicité ... de la traîtrise ... etc,etc, ... bref ce qui reviendra à ce que vous musulmans vendiez votre âme au diable ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts