Zoubir8 174 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 il vous faudra beaucoup d'argent ... de la duplicité ... de la traîtrise ... etc,etc, ... bref ce qui reviendra à ce que vous musulmans vendiez votre âme au diable ... on a le nombre on a les cadres à la Sorbonne et sc po on monte... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on a le nombre on a les cadres à la Sorbonne et sc po on monte... çà ne suffit pas ... il ne faut pas croire tout ce que les livres d"histoire racontent sur la France ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 çà ne suffit pas ... il ne faut pas croire tout ce que les livres d"histoire racontent sur la France ... on veut monter les jeunes cadres s'assimilent et veulent une place c'est impossible à freiner Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on veut monter les jeunes cadres s'assimilent et veulent une place c'est impossible à freiner je ne dis pas le contraire ... mais la France est pourrie de l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Les beurs se feront respectés quand ils ne se comporteront plus en rebuts de la société et adoptent un comportemet positif et constructif et arrêtent de cracher sur la France Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 il faut des députés beurs en France ras le bol de la hogra de la part des sionistes et des islamophobes BEUR POWER! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 S'ils se réveillent comme quand nous avons eu la série massacres de population par les fanatiques musulmans en Algérie, .....vous vous souvenez pas? Ce ne fut qu'une poignée de beurs qui a dénoncer ces massacres. faut se réveiller quand il faut, mais comme y'a rien que la TV et ses présidents qui vous intéressent... vaut mieux que certains restent endormis... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 S'ils se réveillent comme quand nous avons eu la série massacres de population par les fanatiques musulmans en Algérie, .....vous vous souvenez pas? Ce ne fut qu'une poignée de beurs qui a dénoncer ces massacres. faut se réveiller quand il faut, mais comme y'a rien que la TV et ses présidents qui vous intéressent... vaut mieux que certains restent endormis... lella on s'éveillera bientôt, il y a de plus en plus de beurs ils demandent leur vrai place en France Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 S'ils se réveillent comme quand nous avons eu la série massacres de population par les fanatiques musulmans en Algérie, .....vous vous souvenez pas? Ce ne fut qu'une poignée de beurs qui a dénoncer ces massacres. Les massacres en Algérie ne sont intéressants que si ils ont été commis par des Français, avant 1962. Je ne vois quasiment aucun sujet consacré à votre "décennie noire" sur ce forum, c'est bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 il nous faudrait un quota de ministres, de journalistes - regardez la place faites aux inconditionnels d'Israel dans les médias, le parlement, les ministères,... Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 exact, j'ai mal formulé mes propos disons ceux qui sont arrivés en 1962 comme Enrico Macias et qui ont pris des places on arrive! et on veut notre part de gâteau! Pourquoi toujours citer Enrico Macias? D'autres pieds noirs de confession juive sont autrement plus respectables et notamment Benjamin Stora et Jean Daniel natifs de "là-bas" et qui ont conservé une amitié sincère avec "leur pays d'origine". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Pourquoi toujours citer Enrico Macias? D'autres pieds noirs de confession juive sont autrement plus respectables et notamment Benjamin Stora et Jean Daniel natifs de "là-bas" et qui ont conservé une amitié sincère avec "leur pays d'origine". ok avec vous je me méfie bcp de Jean Daniel. Avec Le Nouvel Obs, il diffuse une idéoligie anti-palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 il nous faudrait un quota de ministres, de journalistes - regardez la place faites aux inconditionnels d'Israel dans les médias, le parlement, les ministères,... Quelle ambition ! pour les beurs! Un quota! mdr quota=seuil de tolérance, ça vous rappelle rien? A mon avis, il faudrait rien que des maghrebins a la TV, juste pour voir comment ils traiteront l'info...LOL Ils seront tous pour Bouteflika.:D p'tain on aura sa photo partout sur tous les écrans plasma. un autre bourrage de crâne.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Quelle ambition ! pour les beurs! Un quota! mdr quota=seuil de tolérance, ça vous rappelle rien? A mon avis, il faudrait rien que des maghrebins a la TV, juste pour voir comment ils traiteront l'info...LOL Ils seront tous pour Bouteflika.:D p'tain on aura sa photo partout sur tous les écrans plasma. un autre bourrage de crâne.... on a ras le bol de MM BHLévy et Finkelkraute qui traient les beurs de voleurs, violeurs, voileurs. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tu n'as qu'à pas leur faire de l'audimat, regarde pas, et n'écoute pas. C'est pas sur la question de l'origine ou la religion des uns et des autres qui bossent dans les médias qui m'intéressent..ce qui m'embarrasse, c'est la qualité des émissions de toutes sortes , c'est nul. Tu sais très bien, que les médias, en général dont les TV ,représentent avant tout le fric et les pouvoirs. donc, quand bien même tu aurais des français maghrebins d'origine dans les médias , ça m'étonnerait dans l'état actuel des choses, qu'ils se foutent au service du changement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 C'est pas sur la question de l'origine ou la religion des uns et des autres qui bossent dans les médias qui m'intéressent.. Mais moi je me fais insulter en tant qu'arabo-berbère et je dis stoppe mobilisons nous prenons notre vraie place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts