Jump to content

Quand les Beurs s'éveilleront...

Recommended Posts

il vous faudra beaucoup d'argent ... de la duplicité ... de la traîtrise ... etc,etc, ... bref ce qui reviendra à ce que vous musulmans vendiez votre âme au diable ...

on a le nombre

on a les cadres à la Sorbonne et sc po

on monte...

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'ils se réveillent comme quand nous avons eu la série massacres de population par les fanatiques musulmans en Algérie, .....vous vous souvenez pas?

Ce ne fut qu'une poignée de beurs qui a dénoncer ces massacres.

faut se réveiller quand il faut, mais comme y'a rien que la TV et ses présidents qui vous intéressent...

vaut mieux que certains restent endormis...

S'ils se réveillent comme quand nous avons eu la série massacres de population par les fanatiques musulmans en Algérie, .....vous vous souvenez pas?

faut se réveiller quand il faut, mais comme y'a rien que la TV et ses présidents qui vous intéressent...

vaut mieux que certains restent endormis...

lella on s'éveillera bientôt, il y a de plus en plus de beurs

ils demandent leur vrai place en France

Les massacres en Algérie ne sont intéressants que si ils ont été commis par des Français, avant 1962.

Je ne vois quasiment aucun sujet consacré à votre "décennie noire" sur ce forum, c'est bizarre...

exact, j'ai mal formulé mes propos

disons ceux qui sont arrivés en 1962 comme Enrico Macias et qui ont pris des places

on arrive! et on veut notre part de gâteau!

Pourquoi toujours citer Enrico Macias? D'autres pieds noirs de confession juive sont autrement plus respectables et notamment Benjamin Stora et Jean Daniel natifs de "là-bas" et qui ont conservé une amitié sincère avec "leur pays d'origine".

Pourquoi toujours citer Enrico Macias? D'autres pieds noirs de confession juive sont autrement plus respectables et notamment Benjamin Stora et Jean Daniel natifs de "là-bas" et qui ont conservé une amitié sincère avec "leur pays d'origine".

ok avec vous

je me méfie bcp de Jean Daniel. Avec Le Nouvel Obs, il diffuse une idéoligie anti-palestinienne.

il nous faudrait un quota de ministres, de journalistes

- regardez la place faites aux inconditionnels d'Israel dans les médias, le parlement, les ministères,...

Quelle ambition ! pour les beurs! Un quota! mdr

quota=seuil de tolérance, ça vous rappelle rien?

A mon avis, il faudrait rien que des maghrebins a la TV, juste pour voir comment ils traiteront l'info...LOL

Ils seront tous pour Bouteflika.:D

p'tain on aura sa photo partout sur tous les écrans plasma. un autre bourrage de crâne....

Quelle ambition ! pour les beurs! Un quota! mdr

quota=seuil de tolérance, ça vous rappelle rien?

A mon avis, il faudrait rien que des maghrebins a la TV, juste pour voir comment ils traiteront l'info...LOL

Ils seront tous pour Bouteflika.:D

p'tain on aura sa photo partout sur tous les écrans plasma. un autre bourrage de crâne....

on a ras le bol de MM BHLévy et Finkelkraute qui traient les beurs de voleurs, violeurs, voileurs.

tu n'as qu'à pas leur faire de l'audimat, regarde pas, et n'écoute pas.

C'est pas sur la question de l'origine ou la religion des uns et des autres qui bossent dans les médias qui m'intéressent..ce qui m'embarrasse, c'est la qualité des émissions de toutes sortes , c'est nul.

Tu sais très bien, que les médias, en général dont les TV ,représentent avant tout le fric et les pouvoirs.

donc, quand bien même tu aurais des français maghrebins d'origine dans les médias , ça m'étonnerait dans l'état actuel des choses, qu'ils se foutent au service du changement!

:mdr:

C'est pas sur la question de l'origine ou la religion des uns et des autres qui bossent dans les médias qui m'intéressent..

Mais moi je me fais insulter en tant qu'arabo-berbère

et je dis stoppe

mobilisons nous

prenons notre vraie place