Jump to content

Un "homme" hors catégorie

Recommended Posts

et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche

imaginez pourquoi ??

car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik.

comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose".

un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas :)

et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles.

voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double.

les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche)

wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement .

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'aurait dû lui mettre un coup de talon aiguille sur la gueule...mdr

j'avais peur de lui, il m'a parut agressif, et haggar, et je me sentais pas en sécurité, si la police regardait le spectacle :) et n'a rien fait,

je te jure qu'hier je me suis sentis dans la peau de tom hanks, dans : SEULE AU MONDE

et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche

imaginez pourquoi ??

car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik.

comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose".

un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas :)

et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles.

voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double.

les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche)

wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement .

Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé.

Mais la ville n'est pas synonyme de bonne éducation sache le. :)

Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé.

Mais la ville n'est pas synonyme de bonne éducation sache le. :)

je te remercie, mais je suis pas d'accord avec toi, une ville = civisme, nous ne sommes pas dans une jungle, où chacun peux agresser l'autre, comme ça, gratuitement, et sans punition.

je ne pense pas que dans un pays qui se respecte (sans citer de nom), qu'un "homme" au volant, insulte une femme, en face un policier, pour la simple raison, qu'il habite dans une ville, et avec d'autres gens, qu'il doit respecter, car c'est un homme civilisé.

Guest snoop dogg
j'avais peur de lui, il m'a parut agressif, et haggar, et je me sentais pas en sécurité, si la police regardait le spectacle :) et n'a rien fait,

je te jure qu'hier je me suis sentis dans la peau de tom hanks, dans : SEULE AU MONDE

seul(e) au monde

bigmdr

j'avoue mais qu'est ce tu veux, certains algériens pour ne pas dire beaucoup, croient que la route est à leur père, que la ville est à leur père, que l'Algérie est à leur père....

c'est tellement odieux des comportements pareils surtout venant de la part de chibani...c'est encore plus choquant....

Guest framboise

C'est tout à fait normal, ça ne devrait pas t’étonner, c'est comme ça et ça ne changera pas de sitôt.

Dorénavant, saches que tu as deux options:

1- tu rends les insultes quel que soit ton vis à vis.

2- Tu baisses la tête, et rentres chez toi.

A toi de voir ce que tu veux...

seul(e) au monde

bigmdr

j'avoue mais qu'est ce tu veux, certains algériens pour ne pas dire beaucoup, croient que la route est à leur père, que la ville est à leur père, que l'Algérie est à leur père....

c'est tellement odieux des comportements pareils surtout venant de la part de chibani...c'est encore plus choquant....

oui, d'accords avec toi, mais tu peux pas nier si je te dis que ça c'est la : HOGRA, si j'étais un homme, avec une grande taille, wellah, il n'osera pas freiner pour m'insulter durant 5 minutes, tu peux pas imaginer combien c'est humiliant.

bonsoir lolita

je suis choquée de lire que tu viens de te faire agresser

mais pas choquée que cela vienne d'un homme "mûr" : tu viens de faire la même chose que lui ; il t'a donné des vices car tu étais une femme, et toi tu lui as donné des vertus car c'est un vieil homme et musulman

car faut arrêter de donner de qualités à des gens selon, leur âge ou leur religion!!!

par exemple,

ca me fait rire les grognasses qui de temps en temps viennent poster ici un post "comment faire pour élever mes enfants chez les kouffars, genre en Algérie, ils seront entourés d'islam, ou que sais-je.....genre meilleure éducation" LOL

mais il faut réussir à retirer les ondes négatives , faut pas que cela te touche, tu sais que tu es une fille bien, le reste....on s'en fiche

je te remercie chere cerisecerise, et je comprend parfaitement ce que tu veux dire, j'ai dis musulman, car, on sait que le "vrai" islam interdit ce genre de comportement, et c'est imperdonnable chez dieu, et le jour du jugement, on va se mettre face à face,et dieu dira à cette "chose", pourquoi tu as insulté cette femme? et là il payera son geste.

c'est par rapport à ça, par rapport aux gens qui font la prière, le carême, celui là mettait une barbe, et en parallèle, tu vois comment il attaque les gens, celui là, dieu peut jeter toutes ses prières,

mais jai parlé aussi du civisme, sans voir la religion, un haté, un boudhiste, un juif, civilisé, et qui se respecte, ne fera pas ça en pleine rue.

alors là un "musulman",islam= salam= paix.

désolée si j'ai agressé inconsciemment d'autres religions, ce n'est pas mon intention :)

C'est tout à fait normal, ça ne devrait pas t’étonner, c'est comme ça et ça ne changera pas de sitôt.

Dorénavant, saches que tu as deux options:

1- tu rends les insultes quel que soit ton vis à vis.

2- Tu baisses la tête, et rentres chez toi.

A toi de voir ce que tu veux...

j'avais trés envie de choisir la premiere, et terminer par une gifle et un coup de pied, mais , j'ose pas, j'ai eu peur, et je me suis sentis humilié, je suis devenue toute rouge .

baisser la tête malgré moi, c'est ce que j'arrive pas à accepter, moi? je baisse la tête?

dans mon pays, mon quartier, mes droits??

le souci est que même les policiers n'ont pas bougé ?????

quand je pense qu'on viens me bassiner ici : nous on respecte la famille , pas comme les occidentaux.....A3OUDOU billah!!!!

c'est quoi ce fameux respect que certaines cultures traditionnelles auraient et pas d'autres? c'est comme ça que cela se concrétise? un père de famille insultant, agressant une gamine ???? c'est ça le respect de la famille????? et même les flics ne bougent pas

c'est exactement le mot.

je suis pas gamine cerise quand même :confused:

Oui, le plus choquant, ce n est pas que ce soit un vieux qui t ai insultee, ca, on le voit partout.

Mais que les policiers n aient pas bouge!

Rien qu un controle d identite pour le calmer!

toute la scène est choquante, te sentir seule au monde, au centre des insultes, et tout les monde te fixe, et regarde la scène, wellah c'est affreux.

imaginez pourquoi ??

Tien n'est plus surprenant dans ce pays et avec ce peuple.