djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Voleuse! Il est pour moi ce mal élévée. t'es un mec ou une nana ... parce que ton pseudo est a-sexué ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Je me demande ce que ça aurait donné si nous bouffions au moins un de nos gosses? comme genre les chats quoi? :confused: Il y'aurait du whiskas pour humains aux étalages :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ... ............................................................ Le cran au dessus de ce que tu dis c'est la justification du viol:Beaucoup appliquant les mêmes concepts disent que la femme violée l'a été parce qu'elle avait une tenue aguichante. Un vrai homme c'est quelqu'un qui est maitre des pulsions fussent elles sexuelles alors,les soi disant vrais hommes dont la première action est de coller un hidjab aux femmes pour annihiler leur féminité sont des êtres qui n'ont rien d'humain puisque incapables de résister à ce qu'ils considèrent dans leur vision maladive comme un stimulus sexuel! Quelle différence y a t'il entre un chien en rut devant une chienne en chaleur et un "homme" incapable de considérer une femme autrement qu'un objet sexuel??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Non la démocratie des stérilets bon marché :shifty: Hum bonne idée ça ... Made in China, fait pour durer un siécle :o:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 **************/QUOTE] :mdr: :mdr: je tignore ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Toi t'as un don. PS: mahada l'avatar de chewbacca? :D Je me suis permise une petite folie. Lol. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - :confused::confused::confused: Mais quel manque de civisme, on respecte plus les chats par ici ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - :calich-s:, tu l'as bien cherché, t'avais pas à le sortir dors. :mad: Euh ... Le chat c'est moi :( Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ............................ Sans savoir rien d'autre tu sautes sur le pseudo "Lollitta "pour la vouer aux gémonies alors que lollitta à l'évidence n'a rien de son pseudo. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Le cran au dessus de ce que tu dis c'est la justification du viol:Beaucoup appliquant les mêmes concepts disent que la femme violée l'a été parce qu'elle avait une tenue aguichante. Un vrai homme c'est quelqu'un qui est maitre des pulsions fussent elles sexuelles alors,les soi disant vrais hommes dont la première action est de coller un hidjab aux femmes pour annihiler leur féminité sont des êtres qui n'ont rien d'humain puisque incapables de résister à ce qu'ils considèrent dans leur vision maladive comme un stimulus sexuel! Quelle différence y a t'il entre un chien en rut devant une chienne en chaleur et un "homme" incapable de considérer une femme autrement qu'un objet sexuel??? tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - T'avais qu'à ne pas sortir , et puis d'abord tu bouffes tes enfants et en plus j'ai des amis chinois Euh je crois que je vais faire comme toi ... Creuser, creuser et encore creuser :'( Que quoi !! :eek::confused: ... On a jamais fait ça dans ma famille, et je serai surement pas le premier à le faire :o ... Allez oust, tu me fait des tickiyettes toi :mad: C'est des menaces ça :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Sans savoir rien d'autre tu sautes sur le pseudo "Lollitta "pour la vouer aux gémonies alors que lollitta à l'évidence n'a rien de son pseudo. lorsqu'on peut pas maitriser ses fantasmes,, on devient agressifs, :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. un complexé des imbéciles heureux hacha l'islam : c grace à des gens pareils (voir les deux catégories sus cités) entre autres que cette belle religion est dénigrée Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Tu pourrais quand même lui laisser le bénéfice du doute...Elle est jeune et pas encore aguerrie mais non elle n'est pas jeune ... elle manque de tact ... khatiha !!! elle aime seulement s'attirer la compassion des autres ... à lire ses réponses on devine aisément qu'elle se paie la tête des gens ... qu'elle a eu ce qu'elle voulait ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 un complexé des imbéciles heureux hacha l'islam : c grace à des gens pareils (voir les deux catégories sus cités) entre autres que cette belle religion est dénigrée malheureusement c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Et ca justifierait les insultes de cet ignoble individu? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Djallal je pense que tu sais que je t'aime bien bien malgré nos nombreuses divergences mais là je trouve que tu as réagi d'une façon épidermique,je trouve que c'est dommage....lollitta aurait pu être ta fille ou ta soeur. heureusement ce n'est pas le cas :mdr: je laisse le travail aux modos Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Et ca justifierait les insultes de cet ignoble individu? bein oui, jai eu ce que je voulais :mdr: :mdr: des insultes au milieu de la rue. même sur le net ya des échantillons pareil :confused: mais sur le net, ya : ignorer, bloquer, supprimer ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - C'est les chats qu'on mets dehors quand ils font caca n'importe où :mad:, c'est à toi de oust.... Moi je suis un chat doté d'une intelligence supérieur à celle de certains humains ... Donc je ne fais pas caca n'importe où très chère :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Et ca justifierait les insultes de cet ignoble individu? Rien ne peut justifier les insultes rapportées par Lolitta, ni l'age ni la barbe blanche ni surtout le machisme. Ceci dit je poserais une question à Lolitta. Tu dis que tu ne faisais que traverser la rue. Connaissant nos habitudes de piétons algériens je te demanderais comment tu as traversé la rue? Y'avait-il un feu vert, un passage clouté etc..? J'ai maintes fois eu envie de descendre dire deux mots a un piéton traversant en sifflant sans regarder autour. Par deux fois je me suis fait emboutir en freinant sec. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Moi je suis un chat doté d'une intelligence supérieur à celle de certains humains ... Donc je ne fais pas caca n'importe où très chère :o :mdr::mdr: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Donc t'es un Nimos de plus? :rolleyes: Ahhhh non ... Je suis juste un chat sur qui on a fait des trucs scientifiques :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Donc t'es un Nimos de plus? :rolleyes: Quelqu’un m'a sonné ? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Rien ne peut justifier les insultes rapportées par Lolitta, ni l'age ni la barbe blanche ni surtout le machisme. Ceci dit je poserais une question à Lolitta. Tu dis que tu ne faisais que traverser la rue. Connaissant nos habitudes de piétons algériens je te demanderais comment tu as traversé la rue? Y'avait-il un feu vert, un passage clouté etc..? J'ai maintes fois eu envie de descendre dire deux mots a un piéton traversant en sifflant sans regarder autour. Par deux fois je me suis fait emboutir en freinant sec. ok, je traversais sur un passage clouté, il a accéléré pour ne pas me céder le passage, j'étais en face de lui, alors, il a faillit écraser mes pieds, un milimètre entre la roue et mes doigts,, il s'est arrêté, et il m'a dit : le passage clouté priorité pour moi ya ***** ***** ** ***** et ******* **** Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - :mdr::mdr:, faut pas jouer à ça. Je sais je sais ... je prend de gros risques. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts