Jump to content

Un "homme" hors catégorie

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...

............................................................

Le cran au dessus de ce que tu dis c'est la justification du viol:Beaucoup appliquant les mêmes concepts disent que la femme violée l'a été parce qu'elle avait une tenue aguichante.

Un vrai homme c'est quelqu'un qui est maitre des pulsions fussent elles sexuelles alors,les soi disant vrais hommes dont la première action est de coller un hidjab aux femmes pour annihiler leur féminité sont des êtres qui n'ont rien d'humain puisque incapables de résister à ce qu'ils considèrent dans leur vision maladive comme un stimulus sexuel!

Quelle différence y a t'il entre un chien en rut devant une chienne en chaleur et un "homme" incapable de considérer une femme autrement qu'un objet sexuel???

Le cran au dessus de ce que tu dis c'est la justification du viol:Beaucoup appliquant les mêmes concepts disent que la femme violée l'a été parce qu'elle avait une tenue aguichante.

Un vrai homme c'est quelqu'un qui est maitre des pulsions fussent elles sexuelles alors,les soi disant vrais hommes dont la première action est de coller un hidjab aux femmes pour annihiler leur féminité sont des êtres qui n'ont rien d'humain puisque incapables de résister à ce qu'ils considèrent dans leur vision maladive comme un stimulus sexuel!

Quelle différence y a t'il entre un chien en rut devant une chienne en chaleur et un "homme" incapable de considérer une femme autrement qu'un objet sexuel???

tout à fait d'accord :)

- T'avais qu'à ne pas sortir , et puis d'abord tu bouffes tes enfants

et en plus j'ai des amis chinois

Euh je crois que je vais faire comme toi ... Creuser, creuser et encore creuser :'(

Que quoi !! :eek::confused: ... On a jamais fait ça dans ma famille, et je serai surement pas le premier à le faire :o ... Allez oust, tu me fait des tickiyettes toi :mad:

C'est des menaces ça :rolleyes::confused:

comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose".

et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles.

voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double.

un complexé

des imbéciles heureux

hacha l'islam : c grace à des gens pareils (voir les deux catégories sus cités) entre autres que cette belle religion est dénigrée

Tu pourrais quand même lui laisser le bénéfice du doute...Elle est jeune et pas encore aguerrie

mais non elle n'est pas jeune ... elle manque de tact ... khatiha !!!

elle aime seulement s'attirer la compassion des autres ... à lire ses réponses on devine aisément qu'elle se paie la tête des gens ... qu'elle a eu ce qu'elle voulait ...

Djallal je pense que tu sais que je t'aime bien bien malgré nos nombreuses divergences mais là je trouve que tu as réagi d'une façon épidermique,je trouve que c'est dommage....lollitta aurait pu être ta fille ou ta soeur.

heureusement ce n'est pas le cas :mdr:

je laisse le travail aux modos :)

Guest jagellon
Et ca justifierait les insultes de cet ignoble individu?

Rien ne peut justifier les insultes rapportées par Lolitta, ni l'age ni la barbe blanche ni surtout le machisme.

Ceci dit je poserais une question à Lolitta. Tu dis que tu ne faisais que traverser la rue. Connaissant nos habitudes de piétons algériens je te demanderais comment tu as traversé la rue? Y'avait-il un feu vert, un passage clouté etc..?

J'ai maintes fois eu envie de descendre dire deux mots a un piéton traversant en sifflant sans regarder autour. Par deux fois je me suis fait emboutir en freinant sec.

Rien ne peut justifier les insultes rapportées par Lolitta, ni l'age ni la barbe blanche ni surtout le machisme.

Ceci dit je poserais une question à Lolitta. Tu dis que tu ne faisais que traverser la rue. Connaissant nos habitudes de piétons algériens je te demanderais comment tu as traversé la rue? Y'avait-il un feu vert, un passage clouté etc..?

J'ai maintes fois eu envie de descendre dire deux mots a un piéton traversant en sifflant sans regarder autour. Par deux fois je me suis fait emboutir en freinant sec.

ok,

je traversais sur un passage clouté, il a accéléré pour ne pas me céder le passage, j'étais en face de lui, alors, il a faillit écraser mes pieds, un milimètre entre la roue et mes doigts,,

il s'est arrêté, et il m'a dit : le passage clouté priorité pour moi ya ***** ***** ** ***** et ******* ****