Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Ouine en Algérie? :mdr: Mouais ... Y'a de super génis dans not ptit pays, certe, ils savent bien insulter les gens mais pour rendre des chats super intellgents, c'est les champions :rolleyes:;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Mouais ... Y'a de super génis dans not ptit pays, certe, ils savent bien insulter les gens mais pour rendre des chats super intellgents, c'est les champions :rolleyes:;):mdr: abdel et louva, svp évitez les hs ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Faut juste que Carica ne tombe pas sur ton message, et tout ira aux oubliettes. Oulla comment cacher ça :confused:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Oulla comment cacher ça :confused :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 abdel et louva, svp évitez les hs ;) merci Sorry Loli ... C'est juste pour éteindre le ptit incendie ... Je sais, je sais, je suis :banned: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Sorry Loli ... C'est juste pour éteindre le ptit incendie ... Je sais, je sais, je suis :banned: merci :p c'est gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Faudrait qu'on m'explique pourquoi on a l'insulte aussi facile. C'est presque naturel chez nous, à la moindre tension ça gicle. surement parce que c le seul truc qu'on maitrise à fond :ermm: alors du coup, à la moindre occase on montre aux autres à quel point on est fort ... :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 un jour dans le bus plein à craquer, j'ai remarqué une fille, débout, de vraiment mal à l'aise au milieu de la cohue - comme j'étais assis, j'ai pris toute ma peine de me lever de mon siège et je l'ai priée de prendre ma place et figurez-vous ce que j'ai eu comme récompense?:confused: :D surement un truc du genre "de quoi j'me mêle??" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 surement parce que c le seul truc qu'on maitrise à fond :ermm: alors du coup, à la moindre occase on montre aux autres à quel point on est fort ... :showoff: Bien vu nanouk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 je vous remercie les amis :p pour ce qui concerne les gens irrespectueux, on voit que ça existe partout, dans la rue, dans les marchés, et dans les forum, alors, la reponse pour un imbécile c'est le silence, et les chiens aboient, la caravane passe ;) b nuit los amigos, Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé. Mais la ville n'est pas synonyme de bonne éducation sache le. Je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Rien ne peut justifier les insultes rapportées par Lolitta, ni l'age ni la barbe blanche ni surtout le machisme. Ceci dit je poserais une question à Lolitta. Tu dis que tu ne faisais que traverser la rue. Connaissant nos habitudes de piétons algériens je te demanderais comment tu as traversé la rue? Y'avait-il un feu vert, un passage clouté etc..? J'ai maintes fois eu envie de descendre dire deux mots a un piéton traversant en sifflant sans regarder autour. Par deux fois je me suis fait emboutir en freinant sec. Tu essaies de justifier l'attitude de cet énergumène???:eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Djallal je pense que tu sais que je t'aime bien bien malgré nos nombreuses divergences mais là je trouve que tu as réagi d'une façon épidermique,je trouve que c'est dommage....lollitta aurait pu être ta fille ou ta soeur. ce qui est sûr ... c'est qu'elle n'est pas assez intelligente pour détecter les malentendus ... pour elle les femmes qui se défendent ... sont de mauvaises femmes pour ne pas dire autre chose ... soit elle aime çà : se faire insulter ... soit elle est un poids pour la société ... alors autant qu'elle fasse preuve d'intelligence et reste à la maison ... si elle est aussi ben familia ... qu'elle le dit ... je connais beaucoup de femmes qui rendent coup pour coup et qui se laissent pas marcher sur les pieds ... alors celle-là ... je pense plus à une comédie qu'autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ce qui est sûr ... c'est qu'elle n'est pas assez intelligente pour détecter les malentendus ... pour elle les femmes qui se défendent ... sont de mauvaises femmes pour ne pas dire autre chose ... soit elle aime çà : se faire insulter ... soit elle est un poids pour la société ... alors autant qu'elle fasse preuve d'intelligence et reste à la maison ... si elle est aussi ben familia ... qu'elle le dit ... je connais beaucoup de femmes qui rendent coup pour coup et qui se laissent pas marcher sur les pieds ... alors celle-là ... je pense plus à une comédie qu'autre chose ... Bon sang t'es furax ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Tu essaies de justifier l'attitude de cet énergumène???:eek: De justifier les insultes et le comportement non. La colère peut-etre. J'ai vu un gamin se faire renverser sur un trottoir par un automibiliste qui a dérapé en voulant éviter un piéton. Lequel piéton traversait une voie rapide du coté de cinq maisons alors que la passerelle était à 10 métres de lui. Le gamin est mort sur le coup. On a beaucoup pointé du doigt nos comportements de chauffards mais il faudrait penser a en faire de meme pour nos comportements de piétons inconscients. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . Fallait juste TSSAB3ilouu..ou tkemli trikek ...ou mat7alich had le topic loll:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bon sang t'es furax ce soir :confused: c'est exceptionnel ... j'ai eu affaire à une tête de linotte qui porte mal son pseudo "lolita" dz en plus de çà ... ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 De justifier les insultes et le comportement non. La colère peut-etre. J'ai vu un gamin se faire renverser sur un trottoir par un automibiliste qui a dérapé en voulant éviter un piéton. Lequel piéton traversait une voie rapide du coté de cinq maisons alors que la passerelle était à 10 métres de lui. Le gamin est mort sur le coup. On a beaucoup pointé du doigt nos comportements de chauffards mais il faudrait penser a en faire de meme pour nos comportements de piétons inconscients. mon beau frère a carrément percuté une fille qui traversait la rue ... comme si elle voulait se suicider ... ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 mon beau frère a carrément percuté une fille qui traversait la rue ... comme si elle voulait se suicider ... ! Je reconnais qu'on est furax quand un piéton sort de nulle part et qu'on éprouve cette trouille...la colère peut nous faire dire beaucoup de choses mais de là à la traiter de p....etc... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . peut être parce que vous avez une carte grise Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 désolé tout aussi pour toi ... j'ai vu des hommes prendre la défense de femmes qui pour reprendre tes mots s'offraient en spectacle parce qu'elles se défendaient et ne se laissaient pas marcher sur les pieds ... par contre toi t'as l'air d'emmerder les gens puisque tu te fiches de ce qu'ils pensent ... en fait tu te contredis ... une fois ils pensent du bien de toi ... parce que tu acceptes d'être insultée sans réagir ... après tu dis que tu ignores ces gens-là ... ensuite peut-être qu'à l'époque des vrais hommes ... les vraies femmes ne sortaient pas dans la rue ... peut être que toi aussi tu es ... pas choquée mais choquante par ta tenue - tu portes pas le hidjab et d'après tes avatars ... tu dois avoir un certain style vestimentaire ... etc,etc, ... et que peut-être ce vieil homme n'a pas dit le quart de ce tu dis qu'il a dit ... etc,etc, ... tu me trouves choquant ???:chut: Bonjour Djallel j'ai un peu fouiné dans le topic, je suis dsl que ça a pris cette tournure, d'après ce que j'ai constaté tu t'es basé sur ce que j'ai souligné, il me semble que tu l'a transformé en une acception qui t'as ensuite enfoncé dans l'incertain ... Djallel, je ne comprends pas comment tu as pu savoir que lolitta est choquante par son style vestimentaire d’après son avatar et son pseudonyme ! parfois, dans la vie réelle, on est victime de préjugés mais la je trouve pas de quoi qualifier ça... meme si c'était uniquement des spéculations, n'empeche que ça tu t'en est servi pour rendre l'affaire perso ! depuis quand c'est devenu des facteurs révélateurs sur l'identité d'un membre ? j'ai vu plusieurs de ces avatars , dzairi ou fhel, le fennec avec les couleurs du drapeau algérien, ça m'aurai plutôt donné l'air d'avoir affaire a une vrai bent lebled non ? j'aimerai comme même te dire que c'est pas automatique, la pression que peut nous faire subir la société n'est pas a prendre à la légère, que l'individu est bcp plus compliqué que cela, que si une femme ne réagit pas ne veut aucunement dire qu'elle a accepté ces insultes... je t'invite vivement a consulter quelques topique qu'a publié lolliTTa http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/59027-la-beaute-de-lislam.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60032-a.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/59134-remercions-dieu.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonjour Djallel j'ai un peu fouiné dans le topic, je suis dsl que ça a pris cette tournure, d'après ce que j'ai constaté tu t'es basé sur ce que j'ai souligné, il me semble que tu l'a transformé en une acception qui t'as ensuite enfoncé dans l'incertain ... Djallel, je ne comprends pas comment tu as pu savoir que lolitta est choquante par son style vestimentaire d’après son avatar et son pseudonyme ! parfois, dans la vie réelle, on est victime de préjugés mais la je trouve pas de quoi qualifier ça... meme si c'était uniquement des spéculations, n'empeche que ça tu t'en est servi pour rendre l'affaire perso ! depuis quand c'est devenu des facteurs révélateurs sur l'identité d'un membre ? j'ai vu plusieurs de ces avatars , dzairi ou fhel, le fennec avec les couleurs du drapeau algérien, ça m'aurai plutôt donné l'air d'avoir affaire a une vrai bent lebled non ? j'aimerai comme même te dire que c'est pas automatique, la pression que peut nous faire subir la société n'est pas a prendre à la légère, que l'individu est bcp plus compliqué que cela, que si une femme ne réagit pas ne veut aucunement dire qu'elle a accepté ces insultes... je t'invite vivement a consulter quelques topique qu'a publié lolliTTa http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/59027-la-beaute-de-lislam.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60032-a.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/59134-remercions-dieu.html elle trouve choquant que je lui ai conseillé de se défendre au lieu de subir ... donc elle trouve que les femmes ou les filles qui se défendent contre leurs agresseurs sont mal élevées ... machi bnet familia ... etc,etc, ... et rien ne prouve qu'elle n'ait pas inventé toute cette histoire pour s'attirer la compassion des autres ... elle l'a déjà fait dans son premier topic en se plaignant de ceux qui lui en voulaient d'avoir enlevé le hidjab ... parce qu'elle n'assume pas ses responsabilités ... etc,etc, ... elle est immature ... sinon c'est des trucs privés qu'on n'est pas obligé de raconter sur internet ... en fait c'est une lolita ... elle n'a pas choisi son pseudo par hasard ... elle doit sûrement se payer la tête des autres derrière son écran de pc ... il n'y a objectivement rien qui prouve qu'elle n'est pas en train de le faire ... tout comme il n'y a rien qui objectivement prouve que je n'ai pas raison ... de toute manière ... elle est blacklistée ... elle est peu malade sur les bords comme toutes les lolitas ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonjour Djallel j'ai un peu fouiné dans le topic, je suis dsl que ça a pris cette tournure, d'après ce que j'ai constaté tu t'es basé sur ce que j'ai souligné, il me semble que tu l'a transformé en une acception qui t'as ensuite enfoncé dans l'incertain ... Djallel, je ne comprends pas comment tu as pu savoir que lolitta est choquante par son style vestimentaire d’après son avatar et son pseudonyme ! parfois, dans la vie réelle, on est victime de préjugés mais la je trouve pas de quoi qualifier ça... meme si c'était uniquement des spéculations, n'empeche que ça tu t'en est servi pour rendre l'affaire perso ! depuis quand c'est devenu des facteurs révélateurs sur l'identité d'un membre ? j'ai vu plusieurs de ces avatars , dzairi ou fhel, le fennec avec les couleurs du drapeau algérien, ça m'aurai plutôt donné l'air d'avoir affaire a une vrai bent lebled non ? j'aimerai comme même te dire que c'est pas automatique, la pression que peut nous faire subir la société n'est pas a prendre à la légère, que l'individu est bcp plus compliqué que cela, que si une femme ne réagit pas ne veut aucunement dire qu'elle a accepté ces insultes... je t'invite vivement a consulter quelques topique qu'a publié lolliTTa http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/59027-la-beaute-de-lislam.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/60032-a.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/59134-remercions-dieu.html elle trouve choquant que je lui ai conseillé de se défendre au lieu de subir ... donc elle trouve que les femmes ou les filles qui se défendent contre leurs agresseurs sont mal élevées ... machi bnet familia ... etc,etc, ... et rien ne prouve qu'elle n'ait pas inventé toute cette histoire pour s'attirer la compassion des autres ... elle l'a déjà fait dans son premier topic en se plaignant de ceux qui lui en voulaient d'avoir enlevé le hidjab ... parce qu'elle n'assume pas ses responsabilités ... etc,etc, ... elle est immature ... sinon c'est des trucs privés qu'on n'est pas obligé de raconter sur internet ... en fait c'est une lolita ... elle n'a pas choisi son pseudo par hasard ... elle doit sûrement se payer la tête des autres derrière son écran de pc ... il n'y a objectivement rien qui prouve qu'elle n'est pas en train de le faire ... tout comme il n'y a rien qui objectivement prouve que je n'ai pas raison ... de toute manière ... elle est blacklistée ... elle est peu malade sur les bords comme toutes les lolitas ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 quand aux topics ... çà prouve rien ... çà peu être de l'hypocrisie ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 elle trouve choquant que je lui ai conseillé de se défendre au lieu de subir ... donc elle trouve que les femmes ou les filles qui se défendent contre leurs agresseurs sont mal élevées ... machi bnet familia ... etc,etc, ... et rien ne prouve qu'elle n'ait pas inventé toute cette histoire pour s'attirer la compassion des autres ... elle l'a déjà fait dans son premier topic en se plaignant de ceux qui lui en voulaient d'avoir enlevé le hidjab ... parce qu'elle n'assume pas ses responsabilités ... etc,etc, ... elle est immature ... sinon c'est des trucs privés qu'on n'est pas obligé de raconter sur internet ... en fait c'est une lolita ... elle n'a pas choisi son pseudo par hasard ... elle doit sûrement se payer la tête des autres derrière son écran de pc ... il n'y a objectivement rien qui prouve qu'elle n'est pas en train de le faire ... tout comme il n'y a rien qui objectivement prouve que je n'ai pas raison ... de toute manière ... elle est blacklistée ... elle est peu malade sur les bords comme toutes les lolitas ... c'est malheureux je t'assure,le fait que tu ais pu avoir cette vision des choses a propos d'elle, tu la connais pas Djallel, rien ne révèle son vrai caractère sur ce forum, fallait peut être faire abstraction du titre et du contenu du topic, élever un peu le niveau de la reflexion , et parlé d'éducation, d'un environnement hostile, qui a fait que les femmes qui marchent dans les rues sont insultés pour le simple fait qu'elles tracent leur chemin sans se déhancher, ou sans répondre aux phrases de dragues dégueulasses qu'elles entendent, dans une société qui impose des lois contraignantes qui ont fait que tu ais pu dire que les vrai femmes ne sortaient pas de leur maisons !!! tu en a fait une affaire perso je pense, ouvrir un topic pareil pour avoir de la compassion c'est pas son genre, ni celui d'un humain équilibré, si elle avait besoin d'un soutien psychologique, elle n'avait qu'a se confié a une personne proche, ce que je perçois moi de son topic, c'est de la colère surtout, et je t'apprends pas rien en te disant que les interprétations des faits est très relative ... je t'ai dis que j'ai fouiné un peu dans le topic, et le passage ou loliTTa a dit que les femmes se défendent machi bnet famillia, que ce soit explicitement ou implicitement, n'existe pas, elle a dit qu'elle n'es pas familiarisé avec ce genre de situation, et qu'elle est éduqué assez pour répondre a vieux dans la rue ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts