Jump to content

Un "homme" hors catégorie

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- J'aimerais bien qu'il me parle des tares de sont peuple (race) :lol:

photo-avatar-film-james-cameron.jpg

Dans la race de Nimos....les responsabilités sont á la hauteurs des ambitions.....:p

Ps: Les humains sont bien étonnants par leur aptitude á ne pas etre les memes...dés qu´ils changent de temps ou d´espace:)

mais si t'ed villetaneuse...:rolleyes:

eh....toi là....

répond wesh...

t'es d'villetaneuse????

Heyyyy !!!!! :mad:

On ne me parle pas en me disant " eh... toi là " OK ?? !!! :pokey:

Et je répond seulement si j'en ai envie :05:

Sachant que ni d villetaneuse, ni d'épinay :04:

Bien que j'y passais pas plus tard qu'hier :D

Dans la race de Nimos....les responsabilités sont á la hauteurs des ambitions.....

Ps: Les humains sont bien étonnants par leur aptitude á ne pas etre les memes...dés qu´ils changent de temps ou d´espace:)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wavetowel:

Mais qui vois-je là :06:

Même si dans le fond z m'en fiche que tu t'en fiche de mon engouement par ta présence :wavetowel:

Heureuse ( ou pas ) de t'avoir croiser :chris:

:p

- Mais tu ne t'es pas empêché d'utiliser le "toi" pour designer le/la fautif(ve). :)

Le Toi désigne la responsabilité.

La société est un groupe de concepts (Bon ou mauvais ou bons et mauvais...) mais l´individu n´est pas un concept, mais surtout une responsabilité celle de faire ensorte que la société évolue (On a jamais vu une société évolué si un seul aucun n´agissait).:p

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais qui vois-je là :06:

Même si dans le fond z m'en fiche que tu t'en fiche de mon engouement par ta présence :wavetowel:

Heureuse ( ou pas ) de t'avoir croiser :chris:

:p

Autant pour Max....

Ps: Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa:D:D

et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche

imaginez pourquoi ??

car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik.

comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose".

un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas :)

et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles.

voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double.

les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche)

wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement .

bigmdrbigmdrbigmdr je m'excuse mais je me demande si tu n'est pas suicidaire toi ! de traversé la chaussé comme ça.

premier post:

- il ne faut pas penser comme çà parce qu'il est aussi algérien que toi ... la différence est dans l'éducation qu'on reçoit des parents et dans la culture qu'on acquière à partir de cette éducation ... la prochaine fois essaie de ne pas avoir peur ... de regarder fixement la personne dans les yeux même si elle continue à insulter ... et à s'éloigner ... en général le silence étant la réponse qu'on accorde aux imbéciles ... çà finit toujours par complexer les personnes qui gueulent et qui insultent ... des fois çà les pousse même à s'excuser ... il ne faut surtout pas baisser la tête ou les yeux ... car çà ne fait que les encourager à être plus agressifs ...

sa réponse :

- wellah ta raison, il a ossé le ton, lorsque je me suis retiré, il a prit courage, mais ma réaction était malgré moi, tbahdila, je ne suis pas habitué à ce genre de situation, même pas à la maison.

ma réponse :

- ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ...

sa réponse:désolée, mais ces gens pensent ce qu'ils veulent, normalement, ils penseront que je suis une fille éduquée, qui n'ose pas s'offrir en spéctacl, chose que fait d'autres femmes, et si j'ai fais ça, ils diront, 3ydaria, ma tahchamche,

et puis je les ignorent, ces gens là, n'ont aucune importance,

je ne crois pas que cette scène, si elle est arrivée à l'époque des vrais hommes, ils preferent le silence, ils le tabassent, car , il a osé yahgare une femme,

franchement, toi aussi tu me choque, ta vision des choses me choque

à ce point ça ta vexé? oui, tu me choques, mais plus maintenant, à lire tes insultes gratuites et ta crise de folie que tu pique car je suis pas d'accord avec toi, je comprend pleins de phénomènes, qui existent dahs notre société,

oui monsieur, je le réponde pas, et une fille qui insulte même pour se défendre est une fille IMPOLIE, je ne peux pas dire des gros mots en grand public, car même si je l'ai fais, ça sera le même résultat, je reste UNE FEMME.

garde ce conseil à ta soeur ou ta mère, tu lui apprendra toutes les insultes, comme ça, elle sera "bent familia" le jour où un homme l'insultera en public ;)

ah, ouii, jai oublié, p être ta soeur, est une vrai femme?? :rolleyes:

en aucun cas je n'ai dis que la femme qui SE DéFENDAIT est une femme mauvais genre, ça dépends la façon de se défendre, si je prend ses coordonées et je dépose une plainte, ça c'est une défence, mais pour me rabaisser à son niveau, sorry honey,,, jamais.

la preuve, je n'ai pas repondu à tes insultes, car je vais pas rabaisser mon niveau, je suis pas éduqué à ce genre de débats :)

et puis si LOLITA te dérange, et tu peux pas maitriser tes fantasmes sur la lolita que tu imagine, :crazy: eh bein, its not my problem :o

j'ai pas bien saisi .... je ne lui ai pas dit que c'est elle la fautive ... je lui ai dit que si elle ne se défend pas les gens ... les gens ne vont pas venir le faire à sa place

ma réponse :

- ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ...

donc où tu vois que je lui ai dit que c'est elle la fautive ???

yaw khlaaaaaaaaaaaaasse, casses toi, laguia ntaya grave :confused:

wach men mer9a har9ate chwarbak,

viens là toi, tu me connais toi?????????????????

je provoque? je suis mauvais genre? je suis mal éduquée???

non, mais tu délire????

:mdr: :mdr:

- Effectivement, j'avoue que moi même j'ai zappé cette précieuse phrase qui donne tout son sens à son ton poste "par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail"... mais ce qui est idéal, c'est que la source du mal soit éradiquée, juste que les hommes, femmes, gamins, s'abstiennent d'insulter mais de conseiller... il aurait du lui dire "ah tafla :D, fait attention ah ma fille ... et tout et tout", j'aurais été certaine que le soir en rentrant lollita aurait pondu un beau poste sur le chibani bienveillant. :)

tout à fait, peut être je lui dirais, pardon, smahli, même si ce n'est pas de ma faute, mais puisqu'il ma respecté, je dois lui rendre le respect,

mais lui rendre les insultes, je ne peux pas...

Plus sérieusement ..

10 pages entières pour juger les Algériens, les Musulmans, les Femmes, parler de voile, de respect .. de chats :mad:.

Mais pourquoi tout ça ???

Il y a un cas : celui de Lolita avec le vieux barbu point.

Des vieux barbus qui insultent les Lollitas .. ça ne court pas les rues soubhan Allah.

Les hommes qui regardent la Lollita se faire insulter par le vieux barbu ... ce n'est pas toujours que ça arrive. Moi je n'aurai pas toléré ça et j'aurai eu mon mot à dire à ce vieux barbu.

Des flics qui regardent la scène et ne disent rien ... franchement ... c'est exceptionnel .. mais ça peut aussi arriver.

Donc ... la pauvre Lilitta .. est tombée sur le mauvais mec, au mauvais moment et au mauvais endroit. Tu n'étais pas dans ton jour Lilitta c'est tout :D

PS : Barbu ne rime pas avec Musulman, islamiste, intégriste .. il peut aussi être un rabbin .. ou un ancien voyou cachant une balafre avec sa barbe :D.

:mdr: :mdr: :mdr:

titeuf, tu me tue, merci,,, ta une vision logique wellah .....

- Maintenant reste à comment définir une femme provocatrice :confused:, y a en tenue légère, qui en ont pour leurs grades, y a en tenue normal qui en ont pour leurs grades..y a en "burka" qui en ont aussi pour leurs grades, oui oui..les "batmans" et j'invente rien... y a les insultes des hommes entre eux, donc qui est provocateur et qui est susceptible dans l'histoire? :mdr:..Personne ne peut échapper à ça, ah oui les gosses aussi les pauvres..

une femme "provocatrice", même si on la connait que derrière un écran :confused: , mérite les insultes,,, :mad: :mad:

:D

ben en fait si les gens ne l ont pas defendue, c est qu ils ont pense qu elle ne se respectait pas

comment peut on "penser" que x ou y ne se respecte pas??

par la tenue vestimentaire?

ok, le vieux voyous était habillée d'une façon "respectable",, est-ce que celà veut dire qu'il se respecte??

maintenant, si c'est devenu question d'habillement, l'habit ne fait pas le moine, jamais,,

Le plus grand souci dans tout cela n´est pas l´homme, mais toi et la société....Comme tout á chacun de nous:)

moi : une femme

une femme = toujours fautive

hasbia allah howa ni3ma al wakil fi le vieux et fi DJALLAL , il maccuse sans preuve, il me connait même pas........

djallal, wakalte 3lik rabbi :)

basta...

moi : une femme

une femme = toujours fautive

hasbia allah howa ni3ma al wakil fi le vieux et fi DJALLAL , il maccuse sans preuve, il me connait même pas........

djallal, wakalte 3lik rabbi :)

basta...

Nimos pense que tu as du mal saisir, ou a du mal s´exprimer....:p

Loly....Une femme doit et peut etre celle qui remette á sa place un homme sans pour autant avoir besoin de la société, mais malheureusement dans notre société quelque soit la chose, si la femme répond et remet en place son agresseur elle sera toujours elle la coupable, pourquoi? Parceque la société, la notre adore le concept de que le femme soit.....la tentatrice, la fautive, et la diablesse.....le mal est plus profond qu´une barbe et une tenue courte...

Et en effet, il est difficile de se défendre quand la société aime á regarder ailleurs, quand il s´agit de chose grave mais pour des préjugés et des slogans populistes....elle aime furer son nez surtout quand c´est une femme:)

les gens ne sont pas tous pareils ...

c'est pour cela que je lui ai dit de se défendre elle-même parce que les autres ne vont pas le faire à sa place ... ou bien ils seront obligés de le faire parce que si elle fait un scandale çà va obligatoirement attirer l'attention et des gens et des flics ... il faut faire un geste ... même un regard méchant ... j'estime que si les femmes parlent d'égalité des droits ... ils faut aussi qu'elles pensent égalité des devoirs ... le devoirs d'assurer sa propre défense en cas de besoin ... ... c'est parce que les hommes sont bêtement habitués à agresser ... et les femmes bêtement habituées à se taire ou à subir ... que çà passe pour une norme un homme qui insulte une femme et une femme qui accepte les insultes sans broncher ... et bien ce n'est pas normal ... parce que ce n'est pas tous les hommes qui insultent ... il n'y a que les mal élevés qui le font ... donc il faut arrêter le conditionnement ... qui en soi est faux ...

alors que feras-tu la prochaine fois qu'un homme t"agresse ????

les hommes qui te ressemblent oui :)

les autres non, et la preuve est dans ce topic.