Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui, d'accords avec toi, mais tu peux pas nier si je te dis que ça c'est la : HOGRA, si j'étais un homme, avec une grande taille, wellah, il n'osera pas freiner pour m'insulter durant 5 minutes, tu peux pas imaginer combien c'est humiliant. C'est une merde ... les hommes qui s'en prennent physiquement aux femmes sont des lâches, un homme avec une education et une morale, jamais il levera sa main sur plus faible que lui... coucou au passage lolly Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 non pas de souci, j'ai compris ce que tu voulais dire : la prochaine fois, tu restes pas à écouter, tu pars et tu le laisses parler tout seul.... c'est ce que j'ai fais, tu pense que j'ai le courage de rester?? mais la prochaine fois, je serais moin bête, je prendrais le matricule, je te jure que je lâcherais pas le prochain, wellah il payera dommage et intérêts, c'est une agression en plein public. cette fois, j'étais choquée, j'ai pas eu ce reflexe, et j'ai des remords et regrets graaaaaaaaaaaaaave, ça me tue !!!!!!! pourquoi je n'ai pas pris son matricule? et en plus, c'est un taxieur, dommage. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 j'avais trés envie de choisir la premiere, et terminer par une gifle et un coup de pied, mais , j'ose pas, j'ai eu peur, et je me suis sentis humilié, je suis devenue toute rouge . baisser la tête malgré moi, c'est ce que j'arrive pas à accepter, moi? je baisse la tête? dans mon pays, mon quartier, mes droits?? il ne faut pas penser comme çà parce qu'il est aussi algérien que toi ... la différence est dans l'éducation qu'on reçoit des parents et dans la culture qu'on acquière à partir de cette éducation ... la prochaine fois essaie de ne pas avoir peur ... de regarder fixement la personne dans les yeux même si elle continue à insulter ... et à s'éloigner ... en général le silence étant la réponse qu'on accorde aux imbéciles ... çà finit toujours par complexer les personnes qui gueulent et qui insultent ... des fois çà les pousse même à s'excuser ... il ne faut surtout pas baisser la tête ou les yeux ... car çà ne fait que les encourager à être plus agressifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 pour moi la meilleure réponse pour un imbicile c le silence y a pas mieux que ça c non tu vas pas t'en sortir surtout avec les hommes agés le meilleure reponse, c'est prendre son matricule, et déposer plainte, et le poursuivre judiciairement, voilà, si chaque femme fait ça, les hommes hagarine, reflechioront deux fois, avant de toucher aux bnette ennasse. Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . J'imagine comment tu dois te sentir, c vrai qu'il est rare que les gens interviennent dans la rue pour une femme, moi, je n'ai jamais vu ça! j'ai assisté une fois à 1 dispute entre un homme agé et sa femme, il était entrain de hurler et de la tabasser brutalement juste devant un commissariat, et quand un policier est intervenu, l'homme lui a dit" madakhalch rohek marti", le policier s'est ensuite retiré??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Tien n'est plus surprenant dans ce pays et avec ce peuple. malheureusement, c'est de pire en pire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 C'est une merde ... les hommes qui s'en prennent physiquement aux femmes sont des lâches, un homme avec une education et une morale, jamais il levera sa main sur plus faible que lui... coucou au passage lolly voilà, une merde, je pense même pas. un homme qui fait ça, est une omelette, un lâche, ni plus ni moin. coucou snoopy Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 le meilleure reponse, c'est prendre son matricule, et déposer plainte, et le poursuivre judiciairement, voilà, si chaque femme fait ça, les hommes hagarine, reflechioront deux fois, avant de toucher aux bnette ennasse. tu pense que la justice sera de ton coté ? surtout chez nous en algerie 3ibe qu'une femme a une afaire avec la justice Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 c'est ce que j'ai fais, tu pense que j'ai le courage de rester?? mais la prochaine fois, je serais moin bête, je prendrais le matricule, je te jure que je lâcherais pas le prochain, wellah il payera dommage et intérêts, c'est une agression en plein public. cette fois, j'étais choquée, j'ai pas eu ce reflexe, et j'ai des remords et regrets graaaaaaaaaaaaaave, ça me tue !!!!!!! pourquoi je n'ai pas pris son matricule? et en plus, c'est un taxieur, dommage. Franchement n y pense plus. Tu lui donnes trop d importance, a ce gros c.n Une fois, ma soeur a ete collee par un gars sur l autoroute, un vieux pareil. Il roulait a son niveau et l insultait ( sale arabe bla bla...). Elle etait paniquee. Il faisait comme dans les films, comme s il allait cogner sa voiture avec la sienne. Elle a tel les urgences et ils ont repondu je ne sais plus quoi, qu en tout cas ils ne pouvaient pas venir. Elle a fini par prendre une sortie et il ne l a pas suivie. Elle a tel a mon beau pere et il a du la calmer pendant plus d un quart d heure avant qu elle puisse reprendre la route. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . 3ayb machi hak a3lih Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 il ne faut pas penser comme çà parce qu'il est aussi algérien que toi ... la différence est dans l'éducation qu'on reçoit des parents et dans la culture qu'on acquière à partir de cette éducation ... la prochaine fois essaie de ne pas avoir peur ... de regarder fixement la personne dans les yeux même si elle continue à insulter ... et à s'éloigner ... en général le silence étant la réponse qu'on accorde aux imbéciles ... çà finit toujours par complexer les personnes qui gueulent et qui insultent ... des fois çà les pousse même à s'excuser ... il ne faut surtout pas baisser la tête ou les yeux ... car çà ne fait que les encourager à être plus agressifs ... wellah ta raison, il a ossé le ton, lorsque je me suis retiré, il a prit courage, mais ma réaction était malgré moi, tbahdila, je ne suis pas habitué à ce genre de situation, même pas à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Franchement n y pense plus. Tu lui donnes trop d importance, a ce gros c.n Une fois, ma soeur a ete collee par un gars sur l autoroute, un vieux pareil. Il roulait a son niveau et l insultait ( sale arabe bla bla...). Elle etait paniquee. Il faisait comme dans les films, comme s il allait cogner sa voiture avec la sienne. Elle a tel les urgences et ils ont repondu je ne sais plus quoi, qu en tout cas ils ne pouvaient pas venir. Elle a fini par prendre une sortie et il ne l a pas suivie. Elle a tel a mon beau pere et il a du la calmer pendant plus d un quart d heure avant qu elle puisse reprendre la route. 700 000 000 de chinois et moa et moa et moa Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 c'est pas grave, oublies ma chérie tu sais tu vas pas à chaque fois , juste avant de sortir de chez toi, te dire : "ah, peut -être que je vais me faire agresser dans le bus, ou dans la rue, par un homme, par une femme, par des enfants etc....", merci cerise, je serais sur mes gardes, car, je vis dans une jungle, ou dans la planète des singes, je dois marcher avec un bouclier comme william wallas Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 J'imagine comment tu dois te sentir, c vrai qu'il est rare que les gens interviennent dans la rue pour une femme, moi, je n'ai jamais vu ça! j'ai assisté une fois à 1 dispute entre un homme agé et sa femme, il était entrain de hurler et de la tabasser brutalement juste devant un commissariat, et quand un policier est intervenu, l'homme lui a dit" madakhalch rohek marti", le policier s'est ensuite retiré??? oui, j'ai assisté à la même scène, mais d'un collegue, qui tabasait sa femme, une collegue aussi, dans le parking de l'entreprise, tout les collegues, ont commencé à dire : ah, c'est sa femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 wellah ta raison, il a osser le ton, lorsque je me suis retiré, il a prit courage, mais ma réaction était malgré moi, tbahdila, je ne suis pas habitué à ce genre de situation, même pas à la maison. ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ... Ca n a rien a voir. Si t es pas habituee aux insultes, tu es choquee et tu ne penses pas a te defendre. Et te defendre comment face a un tel fou, en l insultant aussi? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 tu pense que la justice sera de ton coté ? surtout chez nous en algerie 3ibe qu'une femme a une afaire avec la justice tu connais pas lolitta lorsqu'il s'agit de son droit 3ibe???????????????? machi 3ibe lorsque itayhli en public? wellah je le lache pas,; en tout les cas, le faite de recevoir une convoquation, il sentira la trouille que jai senti. twassi djaya, wellah al 3adime je lache pas le prochain. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ... désolée, mais ces gens pensent ce qu'ils veulent, normalement, ils penseront que je suis une fille éduquée, qui n'ose pas s'offrir en spéctacl, chose que fait d'autres femmes, et si j'ai fais ça, ils diront, 3ydaria, ma tahchamche, et puis je les ignorent, ces gens là, n'ont aucune importance, je ne crois pas que cette scène, si elle est arrivée à l'époque des vrais hommes, ils preferent le silence, ils le tabassent, car , il a osé yahgare une femme, franchement, toi aussi tu me choque, ta vision des choses me choque :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Ca n a rien a voir. Si t es pas habituee aux insultes, tu es choquee et tu ne penses pas a te defendre. Et te defendre comment face a un tel fou, en l insultant aussi? c'est exactement le cas, je me suis retrouvé entre le marteua et l'enclume,, l'insulter?? jamais, j'ose pas :chut: je me rabaisse à son niveau? et s'il me frappe? ou me défigure? aprés????? je serais la seule perdante. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . ne te prend pas trop la tete avec ça, il viendra le jour ou il tombera fi moul elfoul comme on dit. en tout cas bravo tu etais plus raisonnable que lui malgre son age...djayah va! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 loliTTa dz et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . Vraiment je me suis choqué par cette histoire , cher lolitta moi quand je sort de ma maison le matin je considère tout les gens sont des malades mentale alors j'ignore tout le monde alors WAS3I KHATRAK et wakli 3lih rabi et oubliée cette histoire :40: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 ne te prend pas trop la tete avec ça, il viendra le jour ou il tombera fi moul elfoul comme on dit. en tout cas bravo tu etais plus raisonnable que lui malgre son age...djayah va! nchallah il sera humilié en public, comme il me la fait,, rabbi sobhano idjibli ha99i. merci panda,, j'avais pas le choix, j'étais obligée de tracer mon chemin, et l'ignorer, je n'ose pas m'offrir en spectacle. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Désolé pour toi Loli ... Incroyable le manque de civisme et d'éducation de certains de nos compatriotes Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Vraiment je me suis choqué par cette histoire , cher lolitta moi quand je sort de ma maison le matin je considère tout les gens sont des malades mentale alors j'ignore tout le monde alors WAS3I KHATRAK et wakli 3lih rabi et oubliée cette histoire :40: wellah ta raison, malade mental, wellah pire, un malade mental ne m'a jamais insulté :confused: nwakkal rabbi, merci toufik :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts