Jump to content

Un "homme" hors catégorie

Recommended Posts

Désolé pour toi Loli ... Incroyable le manque de civisme et d'éducation de certains de nos compatriotes :(

c'est la vérité qui tue, et la destinée de vivre dans ce bled, avec ces gens, et la destinée d'être une femme algerienne,,,

éduquée.

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est la vérité qui tue, et la destinée de vivre dans ce bled, avec ces gens, et la destinée d'être une femme algerienne,,,

éduquée.

Bah oui, tu peux en être fière :o ... C'est juste désolant de voir ça, surtout venant de gens agés, et dire que la sagesse vient avec l'age :confused:

- Une fois au bus en Algérie, un type est monté en bousculant les gens pour aller s'assoir au fond, il a bousculé une fille, elle lui a dit de faire attention ça n'a pas plu au type. D'après ce que j'ai compris de ces insultes..y avait une très beurk insulte "Je vais te faire pipi dessus (sur la fille) à toi ainsi qu'à tes parents" :suprise: (désolée pour la phrase transcrite), la fille d'un ton gêné et triste lui avoue: "mes parents sont morts :("... le mec s'est calmé et c'est le reste du bus qui s'est mis à l'insulter..en gros une surenchère d'insultes. :(

Faudrait qu'on m'explique pourquoi on a l'insulte aussi facile. C'est presque naturel chez nous, à la moindre tension ça gicle. :ermm:

Bah oui, tu peux en être fière :o ... C'est juste désolant de voir ça, surtout venant de gens agés, et dire que la sagesse vient avec l'age :confused:

je suis fière, et désolée pour ce niveau.

hada kifeh rayahe irrabi ses enfants, ils sont peut être pire que lui, ou peut être le contraire, p etre ils sont mieux éduqué que lui.

Guest D. ESSERHANE

un jour dans le bus plein à craquer, j'ai remarqué une fille, débout, de vraiment mal à l'aise au milieu de la cohue - comme j'étais assis, j'ai pris toute ma peine de me lever de mon siège et je l'ai priée de prendre ma place et figurez-vous ce que j'ai eu comme récompense?:confused:

- Une fois au bus en Algérie, un type est monté en bousculant les gens pour aller s'assoir au fond, il a bousculé une fille, elle lui a dit de faire attention ça n'a pas plu au type. D'après ce que j'ai compris de ces insultes..y avait une très beurk insulte "Je vais te faire pipi dessus (sur la fille) à toi ainsi qu'à tes parents" :Suprise: (désolée pour la phrase transcrite), la fille d'un ton gêné et triste lui avoue: "mes parents sont morts :("... le mec s'est calmé et c'est le reste du bus qui s'est mis à l'insulter..en gros une surenchère d'insultes. :(

azile de fous :confused:

Faudrait qu'on m'explique pourquoi on a l'insulte aussi facile. C'est presque naturel chez nous, à la moindre tension ça gicle. :ermm:

car c'est la hogra, je te dis, si c'était un homme comme lui, ou plus fort que lui, il aura peur, et je peux jurer qu'il n'osera pas l'insulter et insulter ses parents, car il aura sa langue autour de son cou.

c'est de la hogra pure :)

- Une fois au bus en Algérie, un type est monté en bousculant les gens pour aller s'assoir au fond, il a bousculé une fille, elle lui a dit de faire attention ça n'a pas plu au type. D'après ce que j'ai compris de ces insultes..y avait une très beurk insulte "Je vais te faire pipi dessus (sur la fille) à toi ainsi qu'à tes parents" :Suprise: (désolée pour la phrase transcrite), la fille d'un ton gêné et triste lui avoue: "mes parents sont morts :("... le mec s'est calmé et c'est le reste du bus qui s'est mis à l'insulter..en gros une surenchère d'insultes. :(

Qu'est ce que je hais cette phrase ... :ablow:

désolée, mais ces gens pensent ce qu'ils veulent, normalement, ils penseront que je suis une fille éduquée, qui n'ose pas s'offrir en spéctacl, chose que fait d'autres femmes, et si j'ai fais ça, ils diront, 3ydaria, ma tahchamche,

et puis je les ignorent, ces gens là, n'ont aucune importance,

je ne crois pas que cette scène, si elle est arrivée à l'époque des vrais hommes, ils preferent le silence, ils le tabassent, car , il a osé yahgare une femme,

franchement, toi aussi tu me choque, ta vision des choses me choque :chut:

désolé tout aussi pour toi ... j'ai vu des hommes prendre la défense de femmes qui pour reprendre tes mots s'offraient en spectacle parce qu'elles se défendaient et ne se laissaient pas marcher sur les pieds ...

par contre toi t'as l'air d'emmerder les gens puisque tu te fiches de ce qu'ils pensent ... en fait tu te contredis ... une fois ils pensent du bien de toi ... parce que tu acceptes d'être insultée sans réagir ... après tu dis que tu ignores ces gens-là ...

ensuite peut-être qu'à l'époque des vrais hommes ... les vraies femmes ne sortaient pas dans la rue ...

peut être que toi aussi tu es ... pas choquée mais choquante par ta tenue - tu portes pas le hidjab et d'après tes avatars ... tu dois avoir un certain style vestimentaire ... etc,etc, ... et que peut-être ce vieil homme n'a pas dit le quart de ce tu dis qu'il a dit ... etc,etc, ...

tu me trouves choquant ???:chut:

désolé tout aussi pour toi ... j'ai vu des hommes prendre la défense de femmes qui pour reprendre tes mots s'offraient en spectacle parce qu'elles se défendaient et ne se laissaient pas marcher sur les pieds ...

par contre toi t'as l'air d'emmerder les gens puisque tu te fiches de ce qu'ils pensent ... en fait tu te contredis ... une fois ils pensent du bien de toi ... parce que tu acceptes d'être insultée sans réagir ... après tu dis que tu ignores ces gens-là ...

ensuite peut-être qu'à l'époque des vrais hommes ... les vraies femmes ne sortaient pas dans la rue ...

peut être que toi aussi tu es ... pas choquée mais choquante par ta tenue - tu portes pas le hidjab et d'après tes avatars ... tu dois avoir un certain style vestimentaire ... etc,etc, ... et que peut-être ce vieil homme n'a pas dit le quart de ce tu dis qu'il a dit ... etc,etc, ...

Tu nous fait une rechute mon pauvre. Qu'est-ce que tu racontes avec ton histoire de hidjab ? C'est quoi une vraie femme ?

Pfff... Encore un qui est resté bloqué au 14 éme siecle...:confused:

peut être que toi aussi tu es ... pas choquée mais choquante par ta tenue - tu portes pas le hidjab et d'après tes avatars ... tu dois avoir un certain style vestimentaire

bigmdr

... etc,etc, ... et que peut-être ce vieil homme n'a pas dit le quart de ce tu dis qu'il a dit ... etc,etc, ...

les amis,,, un échantillon :confused:

je te trouve désolant djallal, mais ça ne me choque pas.

les filles, vous devez toutes porter le voile,, pour qu'on vous insulte pas :crazy:

C'est vrai, ça commence à la maison. Une vraie culture de l'insulte. :ermm:

je connais un type, il avait vendu sa maison a cause des insultes qu'il enttendait chaque jour de la part de l'un de ses voisins. il a vendu la maison apres avoir eu un bon coup au nez!! suite a une baggare avec son voisin. c'est la dure realité.

- Mais surtout, avec tout le respect que j'ai pour toi Djallal, je comprends que tu te contredis, tu lui racontes l'anecdote de celle qui se donner en spectacle pour se faire respecter comme exemple, pour lui dire qu'elle doit rester chez elle :crazy:, les deux extrêmes :crazy:. Mafhamte walou :mad: (comme dirait panda)

:mdr::mdr:

je connais un type, il avait vendu sa maison a cause des insultes qu'il enttendait chaque jour de la part de l'un de ses voisins. il a vendu la maison apres avoir eu un bon coup au nez!! suite a une baggare avec son voisin. c'est la dure realité.

En France, j'ai remarqué que seuls les alcooliques et les cas sociaux insultent systématiquement leurs gosses à la moindre contrariété alors que chez nous, c'est quasiment la régle. :confused:

- Mais surtout, avec tout le respect que j'ai pour toi Djallal, je comprends que tu te contredis, tu lui racontes l'anecdote de celle qui se donner en spectacle pour se faire respecter comme exemple, pour lui dire qu'elle doit rester chez elle , les deux extrêmes . Mafhamte walou (comme dirait panda)

:chut: :chut: :chut: :chut:

nessayes pas de comprendre, c'est une triste réalité

et toi louva, tu sort ?? :mad: :mad:

En France, j'ai remarqué que seuls les alcooliques et les cas sociaux insultent systématiquement leurs gosses à la moindre contrariété alors que chez nous, c'est quasiment la régle. :confused:

c'est triste, insulter son voisin, sa copine, sa femme, sa collegue, :confused: