loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 - Je vais faire comme les kadafis, me construire des tunnels pour me déplacer :cool: ah , si c'est le cas, t bien, tu es une femme qui se respecte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ca va dégénérer. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 En France, j'ai remarqué que seuls les alcooliques et les cas sociaux insultent systématiquement leurs gosses à la moindre contrariété alors que chez nous, c'est quasiment la régle. :confused: Bah chez nous c'est tout le monde qui insulte tout le monde ... Tout le monde a droit à sa ration quotidienne d'insulte ... Une fois je me suis fait insulté par un gamin de même pas 2 ans et demi, il m'a dit les mots et est reparti aussi vite en courant ... Juste malheureux Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Ca va dégénérer. :D ton avatar me fait peur j'ai eu assez peur aujourdhui :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Bah chez nous c'est tout le monde qui insulte tout le monde ... Tout le monde a droit à sa ration quotidienne d'insulte ... Une fois je me suis fait insulté par un gamin de même pas 2 ans et demi, il m'a dit les mots et est reparti aussi vite en courant ... Juste malheureux :confused: :confused: :confused: il a bien hérité le trône de son pere :59: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ******************************** Modération: Attaque personnelle ******************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bah chez nous c'est tout le monde qui insulte tout le monde ... Tout le monde a droit à sa ration quotidienne d'insulte ... Une fois je me suis fait insulté par un gamin de même pas 2 ans et demi, il m'a dit les mots et est reparti aussi vite en courant ... Juste malheureux C'est une tradition je te dis. Nos grands parents ont insultés nos parents qui eux-même nous ont insultés etc... Faudrait casser ce cercle vicieux. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 C'est une tradition je te dis. Nos grands parents ont insultés nos parents qui eux-même nous ont insultés etc... Faudrait casser ce cercle vicieux. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C'est une tradition je te dis. Nos grands parents ont insultés nos parents qui eux-même nous ont insultés etc... Faudrait casser ce cercle vicieux. chez nous c'est plutot une sphere vicieuse ca ne s'arretera jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est pas drôle, c'est à pleurer. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 C'est pas drôle, c'est à pleurer. :noexpression: شر البلية ما يضحك Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 chez nous c'est plutot une sphere vicieuse ca ne s'arretera jamais Voilà c'est plutôt ça malheureusement ... Faudrait :banned: notre société :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Voilà c'est plutôt ça malheureusement ... Faudrait :banned: notre société :04: je pense que freud refera ses hypothèses en sociologie, ou inventer une spécial pour la notre :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Bien sûr qu'elle fausse! c'est une sioniste à la solde d' Israel payée par le mossad pour se balader dans la rue et provoquer des petits vieux et faire de la propagande anti-arabes sur des forums. ps: lolita vrmt désolé pour ce qui t'es arrivé :mdr: tu as dévoilé mon identité :mad: :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bien sûr qu'elle fausse! c'est une sioniste à la solde d' Israel payée par le mossad pour se balader dans la rue et provoquer des petits vieux et faire de la propagande anti-arabes sur des forums. ps: lolita vrmt désolé pour ce qui t'es arrivé toi t'es pas normal(e) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 L'acte en lui même est très grave et ce qui l'est encore plus c'est la banalisation de tels actes qui se traduit par le mutisme des témoins et la non intervention de la police. Force est de reconnaitre que nous vivions dans une société violente et de plus en plus intolérante. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bien sûr qu'elle fausse! c'est une sioniste à la solde d' Israel payée par le mossad pour se balader dans la rue et provoquer des petits vieux et faire de la propagande anti-arabes sur des forums. ps: lolita vrmt désolé pour ce qui t'es arrivé Ahhh quoi !!! :eek: Tu comptais nous lobotmiser tous :eek::confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bien sûr qu'elle fausse! c'est une sioniste à la solde d' Israel payée par le mossad pour se balader dans la rue et provoquer des petits vieux et faire de la propagande anti-arabes sur des forums. ps: lolita vrmt désolé pour ce qui t'es arrivé ******************************** Modération: Attaque personnelle ******************************** Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 L'acte en lui même est très grave et ce qui l'est encore plus c'est la banalisation de tels actes qui se traduit par le mutisme des témoins et la non intervention de la police. Force est de reconnaitre que nous vivions dans une société violente et de plus en plus intolérante. Bah chez nous c'est la police qui te raquette et non des ptits voyous :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je suis d'accord . Il ne faut plus avoir d'enfants pour ne plus les engueuler :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 et ************ ... ...................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je suis d'accord . Il ne faut plus avoir d'enfants pour ne plus les engueuler :noexpression: Que proposes-tu :rolleyes: ... Une castration de tous les hommes :rolleyes::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Que proposes-tu :rolleyes: ... Une castration de tous les hommes :rolleyes::confused::mdr: Non la démocratie des stérilets bon marché :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 n'insulte pas mes parents. t'as pas déjà que ta mère t'en voulait parce que tu as jeté ton hidjab aux orties ... c'est plutôt toi qui insulterais tes parents ... quand on choisit un pseudo comme lolita ... c'est révélateur ... t'as dû lire le roman de Nabokov ... le vieillard à barbe blanche ... c'est pas plutôt un fantsame ... ??? p.s. : mal élevé(e) ... c'est pas pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - Je me demande ce que ça aurait donné si nous bouffions au moins un de nos gosses? comme genre les chats quoi? :confused: Hum ... Es-tu entrain d'insulter ma race là :rolleyes::confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts